LordofLust
#0
...bonsoir ! (du moins à l'heure où j'écris ces lignes)
Tout nouveau sur le site, je me plie de bonne grâce à la tradition du post de présentation, même si je sais d'expérience que c'est une partie des forums souvent ignorée de la plupart des membres. probablement à raison. Mais, puisque tu es là, merci de me lire !
Je m'appelle Julien, et j'aurai 38 ans... demain.
J'aime le Tae-Kwon Do, Michel Delpech, la voile, et les champs de coquelicots (hum ? Moui... tout ceci est complètement faux mais mes goûts ne sont pas censés vous intéresser en l'état)
Je débarque ici parce que j'ai un intérêt croissant pour les rapports de domination et de soumission, intérêt que j'avais déjà détecté bien avant ma puberté, mais qui ne s'est encore jamais concrétisé.
A vrai dire, j'éprouve même désormais un certain désintérêt pour le sexe vanille sans sentiments. Le sexe est intrinsèquement pour moi une histoire de dominant dominé.
(ne vous méprenez pas, j'adore aussi faire l'amour à la femme que j'aime, sauf que là, y en a pas).
Jusqu'ici mon intérêt se porte avant tout vers les rapports D/s. L'aspect BDSM est moins présent chez moi même si il n'est pas totalement inexistant non plus. Je me dis donc que comme toutes les bonnes choses de la vie, on finit par y prendre goût. Un peu comme l'alcool ou les cigares. On ne commence pas à boire avec du rhum 12 ans d'âge, ni à fumer avec un cubain, n'est-il pas ?
Je suis donc plus branché par les jeux de soumission, d'humiliation, de contrôle, ou plus généralement par l'obéissance aveugle, d'un côté comme de l'autre.
Je ne me considère ni D ni s, je pense être switch. Je le crois, mais le sujet m'est encore trop étranger pour pouvoir l'affirmer. Néanmoins je trouve un intérêt profond et une excitation particulière de chaque côté de la ligne, et si je devais choisir mon camp je crois que j'en serais bien incapable !
Le monde du BDSM me semble composé de gens ouverts et intelligents (...instruits disons), et être une formidable source de stimulation, qu'elle soit physique ou cérébrale. Je pense qu'une relation D/s saine (c'est à dire à base de confiance et de communication) est sans nulle doute l'une des formes de relation les plus épanouissante qui soit. Je le sais, sans même l'avoir vécu. Ca me semble évident
Je cherche donc à le découvrir plus avant, à me découvrir plus avant, et ceci avec l'aide des membres de ce forum, dont toi peut-être. Je voudrais franchir le fossé pour de bon et trouver une partenaire, soumise ou dominante, idéalement switch; prête à m'accompagner sur ce chemin.
Je reste néanmoins lucide sur le fait que la demande est bien supérieure à l'offre, mais comme dirait Jean-Claude, "sur un malentendu"
Et voilà tout pour le moment, n'hésitez pas à me contacter ou me questionner, et laissons nos fantasmes nous emmener loin !
4 personnes aiment ça.
Théory
#1
Bonsoir (en tout cas pour moi),
Déjà bienvenu.
Ensuite, merci pour ta description. J'ai ris devant tant de fraîcheur, j'ai eu peur devant Michel Delpech et j'ai apprécié l'impression de franchise candide qui ressort de ton explication.
Bref, je te souhaite de trouver ce que tu cherches, ici ou ailleurs. Et puis "sur un bienentendu", ça peut passer ^^
:v:
2 personnes aiment ça.
LordofLust
#2
Bonjour Théory
Merci pour ton accueil et ton retour ! J'avais déjà croisé ton pseudonyme en lisant tes comptes rendu de session avec "Marie", que j'ai apprécié ;)
Je vous signale qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je suis un peu plus vieux qu'hier et moins que demain... ce qui m'amène une question que je vais me permettre de poser ici même: Comment traitez vous un(e) soumis(e) le jour de son anniversaire ? (pour les relations les plus longues évidemment)
Cette question m'intéresse, même si je viens juste de la trouver.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Bienvenue et bon anniversaire donc ! Un peu de profondeur, d’originalité et de fraîcheur comme disait theory, bravo. On a envie de s’arrêter sur ton profil.
Belle évolution et/ou découverte en ces murs.
Et n’ai pas de certitudes les membres lisent les présentations ????
1 personne aime(nt) ça.
LordofLust
#4
Merci Kutiya
Je constate en effet que je suis lu, et ça fait plaisir. Je pose mes valises en douceur, et vous remercie de vos retours :)
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
et un bon anniversaire en plus tiens !
(j'espère que tu aime en vrai les champs de coquelicots, sinon on pourra pas être potes toi et moi...!!)
1 personne aime(nt) ça.
LordofLust
#6
Bonjour et merci Phenix !
