Affichage d'un seul post
LordofLust
#11
Merci à vous mesdames !
Oui, je savais que certains me liraient. Je partais simplement du principe (et je l'ai constaté), que la plupart des présentations étant effectivement soit médiocres, soit de simples petites annonces, il était compréhensible et attendu que les membres les plus actifs soient lassés et n'y jettent qu'un oeil distrait.
Mais vous vous doutez bien que si j'étais convaincu que je ne serais pas lu du tout, je n'aurai pas fait d'effort de rédaction. On reçoit ce que l'on donne
Oui FemmeFemelleEsclave (FFE pour les intimes ? :D ), j'ai le gros défaut d'être à la fois très honnête et entier. Qui plus est, si je veux avoir une petite chance de succès dans ma quête autant jouer franc-jeu ;)
Je ne suis pas naïf sur la communauté BDSM, mais je vois bien au travers des échanges, que je suis entouré de personnes curieuses et cultivées, et peu prompt à juger. Cela dit il est évident qu'il existe aussi par ici des gens peu fréquentables. J'ai foi en ma capacité à les détecter ceci étant dit.
Je comprend parfaitement votre point de vue. D'une manière générale, et corrigez moi si je me trompe (avec plaisir me répondront certaines), il me semble que "par défaut", les hommes tendent plus facilement vers la Domination et les femmes vers la soumission, mais c'est peut-être un biais cognitif qui me laisse à penser cela.
Pour ma part, non. J'aime les rapports D/s dans leur ensemble. D'où mon intérêt à rencontrer une femme switch, pour alterner les positions comme on jouerait une partie de tennis où chacun se renverrait la balle, un peu plus fort chaque fois.
Merci pour vos voeux de réussite, ma présence ici n'est de toute façon pas motivée par cette rencontre mais bien par une curiosité profonde et une envie de mettre un pied dans ce monde. Dont acte
PS: Ceux qui m'auront lu ici peuvent m'appeler Julien, c'est plus pratique. Et vous pouvez me tutoyer, aussi.
Dernière modification le 14/12/2020 10:38:36 par LordofLust.
Soyez la première personne à aimer.