Bonjour,
Je suis une femme trans agée de 25 ans à le recherche d'un nouveau maître.
Je suis principalement intéressée par le pet play et la chasteté même si sa ne m'empêche pas d'apprécier d'autres pratiques comme l'impact, la cire ou la contrainte ( j'ai un gros coté ropebunny : 3 )
A noter que je n'apprécie pas la chasteté dans le sens d'être chaste sur des longues périodes comme certaines personnes peuvent faire mais plutôt que je souhaite confier la clé de mon plaisir à mon maître et dépendre entièrement de lui pour avoir un orgasme.
Je cherche une personne pour une relation sérieuse et suivie, si il y a une bonne entente à terme je souhaiterais pouvoir vivre avec la personne.
Pas forcément pour une relation bdsm 24/7 mais pas loin.
A coté de sa je suis également assez affectueuse et caline et pas que pour le pet play.
Je cherche donc quelqu'un qui le soit également parce que je ne pourrais pas vivre au quotidien et sur du long terme avec quelqu'un qui ne l'est pas aussi ou qui veux uniquement une relation bdsm 24/7.
Enfin je vis en Alsace, plus précisement à Colmar je cherche donc quelqu'un autour de chez moi ( dans un rayon de 100 km on va dire) qui ai entre 18 et 40 ans.
Au plaisir de discuter peut être avec la futur personne qui me passera un collier autour du cou.
Angerenarde
Thèmes:
recherche maître
1 personne aime(nt) ça.