Docteur du Nez
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce site il y a quelques jours, et me plie maintenant au rituel de la présentation :
Je suis un mec suisse dans la quarantaine, divorcé, dominant, et je suis (malgré moi) Nasophile (ou Fétichiste du Nez) avec le fantasme de jouer au docteur en examinant le nez d'une patiente puis la soigner ou lui faire un traitement. c'est sans aucun risque et ne laisse pas de séquelles. En revanche, ca peut chatouiller, voir être désagréable, mais jamais douloureux.
Dès mes 3 ans et jusqu'à mes 10 ans, j'ai subit chaque année au printemps une désensibilisation par injection dans chaque narine, sans qu'on me l'explique, ni qu'on me la fasse accepter. ca me semblait injuste et inutile de subir ca, une peu comme une punition. J'ai tout de suite commencer à faire une fixette sur les autres nez, avec une attente forte mais alors inexpliquée que soit fait aux autres la même chose qu'à moi, pour que tout le monde soit traité pareil. Constatant rapidement qu'aucun autre enfant autour de moi n'y avait droit, j'ai ensuite commencé à avoir l'étrange envie de faire carrément moi même aux autres ce qu'on me faisait à moi, même si je n'était pas médecin.
Il y a eu des jeux entre enfants, puis entre adolescents : a 15 ans, j'ai relié cette envie au désir sexuel. Deux ans plus tard, les jeux entre ados cesserent et mes premières relations sexuelles adultes furent chaotiques, avant de rencontrer la partenaire qui m'a initié au BDSM car elle aimait, entre autres, qu'on lui stimule l'intérieur des narines de différentes manières. Ca ne pouvait pas mieux tomber.
Par la suite, j'ai pu a nouveau jouer au docteur avec presque toutes mes compagnes, mais également des soumises rencontrées sur le net et des call-girls ... en respectant toujours les règles BDSM et sans jamais obliger personne.
Après trois décennies passées à être forcé de cohabiter avec cette obsession et l'envie si étrange qui va avec, j'ai décidé de raconter toute cette histoire dans les moindres détails. ca fait déjà 10 ans que je travaille dessus, l'améliore, l'affine, le relit ... et ca m'a permit de comprendre beaucoup de choses ... et d'encore mieux maitriser ce sujet. Le récit fait déjà 160 pages et j'en ai publié des extraits sur un site web amateur, caché et non référencé. Demandez moi en amitié si vous souhaitez le visiter.
Les Nasophilies sont bien moins nombreux que les autres sortes de fétichismes mais j'éspère tout de même en découvrir sur ce site. Ce fut le cas dès le soir de mon inscription et ce fut une bonne surprise. Par contre, il n'y avait pas de groupe des Nasophiles dans la liste des fétichismes, alors je l'ai créé et je vais l'alimenter gentiment.
Je ne suis pas vraiment «à la recherche de nouveaux partenaires de jeu» car je suis déjà bien servit mais j'aimerai surtout pouvoir échanger expériences vécues et conseils. Toutefois, si vous voulez absolument être reçu en consultation par le docteur du nez, n'hésitez pas a venir en discuter.
Merci d'avance pour votre accueil !
le «Docteur du Nez»
Thèmes: présentation
Dernière modification le 03/10/2020 04:09:55 par Docteur du Nez.
4 personnes aiment ça.
CYRUS dsl
très chouette présentation, et acte complètement inconnu pour ma part , j'en ai pourtant fait , mais j'ignorai ce fétichisme , je connais la torture des narines qui est un suplice absolu je dirai peut ètre mème plus douloureux qu'une pénétration urétrale (douce travaillé sérieusement en consentement )
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour j'ai le mm fantasme que toi voici mon wathsapp jai cru lire que tu a une video de 15 mn j'aimerais la voir merci +22966636730
cruauté joyeuse
Bonjour.
En matiére de perversité, tout est possible. Vous êtes le premier nazophile que je croise.
C'est l'organe en temps que partie du corps qui vous inspire seulement ou dans votre construction érotique, jouer aussi avec les récepteurs olfactifs pour pratiquer une stimulation sensorielle de ceux ci à but érotique rentre aussi dans vos pratiques. Si c'était le cas, ça m'interesse vivement.