Elle.a
#0
Le contenu suivant vient du blog d'une personne que je suis sur Fetlife, et qui en autorise la diffusion massive afin de faire de la prévention auprès des femmes soumises. Voici le lien vers la publication originale http://lemondemerveilleuxdubdsm.blogspot.com/2017/10/faire-passer-des-couleuvres-pour-des.html?zx=af351c7b7a0dc529
Faire passer des couleuvres pour des anguilles...
A des paroles qui se libèrent, à des échos qui inexorablement se répercutent, m'est venu le besoin de commettre ce texte sur Fetlife, et je vous le partage ici car les informations ne sont pas toujours accessibles facilement, certains se limitent, ne savent pas, ne pensent pas que...
Alors le voici:
"Ce n'est pas parce que vous arrivez dans un "nouveau monde" que vous devez avaler des couleuvres... sous couvert de BDSM!!
- Si un parfait inconnu vous traite de sale chienne/pute dès le premier échange parce que vous êtes simplement inscrite sur un site/groupe orienté BDSM vous n'êtes pas obligée de l'accepter!!
- Si vous échangez sur internet et que des personnes veulent vous expliquer et vous faire adhérer alors que vous vous questionnez juste à ce qu'est "le vrai BDSM" vous n'êtes pas obligée de l'accepter!!
- Si vous êtes attirée par les cordes, que vous voulez juste être saucissonnée sans qu'il y ai de génitalité, mais que vous vous retrouvez la chatte béante prête à être tripotée parce que "tu comprends, il est vachement connu dans le BDSM" vous n'êtes pas obligée d'accepter!!
- Si vous envoyez un message à une personne pour lui demander de vous faire découvrir une pratique qu'elle maîtrise (parce que vous l'avez vue en action, parce que vous avez croisé les infos à son sujet) et qu'elle refuse, ça arrive. En revanche si elle vous renvoie sur quelqu'un d'autre qui ne vous inspire pas mais "tu comprends dans le BDSM... " vous n'êtes pas obligée d'accepter!!
- Si vous êtes désespérée parce que vous vous sentez moche/grosse/conne/vieille... et qu'on vous propose une séance hardcore "parce que dans le BDSM c'est ta seule chance" vous n'êtes pas obligée de l'accepter!!
- Si votre dom veut vous imposer une expérience saphique alors que ça ne vous tente pas mais qu'il vous dit que "c'est obligatoire en BDSM" vous n'êtes pas obligée d'accepter!!
- Si une connaissance vous propose de vous mettre en relation pour apprendre un truc précis/technique auprès d'un "spécialiste" et qu'il s'avère que l'entremetteur à présenté quelque chose de beaucoup plus sexuel au-dit spécialiste "parce que tu comprends, c'est pas que de la technique le BDSM" vous n'êtes pas obligée d'accepter!!
-Si vous avez un Dom dont vous êtes l'amante, qu'il a donc (au moins) une autre partenaire (qui en général ne sait pas... Alors lui est-il au courant si un autre la baise?) mais que "comme tu es ma soumise, il n'y a pas besoin de mettre de capote, on fait du BDSM" vous n'êtes pas obligée d'accepter!!
- Si dans une réunion dans un lieu public qui se veut donc un lieu neutre et sans ambiguïté vous vous sentez mal à l'aise, proie chassée, recevant des propos/gestes déplacés et que les organisateurs vous disent que "oui mais tu comprends, ici c'est BDSM" vous n'êtes pas obligée de l'accepter!!
- Si votre dom veut vous imposer d'autres partenaires alors que ça ne vous branche pas "parce que c'est comme ça en BDSM" vous n'avez pas à accepter!!
- Si lors d'une soirée (qu'elle soit privée ou a fortiori organisée par une association qui se doit d'avoir une assurance) il vous arrive un dommage corporel et qu'il n'est pas question de faire fonctionner l'assurance "parce que tu comprends ce qu'on fait c'est quand même du BDSM" vous n'avez pas à l'accepter!!
- Si lors d'une "initiation" à un instrument avec une partenaire avec qui vous n'avez aucun lien mais en qui vous avez confiance pour la partie technique et qu'il vous impose des gestes n'ayant pas lieu d'être (pincer les seins alors qu'il vous fouette le cul, "vérifier votre humidité", vous embrasser...) puisque pas autorisés au préalable de votre part mais "le Dominant fait ce qu'il veut en BDSM", vous n'avez pas à l'accepter!!
- Si vous avez la libido en berne et absolument aucune envie de sexe mais que "comme tu es soumise tu dois passer à la casserole", vous n'avez pas (comme le "devoir conjugal") à l'accepter!!
- Si on vous dit qu "en tant que responsable de groupe/forum tu dois m'envoyer une photo de toi pour prouver ton identité parce que c'est du BDSM ici", vous (avez à vous poser des questions) n'avez pas à l'accepter!!
- Si un illustre inconnu qui n'a pour toute reconnaissance que son existence sur internet vous propose de devenir votre mentor/ guide tout en vous proposant de vous enjoint à rester à l'écart d'autres personnes "parce que tu comprends, tu es jeune/ novice et il y a des prédateurs dans le BDSM", vous n'avez (qu'à fuir) pas à l'accepter!!
- Si on cherche à vous imposer une relation de vénalité, "parce que tu comprends en BDSM les soumis se doivent de s'acquitter d'offrandes à leur domina", vous n'êtes pas obligé de l'accepter !
- Si on veut vous imposer un contrôle sur votre corps qui vous semble hors de propos, "parce que tu comprends en BDSM les soumis s'épilent/sont minces", vous n'êtes pas obligé de l'accepter!
