Bonjour,
J'ai 46 ans, je suis séparée depuis 3 ans du père de mes enfants qui n'a jamais pu me satisfaire sexuellement.
Je suis avec mon nouveau compagnon depuis un peu plus de 2 ans. Enfin une vie sexuelle épanouissant pour moi. Pourtant intuitivement j'ai très vite senti que mon compagnon avait dautres besoin, je n'arrivais pas trop à définir quoi et je l'ai donc encouragé à partager ça avec moi.
Il m'a toujours dit qu'il était satisfait et qu'il n'avait besoin de rien de plus... Mais j'avoue n'avoir jamais été totalement convaincue.
Il y a quelques jours j'ai découvert des choses et je l'ai mis devant le fait accompli.
Il avait honte et avait peur que je le quitte.
Pour tout vous dire j'ai découvert qu'il allait sur des chats où il propose de se filmer en état de soumission cela sans jamais voir la personne en face.
C'est un grand gaillard d'1m80 pour 80kg, bien battu, très bien membré. Plutôt viril.
Alors évidemment j'imaginais plus le voir dominant.
D'autant qu'à chaque fois que j'ai souhaité l'attacher il a toujours refusé disant qu'il n'aimait pas.
Aujourd'hui il me dit que c'est le côté virtuel de cette soumission qui l'excite que moi je suis réelle et qu'il ne veux pas me montrer ce genre de chose.
Il m'a avoué avoir des accessoires mais ma dit que j'allais être choquée et que je ne voudrais plus de lui.
Au final, son matériel est somme tout assez courant : gode, plug, pinces à tetons, cravacher, masque. Bref je n'ai pas été plus choquée que ça.
Ce qui m'ennuie c'est qu'il ait besoin d'aller sur ces chats pour assouvir cette pulsion (c'est comme ça qu'il en parle).
Je suis plutôt dominante dans ma sexualité, pas dominatrice jusque là je n'ai jamais pratiqué le bdsm.
Je trouve certaines chose très excitantes, utiliser gode cravache pinces à tetons sur mon partenaire ne sont pas du tout un frein.
J'aimerai que mon compagnon puisse s'épanouir avec moi dans ce domaine, qu'il lâche prise.
Je l'aime et ses besoins sexuels ne me pose pas de souci. Je pense que malgré tout que cela restera très soft dans la pratique (à voir l'évolution)
J'ai pu hier le faire jouir comme jamais auparavant en le sodomisant et en le soumettant à ma volonté sans lui laisser le choix. De mon côté j'ai pris un pied d'enfer.
Aujourd'hui je cherche à limiter ses activités sur les chats, mais je ne sais pas si c'est une solution.
Je ne suis pas jalouse mais j'estime que s'il doit se soumettre c'est devant moi et personne d'autre.
Aidez moi à progresser pour que nous soyons satisfaits tous les deux...
2 personnes aiment ça.