Affichage d'un seul post
#
#18
On a beau avoir confiance à raison, un soumis ou soumise n est pas a l abri d une erreur de son Dom ou d une idée qui lui traverse la tête de quitter la pièce alors que le ou la soumise est entrave sans défense. Il faut savoir qu'en cage ou attaché un soumis seul dans une pièce panique vite ne sachant si son ou sa Dom va revenir, C est pour ça qu un ou une Dom respectueux mettra des caméra ou un baby phone dans la piece et avertira son ou sa soum qu il sort pour prendre un café ou autre et qu il reviendra, C est par ce qu un Dom où une Dom consciencieux prendra son tel avec lui ou l autre moitié du baby phone pour observer sa soum ou son soum et. Lui parler via babyphone ou téléphone (si branché sur une caméra de la pièce) quand il sens le soum anxieux, pour éviter que le soum prenne une crise de panique qui peut être fatale. Nul n est à l 'abri d un accident. C est la responsabilité du Dom de la Dom que le soum soit en sécurité, on ne va pas faire ses courses avec un soum attaché ou en cage sans une personne de confiance pour le surveiller et sans vision. La vie humaine d un soum ou d u' e soum vaut plus qu un paquet de pâtes.
Voilà ma façon de penser.
Même là vois-tu je ne crois pas que le véritable problème de cette histoire soit imputable au fait qu'il l'ait laissé sans surveillance, même si oui, déjà, c'est indubitablement ce qui l'a empêché de s'éviter la prison.
HORS:
Le pourquoi cet homme l'a laissé sans surveillance, sa façon de se ''défendre'' en arguant que la dame était consentante, etc.
Quand on s'intéresse à l'affaire, on voit que l'on peut se RÉJOUIR que cet homme ait été incriminé parce qu'il était justement un homme que l'on ne veut pas dans la communauté!
Des êtres qui utilisent quiconque comme un objet sans comprendre et vénérer le fait qu'il s'agit d'un humain valable et digne avant tout et que l'humiliation, la douleur et la dégradation est un JEU: on ne doit pas accepter ça.
Je suis une Domina 24/7. C'est qui je suis point barre et je suis donc de ceux pour qui dire que ce n'est qu'un Jeu peut prêter à confusion. J'ai n'ai pas l'air de juste jouer, mettre à On puis à OFF.
Et pourtant, je comprends (et il FAUT faire comprendre) que toutes les pratiques qui peuvent porter atteinte au corps ou à l'esprit d'un partenaire de jeu (et non pas d'un jouet, MÊME si la personne veut être réduite à objet, elle est bien plus complexe et sensible qu'un objet: On met pas ça de côté en se disant qu'elle VEUT être objetisée!) doivent ABSOLUMENT être un jeu, une scène, avec de l'after-care!
Cet homme (comme d'autres) se délestent de leur responsabilité en la reportant sur le ou la soumis/soumise. Ce qui, à mon sens, est le vrai crime!
Pardonnez-moi je sembles avoir eu besoin de passer mes nerfs! 😅
Et en réponse à Opale: Oui, il est triste et déplorable que ces femmes oublient que leur soumission est précieuse, bien assez précieuse pour ne pas être donnée facilement.
Il y a cette culture dans le BDSM qui valorise les gens qui prennent les rôles de Dominants au-dessus de ceux qui ont des rôles ''bottom''.
Merci à la communauté ça change!
De plus en plus on réalise que le Dominant n'existe que par le soumis et donc qu'il faut tenir compte du soumis puisqu'ill est tout aussi essentiel et valeureux.
Avec le temps, les femmes protégeront leur caractère de soumise de ceux qui voudraient s'en servir à leur détriment... Et ce malgré un criant besoin d'être prise en charge...
J'ose croire.
1 personne aime(nt) ça.