gentleman_49
#0
Flacon vide, je dois me racheter du parfum, et j'ai envie de changer ... lequel choisir ?
J'aimerai l'avis de la communauté BDSM :
- messieurs : lequel portez-vous ? lequel fait fondre votre partenaire ? lequel fait se mettre à vos pieds votre soumise ?
- mesdames : lequel vous charme ? lequel vous fait vous retourner dans la rue quand vous le croisez ? lequel fait monter en vous le désir ? lequel vous fait penser à des choses obscènes ? lequel représente pour vous au mieux le mâle dominant, le désir et la bestialité ?
Enivrez-moi !
Thèmes: parfum
Soyez la première personne à aimer.
gentleman_49
#1
Avec la photo
Soyez la première personne à aimer.
Jeunebismuth
#2
Selon moi, le seul parfait qui puisse soumettre et charmer tout âme est celui de Jean-Baptiste Grenouille... Et plus sérieusement, je pense que ça dépendra du goût de chaque personne, je ne pense pas qu'il y ait de parfum "général/unanime"... Après à titre personnel et de mon entourage, les Hermès sont recommandable. Bonne chance dans votre quête olfactive !
1 personne aime(nt) ça.
gentleman_49
#3
Bonjour et merci pour votre message dont je tiendrai compte.
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Bonjour, je réfléchis, en ce qui me concerne l’odeur naturelle de la peau me suffit. Une peau qui a prit une douche récemment bien sûr, rire.
Son odeur ajoutée au contact de sa peau me suffit
Mouais je ne suis pas d’une grande aide ;)
2 personnes aiment ça.
gentleman_49
#5
Bonsoir,
Effectivement ça ne m'est pas d'une grande aide mais c'est votre avis et il se respecte, alors je vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour;
La question en elle même me turlupine quelques peu... Pourquoi y aurait il un parfum de dominant?
Tous les parfums ont pour but de mettre en "valeur"... et a priori y arrivent lorsqu'ils sont choisis pour se lier harmonieusement à votre propre odeur; et à condition de l'appliquer avec parcimonie. La mixture la plus subtile et/ou dispendieuse se voit ainsi rivaliser avec le corrosif fumet de la bombe pour chiotte en cas de confusion quant aux modalités d'utilisation.
En tant que mâle à l'hygiène correcte, vos sudoripardes font partie intégrante de votre arsenal de séduction (vous pouvez éventuellement vous enduire du musc de catcheur mexicain si vous doutez de votre testostérone...).
Pour ma part, je me parfume rarement; exsudant beaucoup de sodium je sens très peu... et côté hygiène je suis fidèle à Sanex pour son côté neutre et ses faux airs de désinfectant... Mais à l'occasion c'est Brit pour homme ou Bleu de Clodo Charnel.
1 personne aime(nt) ça.
gentleman_49
#7
Merci pour votre réponse, et j'aurai appris un nouveau mot (sudoripardes).
Soyez la première personne à aimer.
Yep, sudoripares *, autant pour moi.
Soyez la première personne à aimer.
Eloïse
#9
Il y a quelques années, j'avais beaucoup aimé du Axe ambre et tabac... oui c'est cheap, mais pourtant j'aimais beaucoup, une odeur bien masculine... époque de l'apogée de mon charme envers les femmes.
Mais j'ai toujours préféré les parfum de femmes : Si, Poison, Amor Amor... ce qui a fait parfaitement sens quand j'ai pleinement réalisé que je désirais être bien plus femme que homme. :laughing:
Soyez la première personne à aimer.
Aqua Di Gio mélangé à Son Odeur
1 personne aime(nt) ça.
gentleman_49
#11
Aqua Di Gio, c'est mon ancien parfum...
Soyez la première personne à aimer.