Inconnue23
#0
Bonjour, je suis inscrite sur ce site depuis quelques jours et j’ai eu l’occasion de discuter avec plusieurs personnes mais j’ai remarquer que certains sont très .. comment dire .. nerveux. Exemple, je ne peut pas me connecter souvent car occupée et j’avais commencer des discussions avé certains hommes, un en particulier a peut être été vexé que je ne réponde pas rapidement et m’a dit que j’avais la chances de discuter avec quelqu’un d’expérimenter et que je devrais saisir cette chance sauf que je lui avais précisé que je ne reste jamais longtemps sur le site (pour le moment car je viens de m’inscrire et que je regroupe d’abord les informations que je souhaite) et aujourd’hui il ma gentillement dit que j’étais la pour « montrer cul » et de retourner « me branler sur fesse bouc » se sont ses mots pas les miens. Il ma bloqué par la suite.
J’écris ici car je souhaite partager ce moment étrange qui viens d’’arriver et j’aimerais comprendre si cela arrive souvent. Je ne me sens pas réellement confortable ici après cela. Je ne pense pas avoir été incorrect avec cette personne. J’avais précisé que je souhaite simplement me renseigner pour le moment. Ah oui, également ce monsieur m’a affirmé que je ne parlais pas correctement et que l’on ne s’adresse pas comme cela à quelqu’un. J’ai été correct et respectueuse malgré l’énervement que j’avais.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#1
No panic, c'est juste l'exemple du mec pseudo dom, qui n'a toujours rien compris en communication déjà, et aux relations BDSM .
Vous êtes très mal tombée, rassurez-vous et surtout tranquillisez-vous, il y en a pas mal sur les sites, vous apprendrez vite à les reconnaitre pour ne pas perdre de temps avec ce genre de crétins peureux (il vous bloque dès qu'il a vomi ses insultes). Et surtout, pour ne pas vous laisser influencer ou manipuler par de tels écrits.
Sachez qu'un homme ou une femme dominant-e bienveillant, ne s'adressera JAMAIS de cette façon à une jeune femme, découvrant le monde DS.
Votre profil est très clair, donc si vous recevez d'autres demandes ou d'autres écrits directement injurieux, insultants, ou dévalorisants, virez les direct !
Hélas, ces hommes là existent sur ce site comme sur d'autres sites, des espèces de morts de faim sexuels pensant qu'une soumise n'est là QUE pour être baisée par tous les doms (ils ne recherchent que cela, ces impuissants du lobe frontal !)
Puisque vous découvrez ce monde, apprenez que les relations BDSM sont basées sur la protection de la soumise ou du soumis (d'autant plus lorsque la personne est jeune comme vous), la bienveillance, le consentement à vivre telle ou telle situation, et pas sur l'humiliation et les insultes.
Vous avez bien fait de donner votre ressenti quant à cet abruti mono-neuroné du kiki
8 personnes aiment ça.
#
#2
Il y a de nombreuses personnes qui se sentent bien supérieur alors que véritablement limitée dans leur compréhension des mots utilisée, si vous aviez précisée, via votre profil, ou vos échanges que vous cherchiez des renseignements, tout aussi "expérimenté " que ce monsieur est, il aurait dû justement prendre le temps de vous donner, des "informations" et non ce targué d'être supérieur à quelqu'un d'autres du fait de " ses expériences".
Le respect veut que déjà, on n'agresse pas les gens qui viennent chercher des renseignements ou bien encore qui se cherchent eux même. "Face de bouc" est très bien avec ces groupes privés, ou des pseudos "dominants" s'adonnent à la masturbation intellectuelle, se targuant d'êtres les maîtres de la bien-pensance.
Vous êtes tombé sur une personne peu respectueuse, mais cela ne doit pas vous dégoûter, ou vous faire fuir, prenez cette expérience comme un modèle pour éviter de future déconvenues.
1 personne aime(nt) ça.
Lotus de Cellion
#3
Bonjour
Et oui ça arrive. Beaucoup de pseudo dom confondent bdsm et plan q.
Quand je me suis inscrite en 2016, j'étais sur le site depuis quelques minutes que j'étais déjà envahie de demande d'amis.
Un conseil, n'acceptez pas toutes les demandes d'amis. Regardez bien les profils car mêmes sans expérience vous pourrez déjà faire un premier tri.
Ensuite, vos échanges doivent être purement informatifs puisque c'est ce que vous cherchez. Donc tout dom avec qui vous échangez qui essaient de vous des donner c'est bye bye.
Enfin vous pouvez éventuellement prendre conseil auprès de certaines personnes du site qui je dirais sont "anciens " dans le sens réfléchi et posé dans leurs interventions sur le site qui pourraient vous dire ce que valent tel ou tel dom.
