Bonjour, je suis inscrite sur ce site depuis quelques jours et j’ai eu l’occasion de discuter avec plusieurs personnes mais j’ai remarquer que certains sont très .. comment dire .. nerveux. Exemple, je ne peut pas me connecter souvent car occupée et j’avais commencer des discussions avé certains hommes, un en particulier a peut être été vexé que je ne réponde pas rapidement et m’a dit que j’avais la chances de discuter avec quelqu’un d’expérimenter et que je devrais saisir cette chance sauf que je lui avais précisé que je ne reste jamais longtemps sur le site (pour le moment car je viens de m’inscrire et que je regroupe d’abord les informations que je souhaite) et aujourd’hui il ma gentillement dit que j’étais la pour « montrer cul » et de retourner « me branler sur fesse bouc » se sont ses mots pas les miens. Il ma bloqué par la suite.
J’écris ici car je souhaite partager ce moment étrange qui viens d’’arriver et j’aimerais comprendre si cela arrive souvent. Je ne me sens pas réellement confortable ici après cela. Je ne pense pas avoir été incorrect avec cette personne. J’avais précisé que je souhaite simplement me renseigner pour le moment. Ah oui, également ce monsieur m’a affirmé que je ne parlais pas correctement et que l’on ne s’adresse pas comme cela à quelqu’un. J’ai été correct et respectueuse malgré l’énervement que j’avais.
2 personnes aiment ça.