Francklesoumis
#0
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens vous voir car je n’arrive pas à maitriser mon attirance pour la soumission scat et cela m’inquiète!
J’ai toujours eu comme fantasme de devoir lécher le cul et d’être le soumis d’une jolie fille… Je me rappelle qu’en 3ème je m’imaginais déjà aux pieds de la plus belle fille de ma classe et qu’elle me contraignait à un anulingus de façon autoritaire!
Je me suis dépucelé assez tardivement (fin 2009) et après avoir connu quelques conquêtes, j’ai pratiqué mon 1er anulingus début 2013! Ca m’a beaucoup plu et je l’ai pratiqué depuis quasiment systématiquement.
Je me suis rendu compte que j’aimais particulièrement quand subsistait un arrière goût de cul mal nettoyé et que j’étais en position de faiblesse: partenaire assise sur mon visage ou ordre stricte de lui lécher le cul…
De fil en aiguille ce fétichisme s’est muté vers une attirance pour la soumission scat courant 2014. J’ai beaucoup regardé de vidéos, puis j’ai franchi le pas 2 ans plus tard en allant voir une dominatrice qui pratiquait cela.
Depuis je suis vraiment fan, voir même addict ! Je tâte le terrain pour voir le niveau d’ouverture sur cette pratique après avoir couché 3-4 fois avec une fille, mais toujours la même réaction d’aversion et de dégoût… Donc depuis j'évite de compromettre mes plans cul avec mes fantasmes et je cherche en vain une maîtresse sur le long terme qui aimerait entre autres m’utiliser comme chiottes humaines.
Vu que je cherche en vain, je regarde très régulièrement des vidéos scat et je vais environ 2 fois par an voir une escort dominatrice scat (différente à chaque fois) qui me chie dans la bouche et m’oblige à bouffer sa merde.
Cette situation ne me plait pas car - en plus du coût financier - c’est sanitairement très risqué: ce sont des personnes que je ne connais pas du tout, que je crois sur parole quand elles me disent qu’elles sont safe mais qui peuvent très bien me mentir.
Auriez-vous des conseils pour m’aider à trouver une dominatrice scat non vénale ou au pire à trouver d’où vient ce fétichisme et à le réprimer?
Merci beaucoup à toutes et à tous!
Franck
3 personnes aiment ça.
zig63
#1
Bonjour Franck,
C'est un fantasme accompli mais tu es toujours en demande. Par conséquent, inutile de vouloir le réprimer, ce n'est pas possible. (je le sais, je suis comme toi quant à cette pratique).
Un site nommé Nouvelles tentations peut te "rassurer". Maintenant, je ne cherche pas une donneuse qui tarifie puisque je suis en couple mais je suis curieux...c'est combien et ça dure combien de temps?
Bien à toi:smiley:
Soyez la première personne à aimer.
Francklesoumis
#2
Merci pour ta réponse Zig63!
Oui en vérité je le vis très bien ce fantasme perso, c'est juste que c'est un tabou chez 99% des gens, même au sein de la communauté SM... Et je ne cherche certainement pas à trouver une copine ou un plan Q UNIQUEMENT sur ce seul critère, ce serait aberrant.
Je viens de zieuter le site que tu m'as conseillé, j'espère y trouver mon bonheur :satisfied:
Bien à toi!
Soyez la première personne à aimer.
#3
Si tu veux savoir d'où te viens ce fétichisme, je te conseille de regarder dans ton enfance :)
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#4
Bonjour Franck,
En fait, il faut bien avouer que ce n'est pas tout le monde qui (...). Cependant, il n'est pas exceptionnel qu'un(e) pote du net ou même IRL me dise l'avoir fait pour essayer.
C'est un peu un secret de Polichinelle : Chacun se pose la question de savoir si c'est du domaine du réalisable.
Le site dont je te parlais est sérieux, qui parle de ça et d'autres pratiques pour "dédramatiser" ce que l'on appelle souvent une horreur.
