Affichage d'un seul post
Sujet: L'EMPRISE
Pas mes dents, chère Lady, bien au contraire.
Parce que c'est tout cela, les mots d'ExitMankind, que je mets derrière le mot "emprise".
"l'invitation au voyage... la surprise, le charisme, la richesse du "monde" intime de son/sa partenaire... s'égarer en l'autre... voire une sorte d'ivresse des profondeurs.
incarner le terrain que l'autre aime arpenter; sans oublier que la liberté, il/elle la laisse au vestiaire le temps d'une errance désirée"
Et j'ai noté une phrase dans la voie royale, parce qu'elle résonnait particulièrement en moi "Songez que je commence à comprendre leurs cultes érotiques, cette assimilation de l'homme qui arrive à se confondre, jusqu'aux sensations, avec la femme qu'il prend, à s'imaginer elle sans cesser d'être lui-même".
L'emprise positive c'est cela aussi.
S'oublier, s'abandonner.
Alors peu m'importent les mots que les psy mettront derrière cet état, qu'il s'agisse d'une forme "d'effraction psychique", que je ne sois plus moi-même dans ces moments là, mais totalement dépendante de l'autre, à sa merci.
Pour moi, ce sont des instants magiques.
3 personnes aiment ça.