MerciOui effectivement je crois que pouvoir découvrir cela en couplé est une grande chance. Il faut dire qu'à ce niveau nous sommes doublement chanceux... Lui est un soumis, moi une dominante qui rêve de domination... Bientôt dominatrice... Je crois que depuis que sais et surtout depuis qu'il a enfin tout dit, je l'aime encore plus et je vous avoue que je n'ai guère attendu pour me lancer... On y va doucement mais hier soir j'ai pris un plaisir immense à le voir à 4 pattes devant moi, ses adorables fesses offertes... Lui qui était toujours tellement silencieux pendant nos ebats a gemi.Ses tetons sont un peu sensibles aujourd'hui... Je lui prépare des petites choses pour samedis, je laisse planer le doute, il devient dingue, chaque jour il a des instructions très précises... S'il les respecte il est récompensé... Sinon... Je navigue sur le forum et la bienveillance dont tout le monde fait preuve est géniale
Je suis ravie de lire cette évolution favorable à votre découverte, à l'un et à l'autre. Découvrir les plaisirs DS et SM-B en couple est, je crois, une difficulté à prendre en compte car la relation doit résister à cette nouvelle orientation, mais c'est aussi un nouveau moteur dans cette vie de couple, et vivre cela en aimant son autre, est une grande chance, je pense.J'espère que d'autres personnes ici vous donneront leurs avis, pour que vous puissiez piocher les conseils qui entreront le mieux dans votre BDSM : n'hésitez pas à poser des questions, nous avons toutes et tous débuté un jour, et prenez aussi le temps de lire les récits des expériences des unes et des autres, les interrogations que se posent les gens, les réussites et les ratés, le matériel, les remises en cause.......y a plein de trucs chouettes ! En tous les cas, je vous souhaite une belle année qui, semble t'il, a plutôt bien commencé !!
5 personnes aiment ça.