Maintenant, il est bien évident que l'on peut être BDSM sans être attiré par la scato, ce n'est pas non plus une pratique obligatoire, il ne faut pas exagérer^^.
Un forum bien connu que je ne peux peut être pas citer ici à sa catégorie "Rencontres scato". Tu peux m'envoyer un MP pour avoir plus d’informations avec un lien si tu veux.
Bien à toi.
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#5
Si tu veux savoir d'où te viens ce fétichisme, je te conseille de regarder dans ton enfance :)
Ce principe n'est pas faux mais en partant de ce postulat, on en a des choses à aller chercher dans notre enfance^^.
Soyez la première personne à aimer.
#6
Ce principe n'est pas faux mais en partant de ce postulat, on en a des choses à aller chercher dans notre enfance^^.
Oui, il y en a beaucoup et ça vaut le détour !
Mais pour te donner un exemple et expliquer pourquoi je lui donne ce conseil : mon grand fantasme à moi c'est d'être attachée
Quand j'étais enfant, dans mes premières années de vie, ma mère me "tenait en laisse" pour sortir (les espèces de harnais pour enfant) elle l'a fait quelques mois puis a arrêté quand elle c'est rendu compte que c'était ridicule... par la suite, mes parents ont été hyper protecteur avec moi. Résultat : j'ai nourri le fantasme d'être attaché !
2 personnes aiment ça.
zig63
#7
Merci de ton témoignage:kissing_heart:
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#8
Et puisque nous en sommes aux confidences... Ma grande soeur me faisait lécher ses pieds. Elle restait debout et moi à plat ventre.
Vrai de vrai. Mais à l'âge adulte, je ne peux pas lui demander pourquoi:laughing:
Soyez la première personne à aimer.
#9
Et puisque nous en sommes aux confidences... Ma grande soeur me faisait lécher ses pieds. Elle restait debout et moi à plat ventre.
Vrai de vrai. Mais à l'âge adulte, je ne peux pas lui demander pourquoi:laughing:
Ahah et pas de fétichisme des pieds de ton côté ?
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#10
Bonjour Lili,
En fait, il suffit de lire ma fiche^^.
Plus sérieuseument : Je ne bande pas à voir des pieds mais ma place est là, je le sais. Comme chez beaucoup de gens le milieu du sexe, j'ai deux moi. Le premier est un père de famille responsable avec une boulot obtenu en passant des diplômes, des amis et une famille.
De l'autre, je suis un chien à la botte de ma Compagne/Dresseuse et à celle de qui elle veut.
Ce que j'aime aujourd'hui, j'en avais les premiers signes à six ans et tout le long de mon enfance. J'ai commencé le BDSM avant mes 17 ans mais c'est à l'âge adulte que tout à véritablement explosé.
Il faut parfois/souvent se rendre à l'évidence, qui est flagrante : Je suis un homme qui se fond parfaitement dans notre moule social mais dans l'intimité, je deviens un chien et oui, je suis là pour obeir et servir de chiotte et de crachoir, entre autres, à ma Maîtresse.
Elle a toutes les cartes en main : Je ne suis pas homo mais si elle décide que demain je dois me faire enculer par 3 mecs, je me ferai enculer par ces trois hommes qu'elle aura choisit, point. (euuuuh, mon coeur, si tu passes par là, j'ai pas très envie hein? C'est pour l'exemple^^).
Pour en revenir au post de Franck ; Je ne maîtrise pas non plus mes attirances pour la soumission alors je vis avec, ce qui n'est pas déplaisant du tout.
:kissing_heart:
4 personnes aiment ça.
Leffleuredumale
#11
Le bdsm est déjà très incompris par la société, le scat comme la zoo encore davantage et chez la femme encore bien davantage. Une prostituée ne sera jamais une partenaire, les considération financières passent avant. Essayez avec un homme peut être.
