Bonjour à vous
Je me pose souvent cette question. La D/s est elle globalement compatible avec une relation de long terme. 5 ans et + Où spécifique à certains ?
Pour ce qui nous concerne, voilà bientôt 14 ans, et s'il est vrai que l'intensité des/du jeu(x) s'est quelque peu ralentie, ( la vie oblige ) notre relation profonde est ancrée en nous, dans notre couple au quotidien, et des signes forts sont restés le ciment de cette relation. ( Le vouvoiement, l'absence de S/Vts pour la soumise, le port quotidien exclusif de jupes et de robes courtes, sauf situations très particulières où la permission de porter un pantalon ou un short m'est demandée )
La vie s'est inscrite dans une sérénité du rapport humain dans le couple, et par voie de conséquence, dans une harmonie qui ne se remet pas en question. Si question il y a ? Alors elle se doit d'être exprimée, discutée, et une solution doit être trouvée, et l'est toujours.
Ceci, je suppose, n'est possible que dans une relation de long terme. Mais.... ??
Qu'en pensez vous ? et où vous situez vous dans votre 1) situation actuelle 2) dans votre idéal de relation.
:smiley:
Soyez la première personne à aimer.