Déterrage de topic, mais sujet oblige.Pour commencer, veuillez excuser ma dyslexie, elle laisse passer pas mal de fautes. Et puis, je prendrai des fessées pour ça, voyez le pour la bonne cause.Je suis tombé sur l'article, car j'ai cette curiosité de castration. On peut dire que ça a éclairé ma lanterne et permis de prendre du recul pour savoir si c'était une envie ou un fantasme. Maintenant : ça restera dans ma tête, le simple fait que ce soit permanent me rebute. Et pour quelle utilité ? Si un temps soit peu ma compagne et dominae par la même occasion, veux bien faire cette pratique (et je peux être sur que c'est niet venant d'elle), je suis vasectomisé (j'y reviendrai) donc exit la stérilisation. Il ne reste que le fantasme d'une dominae castratrice dans ma tête. Et là, c'est maintenant le but de mon intervention, il y a d'autres moyens d'émasculer un homme. Rien qu'avec l'égo. Une petite séance de broyage de testicule pour lui remettre les idées en place, quelques semaines de cage de chasteté et un comportement misandre de la part de la dominae, et ça devrait calmer le sub. Chose qu'on pratique avec ma sublimissime maîtresse. Je pense qu'avant de se lancer dans une pratique qui, je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit, n'est pas sans risques (santé legalité ect) il faut prendre beaucoup de recul que ce soit du côté du soumis que du dominant, et bien faire la part des choses entre fantasme et envie. Pour ce qui est de ma vasectomie, on va parler un peu de dame castratrice, mais pas forcément de la manière la plus saine. J'avais commencé les rendez vous. 4 enfants, c'est suffisant. Mon ex, étant infirmière de bloc opératoire, m'avait proposé de le faire a son hôpital. A l'époque j'y voyais pas d'inconvénients, jusqu'au moment où je me rends compte qu'elle disait a tout mon entourage qu'elle allait me couper les couilles. J'ai fini par annuler le rendez vous. Aujourd'hui j'ai fini par le faire mais de manière volontaire, a une période de célibat. Cette ex était loin d'être une dominae. D'où le malaise. Ce que je veux dire par là, c'est que suivant la situation, si on a pas l'esprit clair, on pourrait finir par regretter. Et ce n'est pas le but du BDSM a mes yeux. Le but étant, a mes yeux, de découvrir de nouvelles sensations, de se découvrir de nouvelles limites voir de les repousser. Mais toujours avec plaisir. Et pour aller vers une pratique aussi définitive que la castration, c'est qu'il faut être sacrément engagé l'un envers l'autre pour accepter. Et d'expériences : l'engagement n'est pas a l'épreuve du temps.
Soyez la première personne à aimer.