Soyez la première personne à aimer.
justmoiy
#12
A l' inverse il est pas toujours aisé de trouver le soumis buveur de pisse ou autre. Mais là encore tout dépend la teinte qu'on donne à ces pratiques. Si c'est pour dégrader, déshumaniser, humilier et autre du genre ou si c'est pour des connotation plus sensuels, érotiques voir glamour.
Du sensuel dans le scato , faut le vivre ou le voir pour y croire.
Moi j' y crois .
C'est de façon très inattendue que j' ai eu cette unique expérience. Lors d'une soirée en club libertin. Je me jouai de ces messieurs quand entre dans le salon un gars qui sent trop bon le soumis. Je ne serais dire pourquoi mais mon flair à soumis ne me trompe jamais. Mon attention se porte entièrement sur lui laissant les autres penauds leur bite à la main. Je fais mettre ma trouvaille à quatre pattes et entreprend assez vite son cul d'un doigt, puis deux... Je me souviens encore alors que ça remonte à 12 ou 13 ans. Mes doigts entraient en lui sans résistance... Son cul était chaud... Doux... Ouvert... Plus j' entrais et plus mes doigts découvrais la douceur de ses parois... Lui gémissait discrètement . Docile, entièrement voué à mon plaisir car ce que je ressentais me faisait vibrer.
Dans le salon assis sur les bancs, les hommes dont mon pote libertin, assistaient à la scène sans me déranger pendant que mes doigts fouillaient son cul. Cette chaude douceur sur mes doigts persistait quand je les sortaient de son cul Et c'est là que j' ai vu sa merde recouvrir mes phalanges... J'en ai pas un instant été dégoûtée, non bien au contraire... J'ai essuyé mes doigts sur ses fesses et les ai aussitôt replongés en lui.... Tellement chaud, doux, crémeux même... J'allais caresser l’intérieur de son anus pour en ressortit plus de matière à étaler sur son cul... J'avais plaisir à le vider et en vibrer de plus en plus... J'étais contente de cette intimité avec ce soumis . Je ressentais le mouvement des mecs qui quittaient le salon sans y accorder plus d'attention que ça. J'étais bien à tartiner son cul de merde chaude... ça ne finissait pas d'en sortir... Je lui en étalais jusqu'au reins et retournai puisais... L'agitation des gens dans le couloir me fait tendre l' oreille.... Celle de mon pote aussi qui avait lui le nez dans son tel en attendant que je finisse ma partie comme à l'habitude puisqu'on repart ensemble... C'est là que mon attention se porte sur la scène , quand mon pote s'écrit " Putain Yaka qu'est_ce que tu fais?"
Je regarde autour de moi en continuant mon ouvrage pour me rendre compte qu'une troupe de badaud se bouscule devant les différentes entrées du salon commentant d'un air écœuré l' odeur qui s'en dégage. Je baisse alors les yeux sur la chose que je soumettais à mes pulsions du soir. Son cul entièrement recouvert d'une épaisse couche de merde qui débordait sur le dos et les cuisses... Une chose dans un abandon total, les yeux fermés tête baissée... Mon pote sort du salon en riant et disant satisfait " J'aurais tout vu dans ma vie! "
Je chope mon gars par les épaules , lui remonte à peine le froc pour ne pas qu'il tombe , le remet debout et sans le lâcher le mène à la douche en priant les gens haut et fort de faire place.... J'me suis toujours demandé s'il se rendait bien compte de ce que je lui faisait.... Je me suis lavée et l'ai laissais sous la douche...
Je n'ai jamais ressenti ça. Parfois lors d'une sodomie un peu poussée, il y a de la merde, ça m' arête , pas envie de plus...
Alors, je ne cherche pas de plan scato, mais je ne peux pas nier un certain plaisir ... Et puis je suis mère, torcher des culs m' a rarement écœuré... Mais le coté tabou du scato je le comprend et même le conçois. Dire qu'on à une fascination pour les chiottes humaines ça fait fuir ... Bon ben, je le dis là , je le dis plus ;)
7 personnes aiment ça.
