marcMayenne
Bonjour à tous,
Après avoir passé de nombreuses années en région parisienne, y avoir tout à la fois découvert et fait découvrir une domination basée sur le bondage sensuel, sur la liberté et le libre-arbitre, mais jouant sur le plaisir, le désir, la frustration en utilisant les "outils" du BDSM (impacts divers, cire, caresses, jouets, mains, puissance etc...), je viens à côté de Laval.
J'espère pouvoir continuer à y découvrir des soumises ou soumis, et ainsi y trouver et y donner du plaisir.
Je conserve la possibilité de recevoir à paris dans un donjon parfaitement privé et dédié à ces jeux.
Au plaisir de vous lire, de vous rencontrer et de jouer.
Marc
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Ayant vécu de nombreuses années pas loin de Laval, et ne m'en étant jamais vraiment remise, je vous souhaite la bienvenue ici et du courage pour votre nouvelle vie mayennaise. Pas certaine que la région soit grandement peuplée bdsm, mais peut-être mon écrit provoquera des réactions locales . Je vous le souhaite.
Je plaisante, la vie dans l'Ouest est reposante après la région parisienne, et pleine de belles rencontres aussi.:smile:
1 personne aime(nt) ça.
marcMayenne
merci de vos encouragements et de votre accueil
Je ne perds pas le contact avec le bdsm parisien par l'intermédiaire de mon donjon dont je garde les clés ;)
Soyez la première personne à aimer.