Voilà ce que je vous répondre
Si vous souhaitez simplement échanger, discuter d'expérience, ou des résultats de vos recherches, vous pouvez me faire une demande, je rejoindrais avec plaisir à vos questions dans la limite de mes expériences et mes connaissances.
Disons qu'à mes débuts j'aurais bien apprécié avoir des personnes avec qui j'aurais pu échanger.
A bientôt peut-être
Lotus
5 personnes aiment ça.
Théory
#4
Je me souviens avoir vu passer sur le mur général un écrit rappelant les bonnes pratiques à l'utilisation du site et des contacts que l'on peut avoir, impossible de le retrouver à l'instant. Si quelqu'un voit de quoi je parle et qu'il peut mettre le lien ici que Inconnue23 puisse le lire.
Une chose qui me vient en tête puisqu'on m'a parlé d'un cas similaire hier. Pourquoi vous embêtez à répondre?
Ces personnes, indigentes dirons-nous, aurons oublié dès qu'elles auront clôturer la conversation. Vous, ça vous travaille, vous met dans un état (peu importe lequel). Protégez-vous, coupez court dès que votre intérêt disparait. Vous n'avez pas à souffrir des manques de certain.e.s..
Vous êtes dans une position pas forcément enviable, jeune, déclarée soumise, inexpérimentée. Comme il a été dit plus haut, vous devriez être à l'initiation des conversations et non pas l'inverse. Quelqu'un qui vous demande en ami, vous contacte dès votre inscription, sans que vous n'ayez rien posté à forcément une idée derrière la tête (allez pas me parler de mentorat désintéressé, hein!?)
Bref, bon courage et rassurez-vous, il n'y a pas que des abruti mono-neuroné du kiki (j'adore l'image!!!) sur ce site.
Ne serait-ce que les personnes qui ont pris le temps de vous répondre (on va dire que je m'enlève du lot sinon ça fait envoi de fleurs déguisé)
:fist:
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Bonsoir, je suis allée consulter votre profil. Je rejoins tous les commentaires précédents, votre profil est clair, vous n’avez rien fait miroiter, si ce personnage a lu votre profil, ce n’est pas de votre faute s’il a cru que ce message cachait une chasseuse.
Quelque soit les souhaits de chacun, tout le monde mérite le respect.
Ces énergumènes sont souvent très pressés.
On les voit vite arriver avec leur lanternes 😉
En tout cas bienvenue !
1 personne aime(nt) ça.
Derek
#6
Hello.
Y'a deux éléments pour moi.
1 Le temps de réponse. Concernant le temps de réponse, c'est là que je vais être le moins dur avec lui. Perso, je considère que quand je dis bonjour a quelqu'un, ou pose une question de façon polie, la personne doit y répondre dans un temps raisonnable, (genre pas au bout de 3 mois : p) sinon c'est cela peut être perçut comme un manque de respect, un désintérêt facile, que personne ne ferait dans la réalité d'ailleurs si la personne reste cordial jusque la. J'ai toujours préféré les gens qui disent qu'ils ne sont pas intéressé, on perd moins de temps. Après j'ai pas le détail de vos conversations, donc j'analyse large. Selon comment il a commencé ça peut tout changer.
2 Les mots + le blocage. Là ou c'est plus grave selon moi, c'est l'attitude de ce dom ensuite. C'est à dire mal le prendre, dire des méchanceté et bloquer comme un lâche. Là on a quelqu'un d'instable émotionnellement, qui ferait sans doute un très mauvais dom, et rassure-toi comme dis plus haut, y'en a partout, même sur ce site. Et je pense que ce n'est pas la majorité.
C'est donc très important de définir ce qu'on veut. Perso par exemple, je ne suis pas là pour seulement discuter du BDSM. Car mon goût pour les discussion interposée est... limitée. Je suis là pour trouver une Soumise, et j'ai des attentes bien précises. Je ne peux pas prendre n'importe laquelle. Question de feeling. Donc quand je contacte quelqu'un c'est ce but que j'ai en tête. Mais cela ne veut pas dire pour autant sauter toutes les étapes. Ca demande, comme toute relation, une pré-construction qui va donner de la confiance et les attentes de chacun. Etre trop pressé comme ce type va donner lieu à de l'agressivité de sa part, car il n'a rien compris aux attentes (même pas aux siennes peut-être !). Et en plus, il a mal lu ton profil visiblement, qui est clair comme de l'eau !
Voilà pour mon avis : p
1 personne aime(nt) ça.
gentleman_49
#7
Bien dommage ces pseudo dom agressifs qui font fuir d'ici les nouveaux profils en quête de découverte, vous êtes tombé sur un con et je pense malheureusement que vous en croiserez d'autres. Restez vous-même, croyez en vous et dites-vous que vous méritez autant votre place que quiconque sur ce site. J'espère avoir l'occasion de vous réconcilier avec les hommes de ce milieu !