Okka
#13
C'est dingue j''ai l'impression de lire mon autoportrait... A un bemole prêt je n'ai pas de Maîtresse avec qui je vis..mais c'est un espoir un jour plus ou moins lointain..
Bonjour Lili,
En fait, il suffit de lire ma fiche^^.
Plus sérieuseument : Je ne bande pas à voir des pieds mais ma place est là, je le sais. Comme chez beaucoup de gens le milieu du sexe, j'ai deux moi. Le premier est un père de famille responsable avec une boulot obtenu en passant des diplômes, des amis et une famille.
De l'autre, je suis un chien à la botte de ma Compagne/Dresseuse et à celle de qui elle veut.
Ce que j'aime aujourd'hui, j'en avais les premiers signes à six ans et tout le long de mon enfance. J'ai commencé le BDSM avant mes 17 ans mais c'est à l'âge adulte que tout à véritablement explosé.
Il faut parfois/souvent se rendre à l'évidence, qui est flagrante : Je suis un homme qui se fond parfaitement dans notre moule social mais dans l'intimité, je deviens un chien et oui, je suis là pour obeir et servir de chiotte et de crachoir, entre autres, à ma Maîtresse.
Elle a toutes les cartes en main : Je ne suis pas homo mais si elle décide que demain je dois me faire enculer par 3 mecs, je me ferai enculer par ces trois hommes qu'elle aura choisit, point. (euuuuh, mon coeur, si tu passes par là, j'ai pas très envie hein? C'est pour l'exemple^^).
Pour en revenir au post de Franck ; Je ne maîtrise pas non plus mes attirances pour la soumission alors je vis avec, ce qui n'est pas déplaisant du tout.
:kissing_heart:
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#14
@justmoiy,
Il est vrai que dire à son autre que l'on est un chiotte et/ou un chien peut refroidir, lol^^. Maintenant, il faut savoir ce que l'on dit à qui (...).
Les plans cul du vendredi soir qui duraient parfois quelques jours ne savaient rien. Idem pour des compagnes que j'ai eu pour douze mois environs. Jamais le mot "cravache" n'est sorti de ma bouche.
Certains de ses plans sont encore dans mon téléphone donc on se parle parfois mais jamais oh grand jamais il y a une fuite^^.
Pour en revenir à ce que tu as fait en club, je comprends que les non-scato aient pu être...surpris^^.
:smiley:
1 personne aime(nt) ça.
bonjour moi aussi j aime ça de plus en plus je bois la pisse de ma femme dans tous lieux et j ai tester le scato qui est beaucoup plus difficile pour moi que pour toi
j ai reussi a manger quelques fois je supportes le gout mais pas l odeur, j aime avoir la bouche rempli ou sur la bouche , je n aime pas l étalage
mais comme toi j aime l idée d etre transformé en chiotte humain
Soyez la première personne à aimer.
justmoiy
#16
zig63: Tu as raison petite grenouille, tout n' est pas à dire à tous. Aucuns intérêts à cela... En ce qui me concerne, ça fait même parti du charme du BDSM.
3 personnes aiment ça.
Francklesoumis
#17
Alors là je ne vois vraiment rien dans mon enfance qui se raporte au scato :laughing:
Si tu veux savoir d'où te viens ce fétichisme, je te conseille de regarder dans ton enfance :)
Soyez la première personne à aimer.
Francklesoumis
#18
Je me reconnais parfaitement dans la description que tu viens de donner de toi! Mis à part que je ne suis pas père de famille mais à la recherche d'une situation stable ; et malheureusement je tombe quasiment que sur des filles qui apprécient le rôle de soumise (qui se fait bien défoncer, avec la fessée et les insultes qui vont avec) plutôt que de dominatrice.