S'il vous plaît, croisez les infos, ne vous contentez pas d'une seule vision, n'acceptez pas aveuglément tout ce que l'on vous dit du moment qu'on y accole BDSM."
Le texte original contient des extraits qui ne sont pas de moi, je ne me suis donc pas permis de les sortir de Fetlife.
De plus si mon texte s'adresse aux femmes, ce n'est pas que je minore ou ignore les soucis rencontrés par les hommes, mais en étant une moi-même j'ai plus facilement leurs "confessions", interrogations, et elles s'avèrent bien plus loquaces que les hommes sur ces sujets...
Dernière modification le 30/10/2020 20:27:20 par Elle.a.
30 personnes aiment ça.
Sparte68
#1
Bonjour Elle.a,
Excellente information, beaucoup de dom et de soum ignore certaines règles et rencontres des partenaires destructurés...
Merci
Sparte68
2 personnes aiment ça.
Derek
#2
En résumé pour contrer tous les problèmes soulevés par l'OP... Discutez, échangez avec votre Dominateur avant les séances. Co-écrivez une liste de limites. Voire même faites un contrat.
Perso je n'ai jamais fait de BDSM sans ça, car ce n'est pas quelque chose qui s'improvise. Un Dominateur n'a pas a être repris par sa Soumise en enchaînant les fails. Le contrôle n'est pas qu'un vœu pieu ou une attitude. Il doit déjà savoir qu'il est dans son bon droit et qu'il y a total consentement sur ce qui va arriver.
3 personnes aiment ça.
#
#3
Bonjour,
Je vous remercie pour ce partage. Je croise souvent de nouvelles soumises qui sont prêtes à tout accepter et je trouve ça dangereux.
Encore plus dangereux ceux qui se disent spécialistes, ceux qui viennent "Bonjour chienne" (et oui ça existe encore), ou les pires, ceux qui manipulent.
J'espère que cela mettra la puce à l'oreille aux novices et qu'elles pourront prendre du recul et ne pas se jeter dans la gueule du loup sous couvert de "c'est du BDSM".
7 personnes aiment ça.
Ricky
#4
Je trouve ça fou qu'il soit obligatoire de le rappeler.
Je n'en veux pas aux soumis et soumises évidemment (d'autant que vu mon passif je serai assez mal placé pour donner des leçons de morales) mais j'en veux aux dom et dominas qui agissent tel que décrit dans le post initial.
On pourrait aussi rajouter : lors de votre première séance avec votre dom(ina), prévenez un proche de confiance de votre rdv. Pas besoin de mettre des détails, juste par sécurité.
Merci pour ce post d'utilité publique.
Dernière modification le 05/05/2022 08:42:54 par Ricky.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#5
Désolée de ce qui vous est arrivée, Adixia, mais en même temps (si j'ai bien compris) se laisser attacher lors de la 1ère séance avec un dom inconnu ou mal-découvert, est risqué +++++ .
Je ne retire rien à la responsabilité de ce soit disant Dominateur qui vous a fait vivre cela, mais "se donner" et remettre sa vie entre des mains dominatrices doit s'opérer avec prudence, réflexion et sagesse.
Si les soumis-es doivent apprendre ou retenir UNE règle, en BDSM : c'est bien de ne JAMAIS se laisser attacher sans aucun moyen de se détacher lors de premières séances.
La présence d'une autre personne peut être utile aussi, car le ou la dom peut avoir un malaise, et si vous n'avez pas de moyen pour vous détacher, vous êtes mal.
Précision : si vous êtes restée sans connaissance jusqu'au lendemain, c'est que le problème était bcp plus sérieux.
3 personnes aiment ça.
#
#6
vous avez raison Lady Spencer, mais il faut avoir conscience que ces types chassent des débutantes, celles qui ne connaissent pas encore les règles et qui ont soif de découverte, celles qui se laisseront tenter ou manipuler à prendre ce risque. Qui n'ont pas de réseau BDSM qui les mettrait en garde. Qui souvent n'osent pas en parler, même à leurs proches et qui ne porteront pas plainte. C'est bien rodé ce genre de techniques, et ces personnes font énormément de dégâts à des femmes (ou des hommes) vulnérables qui souvent sont seules face aux conséquences et ils les laissent penser que c'était un dérapage isolé qui, tout regrettable qu'il soit, ne mérite pas d'aller plus loin. Et c'est comme ca qu'ils sévissent en toute impunité. On ne peut pas protéger tous les nouveaux contre ce genre de prédateur juste en leur disant "sois prudent" malheureusement...
2 personnes aiment ça.
#
#7
Maintenant j ai trouvé mon complice et Dom donc fi'i les risques je m éclate
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Merci pour toutes ces informations Lady Spencer je ne savais pas. 😁Mais depuis février j ai trouver le bon Dom il est très respectueux et rassurant, patient il connaît mon passé et il me freine dans mes envies de decouvere😂.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#9
Ben, lorsque l'on ne sait pas, on ne se jette pas impunément dans la gueule du loup sans emmener une muselière !
Trop de choses m'étonnent là.
2 personnes aiment ça.
Athéna 32
#10
Merci pour ce rappel, en effet les predateurs sont nombreux. S'entourer encore et toujours de plusieurs personnes (de rôles différents), chercher les conseils, questionner, et lorsque l'on passe le Cap être encore et toujours entourée, même à distance des heures précises pour les contacts avec celui ou celle que "surveille" de loin. Et si pas de réponses ou si mot de passe prononcé, c'est pas compliqué, celui qui surveille lâche les chiens. Si le Dom que l'on rencontre est mécontent de cette "surveillance" fuyez !!
Soyez la première personne à aimer.