Coucou Marie, 😉Je ne suis pas certain que ce forum soit le plus approprié pour discuter de ma page et de mes choix, mais permettez-moi de m'expliquer avec un brin d'humour. 😉Je vous recommande vivement la lecture des Chroniques de Gor de John Norman. C'est une saga de 32 volumes, dont 16 traduits en français - apparemment, l'imagination débordante de l'auteur a eu raison de la moitié des traducteurs ! 😊En découvrant cette saga, vous comprendrez mieux pourquoi j’ai mise en avant sur ma page Le marché aux esclaves du peintre d’Otto Pilny .Cette saga est un véritable terrain de jeu pour l'esprit, sans les inconvénients du monde réel.L'imaginaire, c'est notre dernier espace de liberté, notre refuge contre la monotonie du quotidien. C'est là où nous pouvons penser sans limites, loin des contraintes habituelles. Je le défendrai avec ardeur, quitte à y laisser quelques plumes (ou neurones).Je ne vous cache pas que certaines personnes féminines ont appréciées l’œuvre de ce peintre et ont laissé leur imagination vagabonder.Le BDSM est un peu similaire : Un monde imaginaire où chacun pioche ses plaisirs comme dans une boîte de chocolats, mais avec le consentement en guise de cerise sur le gâteau.Bien entendu, comme vous, je m'oppose fermement à l'esclavage et à la traite des êtres humains dans la réalité. Il y a une grande différence entre fiction et réalité.Et oui, je l'avoue, sur ce site, certaines personnes manquent cruellement de savoir-vivre. Mais bon, on ne peut pas tous être des gentlemen’s et des ladies en corset, n'est-ce pas ? 😉Amicalement.
1 personne aime(nt) ça.