Bonjour Lili,
En fait, il suffit de lire ma fiche^^.
Plus sérieuseument : Je ne bande pas à voir des pieds mais ma place est là, je le sais. Comme chez beaucoup de gens le milieu du sexe, j'ai deux moi. Le premier est un père de famille responsable avec une boulot obtenu en passant des diplômes, des amis et une famille.
De l'autre, je suis un chien à la botte de ma Compagne/Dresseuse et à celle de qui elle veut.
Ce que j'aime aujourd'hui, j'en avais les premiers signes à six ans et tout le long de mon enfance. J'ai commencé le BDSM avant mes 17 ans mais c'est à l'âge adulte que tout à véritablement explosé.
Il faut parfois/souvent se rendre à l'évidence, qui est flagrante : Je suis un homme qui se fond parfaitement dans notre moule social mais dans l'intimité, je deviens un chien et oui, je suis là pour obeir et servir de chiotte et de crachoir, entre autres, à ma Maîtresse.
Elle a toutes les cartes en main : Je ne suis pas homo mais si elle décide que demain je dois me faire enculer par 3 mecs, je me ferai enculer par ces trois hommes qu'elle aura choisit, point. (euuuuh, mon coeur, si tu passes par là, j'ai pas très envie hein? C'est pour l'exemple^^).
Pour en revenir au post de Franck ; Je ne maîtrise pas non plus mes attirances pour la soumission alors je vis avec, ce qui n'est pas déplaisant du tout.
:kissing_heart:
Soyez la première personne à aimer.
Francklesoumis
#19
Il semblerait que c'est pas possible de s'envoyer des MP sans être amis. je t'ai ajouté:relaxed:
Bonne soirée!
Bonjour Franck,
En fait, il faut bien avouer que ce n'est pas tout le monde qui (...). Cependant, il n'est pas exceptionnel qu'un(e) pote du net ou même IRL me dise l'avoir fait pour essayer.
C'est un peu un secret de Polichinelle : Chacun se pose la question de savoir si c'est du domaine du réalisable.
Le site dont je te parlais est sérieux, qui parle de ça et d'autres pratiques pour "dédramatiser" ce que l'on appelle souvent une horreur.
Maintenant, il est bien évident que l'on peut être BDSM sans être attiré par la scato, ce n'est pas non plus une pratique obligatoire, il ne faut pas exagérer^^.
Un forum bien connu que je ne peux peut être pas citer ici à sa catégorie "Rencontres scato". Tu peux m'envoyer un MP pour avoir plus d’informations avec un lien si tu veux.
Bien à toi.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#20
Bonjour,
Je reviens à vous tous parce que ma Dresseuse qui avait un peu peur de la scato, ben là, elle kiffe.
Je reprends : J'ai amené les choses en douceur, pas à pas. J'ai expliqué, je n'ai pas forcé, j'ai juste proposé d'essayer. Je suis à ma sixième partenaire scato maintenant.
Les hommes pleurnichent souvent/toujours parce qu'ils ne trouvent pas de "donneuses" mais attention, les femmes ne sont pas responsables. Les hommes fantasment beaucoup mais...quand il faut ouvrir la bouche ? Ben y a plus personne !
J'ai une très bonne Amie qui adore chier dans la gueule des mecs mais son soucis, c'est que le "super scato", quand il est sous son cul, ben il chiale et supplie au premier pet.
Un site assez connu avec une section "scato" est accessible en deux clics. Les hommes qui postent là-bas ont vraiment des couilles...mais juste sur le clavier. Je (et on, avec ma chérie) parle avec des femmes qui pratiquent mais le problème, c'est que majoritairement, elles pratiquent avec des mecs...qui ne viennent pas^^.
Alors messieurs, s'il vous plaît, revoyez vos prétentions à la baisse et assumez vos conneries étalées devant votre écran et arrêtez de faire croire que les donneuses sont introuvables.
