Bonjour,
Je m'appelle clément, j'ai 22 ans et j'habite près de Valence.
Vous pouvez vous demander pourquoi suis-je ici ?
J'aimerais dans l'idéal, vivre une relation D/s avec une femme naturellement dominante, et donc je pense que ce site pourrait y aider.
Je suis quelqu'un de nature soumis, attentionné, respectueux, ouvert d'esprit et "malheureusement" timide. J'aime l'humour mais je n'aime pas vraiment la vulgarité.
J'aimerais rencontrer une femme qui aime avoir quelqu'un à ses pieds, je ne parle pas d'un "esclave" mais de quelqu'un qui sera à son écoute, à ses petits soins et à qui elle pourra demander ce qu'elle veut (ou presque). Je trouve mon plaisir dans celui des autres.
Je n'ai que peu d'expériences mais j'apprendrais à être meilleur à vos côtés tout comme j'essayerais de rendre votre vie meilleure, en effet, je ne cherche pas à être un fardeau pour vous.
Je suis humain donc j'ai des limites et des tabous, cependant, je ferais mon possible pour les dépasser. Je recherche donc dans l'idéal une relation sur le long terme, bien qu'étant aujourd'hui libre (célibataire), je suis ouvert à d'autres choses. Je dis libre mais je suis étudiant, je ne recherche donc pas une personne à l'autre bout de la France, en tout cas pour le moment.
La communication, le respect et la confiance sont pour moi essentiels. Concernant mes pratiques, je suis intéressé et ouvert à beaucoup de choses mais je ne pense pas que cela soit les renseignements prioritaires qui vont déterminer si une relation va réussir ou non.
Je vous remercie d'avoir lu jusque-là, au plaisir de discuter avec vous et d'apprendre à vous connaître.
Respectueusement,
Clément
2 personnes aiment ça.