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Une interrogation sommes toutes assez pleine de bon sens me vient à l'esprit.
Pourquoi faire un écrit sur ce sujet ?
N'y a-t-il pas dans la vie "vanille" de comportements identiques qui puissent permettre d'avoir une grille de lecture et de compréhension permettant de prendre une décision sans devoir référer à la communauté de commune ?
Des hommes et des femmes mal élevés, usant de bêtises, de mensonges sont plus nombreux que les gens corrects, honnêtes et sincères. Serait ce une nouveauté pour vous ?
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#9
Sourire ....
Méfiez-vous aussi des preux chevaliers de la table ronde conservant sous leur heaume plein de pervers désirs pour ne pas voir fuir une jeune demoiselle fraiche et pimpante.
En bref, sous couvert de vous aider, prenez garde aux sauveurs trop bien intentionnés.
Sans aucunement critiquer les commentaires écrits ici, je n'en connais pas les auteurs.
4 personnes aiment ça.
Comme l'ont écrit d'autres avant moi, ne vous inquiétez pas de ce genre de personnages.
Il se trouve seulement qu'ici comme ailleurs, pour des raisons que je ne comprends pas, les hommes sont plus représentés que les femmes, ce qui nous vaut souvent des demandes d'amitié d'individus ne prenant même pas le temps de lire ce que nous écrivons ou d'adjoindre à leur demande un mot d'introduction.
Ceux-là même que LadySpencer de "morts de faim sexuels".
Généralement par contre, ils ne restent pas longtemps ici et retournent bien vite dans leur néant.
Votre profil est clair quant à votre recherche.
Avant d'accepter une demande d'un inconnu, prenez le temps de regarder son profil et de voir s'il correspond à ce que vous cherchez.
Lisez ce qu'il a éventuellement publié.
Si sa demande n'est pas accompagnée d'un message, zappez le.
Et, si vous acceptez son amitié, prenez le soin de préciser d'entrée de jeu ce que signifie pour vous "amitié".
C'est comme ça que j'ai appris à procéder.
Et, sinon, rassurez-vous.
Ce genre d'individu existe ici comme ailleurs.
Mais il existe aussi des hommes qui ont compris ce que signifiait se dire "dominant".
D'abord respecter l'autre, pour pouvoir se respecter soi-même.
9 personnes aiment ça.
Azhara
#11
Bonjour Inconnue23,
Je rejoins les réponses que les autres intervenants ont pu apporter.
J'espère vous rassurer et non vous inquiéter mais personnellement j'avais beau connaître le monde bdsm à mon inscription, mes débuts ici ont été chaotiques. Un large tri à faire, de nombreuses demandes de "maitres queutards" alors que ma recherche était sérieuse...
Ça vous paraîtra peut-être étrange mais moi j'ai toujours préféré le genre de personnages que vous décrivez à ceux qui copient parfaitement les codes de notre monde pour arriver à leurs fins. Les premiers sont facilement repérables, les seconds beaucoup moins ! Et ça fait moins de dégâts de se faire envoyer promener voire insulter rapidement, même si je vous l'accorde c'est détestable que de se faire avoir par un "séducteur" dissimulé et/ou louvoyeur et/ou "ami" mal intentionné...
La lecture des profils donne souvent des indices, le message d'accompagnement à la demande d'amis aussi. Beaucoup, excessivement de personnes ne lisent pas les profils, y compris le vôtre qui est parfaitement clair. D'autres les liront mais les interpréteront à leur sauce. C'est ainsi ça ne changera pas.
Mais dans ce bazar, il existe des gens vraiment intéressants, dignes et de confiance. Je vous souhaite de les rencontrer.
5 personnes aiment ça.
Linsoumise
#12
Ça c’est juste un connard.
L’avantage de ce type de connard c’est qu’ils se détectent vite.
La soumise a le pouvoir de donner.
Les connards pensent qu’ils ont le pouvoir de prendre ce qu’on est obligé de donner car on est soumise à tout ce qui présente une queue même toute petite :)
A fuir.
Le bdsm étant un transfert de pouvoir: on part donc d’une totale égalité relationnelle que l’on joue ensuite à déséquilibrer si on en ressent l’envie.
Tous les machos qui pensent que la femme soumise est à leur service par principe n’ont rien de bdsm.
Ils se servent juste du bdsm pour justifier leur comportement irrespectueux.
Donc : à dégager. Perso si je le vois traîner sur d’autres profil je ne me prive pas pour alerter la soumise en question... avec humour et perversion. C’est mon côté domina de connard.
Bienvenue !
11 personnes aiment ça.
Mesdemoiselles, Mesdames les soumises.
Vous êtes susceptibles de croiser sur ce site des ‘’maîtres’’ ou ‘’dominants’’ qui ne connaissent rien à la domination masculine de la femme et qui ne sont pas intéressés par en connaître.