Pour conclure, je connais la scat depuis 1999 et je ne me jette pas encore sur le caca comme un mort de faim alors arrêtez de dire que vous allez tout bouffer parce que vous avez vu une vidéo.
1 personne aime(nt) ça.
Francklesoumis
#21
Hello Zig!
Effectivement, c'est un retour que j'ai eu de la part de beaucoup de dominatrices que j'ai vu afin de leur servir de toilet slave. Ma 1ère expérience de toilet slave remonte à 2014 (donc 15 ans après la tienne), et je ne suis toujours pas non plus un fin gourmet des matières fécales, même si l'expérience de soumission extrême que cela implique m'excite énormément!
C'est également pour ça que ne pourrais m'imaginer être le toilet slave d'une femme bien plus agêe que moi ou bien que je ne trouve pas "attirante" (plus ou moins avec qui je ne me vois pas avoir du sexe classique).
Bonjour,
Je reviens à vous tous parce que ma Dresseuse qui avait un peu peur de la scato, ben là, elle kiffe.
Je reprends : J'ai amené les choses en douceur, pas à pas. J'ai expliqué, je n'ai pas forcé, j'ai juste proposé d'essayer. Je suis à ma sixième partenaire scato maintenant.
Les hommes pleurnichent souvent/toujours parce qu'ils ne trouvent pas de "donneuses" mais attention, les femmes ne sont pas responsables. Les hommes fantasment beaucoup mais...quand il faut ouvrir la bouche ? Ben y a plus personne !
J'ai une très bonne Amie qui adore chier dans la gueule des mecs mais son soucis, c'est que le "super scato", quand il est sous son cul, ben il chiale et supplie au premier pet.
Un site assez connu avec une section "scato" est accessible en deux clics. Les hommes qui postent là-bas ont vraiment des couilles...mais juste sur le clavier. Je (et on, avec ma chérie) parle avec des femmes qui pratiquent mais le problème, c'est que majoritairement, elles pratiquent avec des mecs...qui ne viennent pas^^.
Alors messieurs, s'il vous plaît, revoyez vos prétentions à la baisse et assumez vos conneries étalées devant votre écran et arrêtez de faire croire que les donneuses sont introuvables.
Pour conclure, je connais la scat depuis 1999 et je ne me jette pas encore sur le caca comme un mort de faim alors arrêtez de dire que vous allez tout bouffer parce que vous avez vu une vidéo.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#22
Bonjour @Franck,
Je comprends un truc : "Nous", il nous faut une belle femme donneuse pour jouer à ce jeu mais en fait, c'est purement psychologique. De la merde c'est de la merde quoi^^.
En bref, un chiotte n'est pas là pour admirer le physique de la Maîtresse et, surtout, il est asexué.
MP:sunglasses:
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#23
Je suis interpellé par vos dialogue - et je serais étonné de comprendre les sous-jacents.
merci bcp
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
zig63
#25
Je te remercie @olivier, c'est très intéressant et je vais relire. Surtout la pirouette qui "changeait" la langue française en langue latine...pour que ça passe mieux.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#26
Je suis interpellé par vos dialogue - et je serais étonné de comprendre les sous-jacents.
merci bcp
Tu peux me poser les questions que tu veux, ici-même.
1 personne aime(nt) ça.
Francklesoumis
#27
Bonjour Olivier. Même remarques que ZIg: article très intéressant, merci! N'hésite pas à nous poser les questions que tu souahites.
Dernière modification le 18/12/2022 15:12:02 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Francklesoumis
#28
Eh bien c'est donc ici que nos attirances en matière de scat divergent :)
Je ne pourrai jamais servir de chiottes à une fille qui ne m'attire pas physiquement... Sauf peut être pour une femme ronde/grassouillette (alors que les femmes rondes ne m'attirent pas du tout sur le plan coïtal).
Bien à toi
Bonjour @Franck,
Je comprends un truc : "Nous", il nous faut une belle femme donneuse pour jouer à ce jeu mais en fait, c'est purement psychologique. De la merde c'est de la merde quoi^^.
