Affichage d'un seul post
Bonjour Julien LordOfLust et bienvenue.
Et bon anniversaire aussi, même si j'arrive après la bataille.
Il faut se méfier de l'expérience, puisque nous sommes malgré tout quelques-un(e)s à lire les présentations, ne serait-ce que par respect pour ceux/celles qui se plient à cet exercice, qui n'est pas vain puisqu'il témoigne déjà de leur courtoisie. Et parfois, dans mon cas, à y répondre lorsqu'elles suscitent mon intérêt.
Evidemment, il y a dans ces présentations à prendre et à laisser, certaines sont d'une médiocrité affligeante.
Ce qui m'a plu dans la vôtre, c'est qu'elle essayait de dire l'indicible, la vérité de son auteur.
Je ne suis pas spécialement fan de Michel Delpech, mais vos mots "Le sexe est intrinsèquement pour moi une histoire de dominant dominé" me font penser à la formule d'Oscar Wilde, "Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power".
Simplement, dans la vôtre, je mettrai un "e" à la fin du mot dominé :smile:
Parce que si j'aime la domination masculine, je n'ai été attirée par la réciproque.
Mais ce n'est qu'une question de goût.
Sinon, ne vous méprenez pas. Il n'y a pas, loin s'en faut, dans le BDSM, que des "des gens ouverts et intelligents (...instruits disons)".
Nous ne sommes pas différents des autres, avec la même proportion de personnages (des deux sexes) parfaitement inintéressants et creux.
Ce qui est vrai peut-être c'est que ceux qui n'entrent pas dans cette catégorie, en raison sans doute de leur approche particulière du sexe, sont souvent plus tolérants, plus ouverts parce précisément parce qu'ils ont réfléchi sur eux et leur rapports aux autres.
Alors je vous souhaite que vous rencontriez le "malentendu" qui vous saura vous entraîner.
Loin.
4 personnes aiment ça.