Au final,
vous avez fait un choix.
Et au moment de l'application, vous doutez.
Peu importe la raison (le regard des autres, votre propre incertitude...), la peur vous bloque. Sauf que lorsque vous impliquez une autre personne, vous lui faites perdre son temps.
J'image qu'une domina reçoit énormément de demandes et le fait qu'elle vous accorde du temps pour au final , bein, rien, ça doit en faire tiquer plus d'une qui vous lisent (dont notre amie @Phenix).
Du coup, peut-être que la meilleure chose à faire pour vous et d'abord d'accepter vos goûts, avant de vous lancer plus en avant.
Parce que vous parlez de machisme, de positions plus facile à tenir que d'autres, mais comme l'a dit @Tindalos, vous faites ça dans le privé, pas sur la place publique. Et puis, je peux vous assurez qu'être dominateur n'est pas mieux vu par les menthes-chocolats (vanilles ^^). Pour en avoir fait l'expérience récemment, on m'a plutôt traité de taré.
Bref, la vie vous a mené à ce moment où vous savez ce que vous aimez. Alors profitez-en, stop les questions. Et la prochaine fois que vous prenez une décision (je LA rencontre) tenez-y vous. Toutes les "premières fois" sont terrifiantes, celles associées au sexe ne dérogent pas à la règle. L'abondance de questions qui vous viennent à l'esprit est juste le signe que vous opposez vos croyances à votre ressenti.
Et si ça peut vous rassurez, (désolé) vous allez encore enchaîner votre lot de déconvenues avant de trouver LA personne avec qui l'harmonie sera quotidienne. C'est ce qu'on appelle le contraste. C'est ce qui est fabuleux avec la vie et qui vous permettra d’apprécier CETTE personne lorsque vous l'aurez trouvé.
J'ai un ami qui dit ceci : "Beaucoup trop penser. Maintenant plus penser et agir".
Je ne parlerai pas de la ressemblance avec une certaine philosophie chinoise mais peut-être pourriez-vous essayer. Rencontrez cette domina, peu importe ce que votre éducation, vos peurs vous chuchotent à l'oreille. Vous verrez bien ensuite comment vous vous sentez. Et là, vous pourrez revenir nous conter cela et on verra à ce moment. Même si on est pas psy (je soupçonne quand même certains membres de l'être), même si on est pas vous, ici, vous avez une "famille" de gens pratiquants le panpan culcul entre adultes consentants (oh mon dieu que j'adore cette formulation!!!) qui pourront, si ils le désirent, vous écoutez et vous aider à réfléchir (mais seulement une fois l'action faite!!!!! :wink: