...bonsoir ! (du moins à l'heure où j'écris ces lignes)
Tout nouveau sur le site, je me plie de bonne grâce à la tradition du post de présentation, même si je sais d'expérience que c'est une partie des forums souvent ignorée de la plupart des membres. probablement à raison. Mais, puisque tu es là, merci de me lire !
Je m'appelle Julien, et j'aurai 38 ans... demain.
J'aime le Tae-Kwon Do, Michel Delpech, la voile, et les champs de coquelicots (hum ? Moui... tout ceci est complètement faux mais mes goûts ne sont pas censés vous intéresser en l'état)
Je débarque ici parce que j'ai un intérêt croissant pour les rapports de domination et de soumission, intérêt que j'avais déjà détecté bien avant ma puberté, mais qui ne s'est encore jamais concrétisé.
A vrai dire, j'éprouve même désormais un certain désintérêt pour le sexe vanille sans sentiments. Le sexe est intrinsèquement pour moi une histoire de dominant dominé.
(ne vous méprenez pas, j'adore aussi faire l'amour à la femme que j'aime, sauf que là, y en a pas).
Jusqu'ici mon intérêt se porte avant tout vers les rapports D/s. L'aspect BDSM est moins présent chez moi même si il n'est pas totalement inexistant non plus. Je me dis donc que comme toutes les bonnes choses de la vie, on finit par y prendre goût. Un peu comme l'alcool ou les cigares. On ne commence pas à boire avec du rhum 12 ans d'âge, ni à fumer avec un cubain, n'est-il pas ?
Je suis donc plus branché par les jeux de soumission, d'humiliation, de contrôle, ou plus généralement par l'obéissance aveugle, d'un côté comme de l'autre.
Je ne me considère ni D ni s, je pense être switch. Je le crois, mais le sujet m'est encore trop étranger pour pouvoir l'affirmer. Néanmoins je trouve un intérêt profond et une excitation particulière de chaque côté de la ligne, et si je devais choisir mon camp je crois que j'en serais bien incapable !
Le monde du BDSM me semble composé de gens ouverts et intelligents (...instruits disons), et être une formidable source de stimulation, qu'elle soit physique ou cérébrale. Je pense qu'une relation D/s saine (c'est à dire à base de confiance et de communication) est sans nulle doute l'une des formes de relation les plus épanouissante qui soit. Je le sais, sans même l'avoir vécu. Ca me semble évident
Je cherche donc à le découvrir plus avant, à me découvrir plus avant, et ceci avec l'aide des membres de ce forum, dont toi peut-être. Je voudrais franchir le fossé pour de bon et trouver une partenaire, soumise ou dominante, idéalement switch; prête à m'accompagner sur ce chemin.
Je reste néanmoins lucide sur le fait que la demande est bien supérieure à l'offre, mais comme dirait Jean-Claude, "sur un malentendu"
Et voilà tout pour le moment, n'hésitez pas à me contacter ou me questionner, et laissons nos fantasmes nous emmener loin !
4 personnes aiment ça.