MaitreJ
Bonjour à tous,
Je suis MaitreJ, je vais sur mes 30 ans. J'ai eu jusqu'ici une sexualité plutôt classique quoiqu'un peu pimentée par-ci, par-là. Depuis quelques temps, je me lance dans la domination, essentiellement dans le but de recouvrer contrôle et confiance en moi qui avait disparu suite à une très mauvaise période de ma vie.
Je suis très curieux et cérébral, je ne suis que très peu porté sur l'humiliation physique sévère et les sévices physiques extrêmes. Geek-né, les envies qui m'animent gravitent autour du cosplay, du jeu de rôles, du furry, du petplay (neko ou puppy). Je cherche à en apprendre plus sur le bondage et le shibari et me mettre à le pratiquer dans ma région si possible. Je suis un aficionado de la prise de contrôle des sex-toys et de l'exhibition forcée.
Carpe Diem les ami(e)s, et au plaisir d'échanger avec vous et qui sait, peut-être plus...
Dernière modification le 16/09/2020 15:03:35 par MaitreJ.
Soyez la première personne à aimer.
#
Bienvenue à vous MaitreJ,
Vous pouvez votre bonheur ici en essayant de participer aux forums et au post mis sur le mur général.
Votre message de présentation me paraît plutôt pas mal pour essayer trouver votre moitié.
Bien à vous.
Soumise Saphira
1 personne aime(nt) ça.
MaitreJ
Je vous remercie de votre accueil.
La communauté m'a l'air vraiment agréable, et je participerais avec plaisir aux forums et posts, pour continuer à évoluer et, avec de la chance, trouver la soumise qui me convient :)
#
Si je peux vous donner un conseil, les précautions que je donne aux soumises débutantes valent aussi pour les dominants débutants. Beaucoup de personnes ici ne sont pas celles qu'elles prétendent. Il faut vraiment être patient et rester dans la maîtrise de soi lorsqu'on discute avec une autre personne.
MaitreJ
Je vous remercie du conseil. J'ai l'avantage d'être un geek ayant grandi avec Internet, ce qui m'a appris à prendre mes distances sur le web et à me protéger correctement. Je ne présume de rien, et je ne me laisse pas influencer par les personnes toxiques qui confondent d/s et obsession de contrôle, mépris de l'autre et non-respect du consentement.