En bref, un chiotte n'est pas là pour admirer le physique de la Maîtresse et, surtout, il est asexué.
MP:sunglasses:
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#29
J'arrive à concevoir @francklesoumis. J'arrive souvent à tout concevoir...
J'ai une petite expérience scat et je me dois bien d'admettre qu'au tout début, il fallait que la femme soit superbe. Depuis, 1999, j'ai servi sept femmes qui étaient, par chance, très belles.
Aujourd’hui, je ne demande pas (plus?) de critères de beauté. La femme qui veut chier dans ma bouche elle le fait et si ses ami(e)s veulent en profiter, je suis là pour ça.
Je ne dis pas que je veux des laiderons, je maintiens juste que je n'ai pas trouvé une différence de goûts dans le caca d'une blonde ou d'une brune.
Chercher/trouver une donneuse peut s'avérer être un travail à mi-temps alors si tu refoules la femme parce qu'elle mesure 1 m 59 et a les yeux bleus alors que tu "veux" une donneuse de 1 m 75 aux yeux verts, tu n'es pas sorti de l'auberge.
Quand je suis sous un trou du cul qui se vide, je ne vois pas la beauté de la femme donc, pour conclure, je comprends ton besoin de "belles femmes" donneuses mais...courage.
Tu auras compris que mes "exemples" cités sont tirés par les cheveux, je suis dans l'exagération pour faire comprendre, à mes comparses receveurs, qu'il est parfois bon de revoir ses prétentions à la baisse.
Tiens, pour info, sur FB, très simple pour trouver des (belles) femmes scato mais, ce n'est pas mon truc, il faut payer. Je t'attends en MP si tu le souhaites.
Bien à toi mon cher Franck.
1 personne aime(nt) ça.
RBMK
#30
je passe ici un peu apres la tempête mais je laisse mon témoignage car j'ai également un certain rapport avec le scato...
c'est quelque chose qui remonte a l'enfance et que j'ai commencé a explorer a l'adolescence avec des envies de plus en plus précises et présentes. ca ne m'a jamais posé de problèmes de conscience. assez jeune j'ai vécu une relation amoureuse de plusieurs années avec une partenaire de nature dominante et sans aucun tabou...on s'est lancé dans de nombreuses expériences bdsm et nous avons poussé les curseurs assez loin avec un plalsir partagé. le scato a naturellement été au plat du jour...et la je dois dire que ce fut loin d'être la révélation a laquelle je m'attendais apres tant d'années a le fantasmer. ce quil faut déjà savoir pour ceux que la pratique laissent dubitatif c'est qu'entre jouer avec ses propres excréments et ceux des autres il y a un monde (enfin pour moi)...bref je rentre pas dans les details mais concrètement j'ai ressenti une sorte de répulsion qui s'installait au fur et a mesure des expériences. en tout cas sur les pratiques les plus brutales...au point qu'aujourd'hui je n'arrive plus a regarder une vidéo scato hard sans dégout et absence totale d'excitation. ce levier qui pour moi représentait l'étape ultime de l'humiliation dans ma représentation mentale ne c'est pas avéré viable dans la pratique. ceci étant je continue d'être attiré par le sale et le très sale. j'aime pratiquer des jeux pervers et sales ...mais il faut qu'ils restent mesurés et subtils. culottes sales, uro bien dosé, anu/cuni crado mais pas immondes...etc.
le pan du scato pur et dur qui aujourd'hui me donne encore envie d'expérimenter en tant que vecteur vers une humiliation intense c'est l'incontinence provoquée...j'ai deja subi le lavement comme punition mais ca reste une incontinence artificielle pour le puriste que je suis ! lol ! j'irai surement a la pèche aux infos techniques un jour ce ce site car j'ai quelques questionnements a ce sujet !
Soyez la première personne à aimer.