Bonjour, bonsoir,
Bien que je me sois déjà présenté dans une certaine mesure sur mon profil, je viens de découvrir cette partie du site du coup me voilà.
Je m'appelle Sircel, enfin c'est mon pseudo, j'ai 19 ans même si dans une dizaine de jour au moment où j'écris cette présentation je vais avoir 20. Ça fait déjà un bon moment que je suis intéréssée par le BDSM, intéréssée par une relation D/s, et en ce sens j'ai tentée de m'y mettre depuis un certain moment déjà mais sans succès malgré plusieurs tentatives, sur Fetlife notamment. Donc me voici aujourd'hui sur ce site pour tenter, de nouveau, de vivre l'expérience qui m'intéresse même si pour être honnête je n'ai pas grand espoir.
Concernant ce que je cherche, et bien ça serait déjà dans un premier temps quelque chose de virtuel (et avec le confinement, faire autrement est compliqué). Avec une personne (homme ou femme ou autre, peu m'importe) d'un âge pas trop disparatre du miens (c'est à dire pas plus de 30 ans).
Concernant mes kinks, je ne suis pas très, pas du tout, expérimenté donc je ne sais pas ce que j'aime vraiment ou ce qui n'est qu'un fantasme. Ce que je sais par contre c'est que la douleur n'en fait pas parti (à part des trucs comme claques/féssées ou autres à voir).
En tout cas j'espère trouver mon bonheur sur ce site, au plaisir.
1 personne aime(nt) ça.