Ce sont des membres étranges venus d’un site de cul.
Leur destination : ce site
Leur but : s’y établir pour des plans cul.
La caractéristique principale de ce type de membres qui sont des adorateurs de la grosse veine bleue, est qu'ils se croient sur un site porno habituel et qu'il suffit de s'enrober d'un vernis SM pour parvenir à leurs fins.
Attendez-vous à une volée d’ordres et d’insultes de leur part pour mise dans l’ambiance.
Et ça ne changera pas.
La conduite à tenir est la suivante :
1/ CaptureS d'écran (Touche ‘’Impr écran’’ ou ‘’Print Screen’’).
2/ Signalement à la Team ( ou bien à moi-même pour faire suivre. )
3/ Blacklist Par ailleurs, vous êtes aussi susceptibles d’être abordées par une soumise ‘’sous influence’’ qui prospecte pour ce qui lui sert de dominant, en vue d’un triolisme directif.
A EVITER ! (sauf si vous aimez, bien sûr.)
Soyez sympa de faire suivre tout ça aux topines. Menons la vie dure à ces ‘’dominants’’ aux hormones, ça fera passer le temps en attendant le Master que vous espérez.
En attendant, choisissez un membre qui participe régulièrement sur le mur général, sa participation vous séduira peut-être.
Merci d'avance pour l'aide que vous apporterez ainsi aux autres soumises novices.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#14
Ce qui serait bien aussi, Inconnue23, c'est que vous manifestiez votre intérêt aux commentaires ici et que vous disiez où vous en êtes, non ? :sunglasses:
3 personnes aiment ça.
Ismael Bey
#15
l'inverse aussi est vrai , les Doms qui vont chasser sur les site libertins ou de cul ca existe aussi :p
Mesdemoiselles, Mesdames les soumises.
Vous êtes susceptibles de croiser sur ce site des ‘’maîtres’’ ou ‘’dominants’’ qui ne connaissent rien à la domination masculine de la femme et qui ne sont pas intéressés par en connaître.
Ce sont des membres étranges venus d’un site de cul.
Leur destination : ce site
Leur but : s’y établir pour des plans cul.
La caractéristique principale de ce type de membres qui sont des adorateurs de la grosse veine bleue, est qu'ils se croient sur un site porno habituel et qu'il suffit de s'enrober d'un vernis SM pour parvenir à leurs fins.
Attendez-vous à une volée d’ordres et d’insultes de leur part pour mise dans l’ambiance.
Et ça ne changera pas.
La conduite à tenir est la suivante :
1/ CaptureS d'écran (Touche ‘’Impr écran’’ ou ‘’Print Screen’’).
2/ Signalement à la Team ( ou bien à moi-même pour faire suivre. )
3/ Blacklist Par ailleurs, vous êtes aussi susceptibles d’être abordées par une soumise ‘’sous influence’’ qui prospecte pour ce qui lui sert de dominant, en vue d’un triolisme directif.
A EVITER ! (sauf si vous aimez, bien sûr.)
Soyez sympa de faire suivre tout ça aux topines. Menons la vie dure à ces ‘’dominants’’ aux hormones, ça fera passer le temps en attendant le Master que vous espérez.
En attendant, choisissez un membre qui participe régulièrement sur le mur général, sa participation vous séduira peut-être.
Merci d'avance pour l'aide que vous apporterez ainsi aux autres soumises novices.
Soyez la première personne à aimer.
Sir-byke
#16
Après lecture de votre commentaire et les différents ajouts, je dirais que vous êtes à une bonne place pour vous renseigner.
Il y a matière pour vous à explorer le bdsm à votre rythme.
Il y a de la diversité, également suffisamment de personnes bienveillantes qui partagent leurs univers, ce que le bdsm représente pour eux et comment leur relation est construite.
Il y a beaucoup de pratiques, de personnalités différentes, le plus important au final dans votre recherche est de vous découvrir vous même, vous écouter, prendre votre temps.
Le bdsm est une démarche personnelle.
Faite le pour vous et pas pour un pseudo dominant.
Cherchez votre voie, ce qui correspond à votre personnalité et surtout à votre rythme.
Les risques ne sont pas à négliger, autant physique que psychologique.
Ne pas non plus sous estimer les "prédateurs".
Si vous ne le faite pas, je ne vous connais pas pour en juger, apprenez à écouter votre instinct et à décoder ce qu'il vous dit.
Pour avoir navigué sur beaucoup de sites diverses et variés autour du sexe, et/ou bdsm, ici nous sommes dans la petite échoppe de quartier, avec de la qualité lorsque que l'on prend le temps de lire les étiquettes des produits.
J'aime ce genre d'image simple qui mettent un peu d'humour aussi.
Profitez bien du site et très bonne continuation à vous.
1 personne aime(nt) ça.