Je suis prêt à faire un effort pour les champs de coquelicots, mais ne me demande pas d'écouter l'intégrale de Michel Delpech s'il te plaît ! Ou alors en session ! :D
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
rien que le fait de mentionner son nom, ça mérite que tes fesses deviennent rouges. le fait que tu le répète n'en parlons pas, et le fait que j'ai maintenant dans la tête "pour un flirt avec toi"....comment dire.... ça mérite que tu écoute l'intégrale oui, et au casque pour ne pas en perturber d'autres, avec interdiction de chanter bien évidemment !!!
1 personne aime(nt) ça.
LordofLust
#8
J'aimerais tant vous présenter mes plus plates excuses pour cet affront madame, mais une part de moi cherche la correction... c'est mon côté Michel Delpech...
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
#9
Bonjour et bienvenue ici, il est vrai que votre présentation est tres agreable à lire et on sourit facilement.
Au plaisir de vous lire
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Julien LordOfLust et bienvenue.
Et bon anniversaire aussi, même si j'arrive après la bataille.
Il faut se méfier de l'expérience, puisque nous sommes malgré tout quelques-un(e)s à lire les présentations, ne serait-ce que par respect pour ceux/celles qui se plient à cet exercice, qui n'est pas vain puisqu'il témoigne déjà de leur courtoisie. Et parfois, dans mon cas, à y répondre lorsqu'elles suscitent mon intérêt.
Evidemment, il y a dans ces présentations à prendre et à laisser, certaines sont d'une médiocrité affligeante.
Ce qui m'a plu dans la vôtre, c'est qu'elle essayait de dire l'indicible, la vérité de son auteur.
Je ne suis pas spécialement fan de Michel Delpech, mais vos mots "Le sexe est intrinsèquement pour moi une histoire de dominant dominé" me font penser à la formule d'Oscar Wilde, "Everything in the world is about sex except sex. Sex is about power".
Simplement, dans la vôtre, je mettrai un "e" à la fin du mot dominé :smile:
Parce que si j'aime la domination masculine, je n'ai été attirée par la réciproque.
Mais ce n'est qu'une question de goût.
Sinon, ne vous méprenez pas. Il n'y a pas, loin s'en faut, dans le BDSM, que des "des gens ouverts et intelligents (...instruits disons)".
Nous ne sommes pas différents des autres, avec la même proportion de personnages (des deux sexes) parfaitement inintéressants et creux.
Ce qui est vrai peut-être c'est que ceux qui n'entrent pas dans cette catégorie, en raison sans doute de leur approche particulière du sexe, sont souvent plus tolérants, plus ouverts parce précisément parce qu'ils ont réfléchi sur eux et leur rapports aux autres.
Alors je vous souhaite que vous rencontriez le "malentendu" qui vous saura vous entraîner.
Loin.
4 personnes aiment ça.
LordofLust
#11
Merci à vous mesdames !
Oui, je savais que certains me liraient. Je partais simplement du principe (et je l'ai constaté), que la plupart des présentations étant effectivement soit médiocres, soit de simples petites annonces, il était compréhensible et attendu que les membres les plus actifs soient lassés et n'y jettent qu'un oeil distrait.
Mais vous vous doutez bien que si j'étais convaincu que je ne serais pas lu du tout, je n'aurai pas fait d'effort de rédaction. On reçoit ce que l'on donne
Oui FemmeFemelleEsclave (FFE pour les intimes ? :D ), j'ai le gros défaut d'être à la fois très honnête et entier. Qui plus est, si je veux avoir une petite chance de succès dans ma quête autant jouer franc-jeu ;)
Je ne suis pas naïf sur la communauté BDSM, mais je vois bien au travers des échanges, que je suis entouré de personnes curieuses et cultivées, et peu prompt à juger. Cela dit il est évident qu'il existe aussi par ici des gens peu fréquentables. J'ai foi en ma capacité à les détecter ceci étant dit.
Je comprend parfaitement votre point de vue. D'une manière générale, et corrigez moi si je me trompe (avec plaisir me répondront certaines), il me semble que "par défaut", les hommes tendent plus facilement vers la Domination et les femmes vers la soumission, mais c'est peut-être un biais cognitif qui me laisse à penser cela.
Pour ma part, non. J'aime les rapports D/s dans leur ensemble. D'où mon intérêt à rencontrer une femme switch, pour alterner les positions comme on jouerait une partie de tennis où chacun se renverrait la balle, un peu plus fort chaque fois.
Merci pour vos voeux de réussite, ma présence ici n'est de toute façon pas motivée par cette rencontre mais bien par une curiosité profonde et une envie de mettre un pied dans ce monde. Dont acte
PS: Ceux qui m'auront lu ici peuvent m'appeler Julien, c'est plus pratique. Et vous pouvez me tutoyer, aussi.
Dernière modification le 14/12/2020 10:38:36 par LordofLust.
Soyez la première personne à aimer.
Cher Julien,
Aucun souci pour FFE.
Je sais que le pseudo que je me suis choisi est un peu long à écrire :smile:
Mais c'est ce qui me correspondait le mieux.
Et je n'ai rien contre les switch.
C'est juste que ça ne me correspond pas.
Soyez la première personne à aimer.