Affichage d'un seul post
Sujet: L'EMPRISE
#
Bonjour Lady Spencer,
Le sujet est pour moi aussi très intéressant. Pour vous partager ma pensée, je vais démarrer en vous citant :
"La belle emprise : celle dont on se sert pour bousculer tout sur son passage, celle que l'on jette comme un filet sur son "autre" pour lui retourner le cerveau, une emprise d'amour et de liberté retenue, une emprise pour que "l'autre" ne respire plus que pour nous.
Vous voyez ce dont je parle ? Ce sentiment de ne plus être sans l'autre, cette émotion qui vous envoie dans les cordes avec une meute de papillons fous dans le ventre ....
Vous voyez ?"
Je me retrouve dans vos mots Lady.
Pour moi, tout en soulignant qu'il est important de comprendre que cela tient qu'à un fil, un équilibre dans lequel on peut malgré soi aisément basculer dans un aspect négatif comme le souligne Linsoumise au sens juridique du terme, c'est avant tout une forme d'érotisation dont j'ai besoin pour entamer une relation. Car je peux accéder à ma part d'intimité qui dans un relationnel m'épanouie en tant qu'Esclave.
C'est ensuite, en étant considérée comme telle, que ma relation prend tout son sens et éprise par l'érotisation qui s'en dégage, je peux rentrer dans une soumission faites avant tout d'Amour et de Cohérence à travers les pensées que Nous partageons.
4 personnes aiment ça.