SAraSakuraKajira
Alors quoi ?
Vous êtres frileux ?
Allez bougez que Diable... on dirait que vous avez peur... pourtant c'est si simple de dire... :

"Merde ! Ben quoi... moi je t'aime bien et je voudrais que tu reviennes !"

C'est maintenant qu'il vous faut prouver votre amitié même si cette dernière est virtuelle !!!
1 personne aime(nt) ça.
SAraSakuraKajira
Je vous remercie pour vos like... mais là je préférerais un petit mot de votre part... allez... à vos claviers !!!
1 personne aime(nt) ça.
SAraSakuraKajira
Juste pour que vous soyez au courant... le premier copié-collé de vos messages partira ce mercredi soir via mail... les messages qui seront postés par la suite seront envoyé après et ainsi de suite tout les 3-4 jours...

Et pour ceux et celles qui ne veulent pas mettre les messages en publics... je m'engage, si vous le préférez, à lui faire parvenir tels quels les messages privés que vous me confierez.
2 personnes aiment ça.
chipie54
Snif snif!!! Pourtant je lui avais demandé de ne pas partir, de ne pas nous laisser orphelins... mais il a fait son choix, il s'est protégé des tempêtes, il est sage.
Je ne peux pas le joindre personnellemnt, alors merci Rebelle de lui transmettre que je l'appréciais énormémént et que le site n'est plus le même sans son petit sourire en coin.
Re Snif.
1 personne aime(nt) ça.
SAraSakuraKajira

Bonjour Rebelle!

Ainsi Paradoxal est parti? Unhappy
Que s'est il passé? Surprised

Dites à lui que chez moi, quand une personne nous "quitte" on crie "ANANI". Un mot qui exprime des regrets, une grande tristesse...Une sorte de "désolé" en français...(en plus fort tout de même)
Dites lui donc que j'ai crié "ananniiiii"

Madame votre message est le dernier message qui vient de partir en mail... les messages suivants partiront mercredi soir comme je l'avais prévu au départ.

Les ajouts demandés ont aussi été notifiés dans le mail d'envoi.

Merci à vous tous et toutes.
1 personne aime(nt) ça.
SAraSakuraKajira
J'ai reçu réponse de Maître Paradoxal...

Je pense qu'il a apprécié le geste... en fait j'en suis sûre... mais il m'a aussi demandé d'effacer ce fil rouge... ce que je ferais donc mercredi soir.

Par contre soyez certain(e)s que TOUS les messages lui seront envoyés avant la suppression ce ce fil rouge.

Pour ma part je vous remercie tous et toutes...

MERCI
2 personnes aiment ça.
SAraSakuraKajira

Merci Rebelle de ce que tu fais sur ce site. Si tout le monde était comme toi, le BDSM serait un monde merveilleux. Malheureusement ce n'est pas le cas par la faute de quelques brebis galeuses à l'égo surdimensionné.

Je vais être franche... je l'ai fait par "égoïsme" (c'est le seul mot qui me soit venu à l'esprit) parce qu'à moi il me manque... ses textes me manquent... ses musiques me manquent... son humour me manque... sa vision du BDSM me manque... voilà pourquoi je l'ai fait.
1 personne aime(nt) ça.
Paradoxal a dit...

Qu'il est con ce mec...
Promis ! dès que je le vois je lui dit Wink

Je suis heureuse de vous revoir...
4 personnes aiment ça.
Paradoxal a dit...

Sérieux Paradoxouille... reviens !!
Pourquoi ?
Parce que t'as pas encore les même à la Maison !

C'est surement Céleste tout ça... Wink

Allez savoir Monsieur... et qui sait si un jour je ne les aurais pas à la maison ? Wink
1 personne aime(nt) ça.