Bonjour Lady Spencer et merci pour votre message. Pour répondre a votre question, le premier mot qui me vient forcément à l esprit est excitation! Et à son paroxysme, était-ce dû à mon imaginaire débordant sur ce thème, je ne sais pas. Toujours est il que cette expérience est comme tatouée dans ma mémoire. Il faut dire qu' en temps normal je n arrive a prendre du plaisir que quand je vois ma partenaire en prendre dans un premier temps. Et là, le fait de la voir s asseoir littéralement sur moi, prendre son plaisir égoïstement, se servir de moi comme un objet, qu elle pouvait malmener à son aise, m' a rendu tout chose ! Et je ne m' attarderai pas sur les instants ou elle m a encore plus dominé en m ordonnant d ouvrir la bouche pour me cracher dedans et y enfoncer ses doigts encore mouillés de sa propre semence... Le comble a été atteint quand au retour des toilettes elle m imposa de nettoyer son entrejambe, et ce, plutôt sévèrement. J ai par le passé été plutôt dominateur, mais d un coup d un seul me sentir dominé comme je l ai été avec elle, a décuplé mon plaisir. C était comme si elle était dans mon cerveau et qu elle y lisait mes secrets les plus intimes. Expériences inoubliables, et le manque m habite désormais ????????.
Soyez la première personne à aimer.