Affichage d'un seul post
Linsoumise
#8
Alors à mon tour pour un avis perso:
Je suis asexuelle donc fatalement je n’ai pas besoin de sexe. Comme le dit 123plumes, le bdsm De couple est pour moi hautement érotique et romantique, pas au sens gnan gnan mais au sens où mon Dom me fait vivre des sensations et des émotions incroyablement teintées d’amour Et que nous faisons des choses extrêmes parceque Nous nous aimons.
Il y a donc une dimension hors sexe. Mais en échange de pouvoirs.
Par contre, j’aime être l’objet de ses désirs et là, asexuelle ou pas, c’est indifférent : j’aime qu’il m’utilise pour ses fantasmes et ses envies, j’aime être celle qui l’anime, j’aime qu’il s’impose, j’aime qu’il se serve, je suis à sa disposition. C’est lui qui mesure donc l’utilisation qu’il fait de moi en fonction de ce qu’il ressent de moi.
Il y a facilement une dimension violeur puisque je ne suis pas sexuelle.
Il ne faut pas qu’il me demande si j’ai envie de ça ou ça sexuellement. Car je n’ai jamais envie ni de ça ou ça ni de lui. Mais j’ai envie qu’il ait envie de moi. Pour moi c’est la dimension D/s
Donc clairement avec moi : il y bdsm sex / bdsm émotionnel / et SM
Après sur d’autres : mon dom ou moi avons des pratique SM (et pas DS) et En tant que dom tous les deux et là c’est jamais sexuel. Même si ça peut exciter l’autre. Nous sommes dans une dimension cérébrale a non vocation sexuelle ou ejaculatoire.
Donc la question pour moi n’est pas sexe ou pas sexe mais de quoi on parle:
- SM plutôt sans sexe (même si la torture peut être sur les organes sexuels ou que la douleur peut faire jouir le Maso). Même si l’excitation sexuelle est là, c’est le SM qui la génère. Et la vocation orgasmique n’est pas l’objectif.
- Et dimension D/s ou l’un va dominer l’autre par sa prise de pouvoir relationnelle où je vois plus la place du sexe, et l’expression D/s relationnelle, «l’emprise » psychologique etc.
Le SM n’est pas Du DS
Cela peut être différencié.
Et on ne classe pas tous les mêmes choses de la même façon en DS ou en SM.
Mais on peut mélanger les deux et faire du BDSM avec toutes les dimensions mélangées.
Tout dépend des modalités du couple : couple SM couple DS couple amoureux ou pas couple à la séance ou couple à la vie etc etc
Mais la règle importante pour moi :
être SOI: Ne pas singer, ne pas obéir aux codes qui ne font pas sens, être libre de construire sa relation avec sa propre dynamique.
Dernière modification le 17/10/2020 15:01:10 par Linsoumise.
8 personnes aiment ça.