Affichage d'un seul post
Llewella
Merci pour votre réponse,
Certaines choses me parlent clairement.
Vous avez réussi à me faire sourire... Je l'ai justement traité de chochotte quand il ne voulait rien me dire.
Je vous avoue que je ne sais pas jusqu'où je peux aller... Je découvre tout ça en réel...
J'ai toujours fantasmé sur la soumission que je pourrais imposer.
Jusqu'à maintenant je suis restée plutôt basique avec mes partenaires, enfin ceux qui étaient réceptifs.
Dans l'intervalle où vous m'avez répondu j'ai justement fixé mes règles, je les lui ai dictées, il a accepté sans broncher, il a même devant moi effacé ses profils.
J'ai pas mal joué avec lui ce matin pour tester un peu ses limites vis à vis de moi. Par rapport à lidealisation dont vous parliez. Ouf ! Je crois qu'on en est pas là et que l'idée que je prenne les rennes lui plaît.
Je sens qu'il va falloir y aller progressivement afin qu'il accepte de se montrer aussi soumis que lors de ses échanges vidéos. Le sentiment de honte et d'anormaliite prédominent encore.
Alors que personnellement cela m'excite énormément.
L'idée est bien d'avoir une sexualité épanouie tous les 2 et au final laisser ses penchants naturels et les miens (que je découvre bien plus ancré que je ne pensais) s'exprimer.
Vraiment merci encore, j'espère trouver ici les conseils et l'inspiration pour vivre cette découverte.
3 personnes aiment ça.