C’est à une jeune femme inscrite sur ce site (elle se reconnaîtra) que j’ai « piqué » l’idée des 3C.
J’espère qu’elle me pardonnera de me l’être appropriée et d’en avoir rajouté un 4ème.
Ils sont pour moi au cœur de ma relation à mon Maitre et la manière dont je la vis.
3 C comme communication, cul, confiance.
Et un 4ème que j’ai rajouté aux précédents, complicité.
Pièces jointes
Thèmes: les quatre c
7 personnes aiment ça.
#
Je prends ton appropriation sur ce concept pour un compliment, et je te remercie des jolis textes que tu écris.
Ils nous amènent à réfléchir sur notre propre vision du bdsm et au vu de leur succès la qualité de tes réflexion sur votre relation intéresse du monde.
Dans l'attente de te lire sur ses 4 sujets !
3 personnes aiment ça.
C’est vous qui m’en avez donné l’idée, chère Sabrina.
Et je vous en remercie.
Parce que nos échanges m’ont donné à réfléchir et confortée dans mes décisions quant à la suite.
J’aime votre fraîcheur, votre spontanéité, votre vision des choses et du couple, votre force.
Votre compagnon a de la chance.
3 personnes aiment ça.
SiamTilIllian
Au final c'est exactement le modèle sur lequel je fonctionne :) Merci mesdames d'avoir mis des mots sur mes réflexions ! :)
Bon dimanche
Soyez la première personne à aimer.
Sir-byke
Rien qu'à vous lire chacune en pointillés, ça laisse à imaginer de discussions de hautes teneurs philosophiques.
Merci de ces partages toujours aussi intéressant et important.
N’exagérons rien, cher SirByke.
Aucune de nous ne se prétend philosophe.
Nous nous contentons d’échanger sur nos visions du couple (aujourd’hui un sujet important pour moi) dans une relation bdsm.
Vous allez me faire rougir.
Et, me concernant, tant qu’à faire, je préfère que ce soit de manière différente et ailleurs qu’au visage ????
4 personnes aiment ça.
Sir-byke
La discussion reste intéressante car les points de vue sont argumenté, détaillé et donc permettent d'en appréhender le contexte, le sens.
Je vous rejoins sur chaque histoire est unique, car elle est le fruit de deux personnalités.
Mais avoir des valeurs fortes autour desquelles s'unir me semble être un bon moyen de ne pas sombrer dans la routine.
Pour Vous faire rougir FFE au visage, cela me convient bien.
Ainsi votre partenaire garde ses prérogatives. (Sourire)
MaitreJ
Je ne vois rien à redire, ces quatre C sont a priori le fondement de ce que je recherche lorsque je domine une soumise, y compris le temps d'une soirée.
Ce sont les piliers fondamentaux qui définissent ma relation au BDSM et à la sexualité en général, je vous remercie donc d'avoir partagé cette petite perle de sagesse !
Merci MaitreJ.
Pour autant je ne suis pas Lawrence et mon propos ne se prétend pas, loin s’en faut, de la profondeur des 7 piliers ????
Ce sont juste quelques réflexions personnelles mais je suis heureuse de voir que d’autres sont sur la même longueur d’onde.
1 personne aime(nt) ça.
Aymeric86
Félicitations 🎉🎊🍾🎈
Vous avez trouvé la même chose que moi : Communication, complicité, confiance et cul. Peu importe l’ordre ou la date de la découverte. Je vous laisse déposer l’acronyme à l’INPI.
Pour la petite histoire il y a même des articles de psychologues sur cairn sur « la théorie des 3C »
C’est à une jeune femme inscrite sur ce site (elle se reconnaîtra) que j’ai « piqué » l’idée des 3C.
J’espère qu’elle me pardonnera de me l’être appropriée et d’en avoir rajouté un 4ème.
Ils sont pour moi au cœur de ma relation à mon Maitre et la manière dont je la vis.
3 C comme communication, cul, confiance.
Et un 4ème que j’ai rajouté aux précédents, complicité.
1 personne aime(nt) ça.