Ayant récemment échangé avec un homme soumis du site (il dévoilera son pseudo s'il le souhaite), nous avons évoqué la contraception masculine qui n'est pas si développée que ça.Sauf si l'on part sur des extrêmes : et là, ça m'a fait un peu froid dans le bas de mon ventre.Outre l'aspect légal de la chose, la stérilisation contraceptive masculine entraine certains soumis dans des fantasmes sans limites, pouvant les mettre en danger immédiat, avec des conséquences au longs cours, irréversibles.On y va ? Accrochez-vous un peu aux accoudoirs de votre masculinité, parce que certaines pratiques que je ne juge pas quant aux désirs des soumis de les vivre, laissent ....rêveurs-euses.Là, on ne parle pas seulement d'hormones à avaler tous les jours, on parle de castration réelle avec, souhaitons le, le consentement éclairé du soumis. Un point à revoir d'ailleurs.Pour castrer chimiquement, comme dans certaines prises en charge médicales sur pédophiles en prison, par exemple, on donne des traitements hormonaux à vie, qui stoppent ou ralentissent la production de testostérone (en gros).A signaler, que dans de nombreux pays européens, les traitements sont proposés à la 1ère incarcération de pédophile : en France, ce n'est toujours pas le cas, même si le détenu demande à en bénéficier car il sait qu'il récidivera. On ne part pas sur les questions éthiques concernant les pédophiles, ce n'est pas là où je veux aller ce matin.En SM, le concept de rendre stérile le soumis, est bien présent chez de nombreux groupes de femmes gynar, par ex. Pas toutes et heureusement.Pour certaines de ces douces "propriétaires" d'esclaves masculins, castrer leur sujet est une des phases de leur domination : et là, on part sur de l'élastration, sur de la torsion testiculaire manuelle ou mécanique, sur de la stérilisation avec section du canal éjaculateur.....tout cela, sans anesthésie of course ! Je mets la définition de l'élastration (animale) : " Méthode exsangue de castration et d'amarrage des mâles couramment utilisée pour le bétail. L'élastration consiste simplement à bander la partie du corps jusqu'à ce qu'elle tombe. Cette méthode est privilégiée pour sa simplicité, son faible coût et ses exigences de formation minimales. Wikipédia (anglais)"Ouffff, on est rassurés, les dominae n'ont même pas besoin de se former ! D'autres méthodes existent, tout aussi radicales, douloureuses, risquées et définitives.Et c'est là, un des problèmes : les soumis vivant ces stérilisations, sont-ils tous à même de comprendre le coté irréversible de la pratique au moment où l'ordre leur est donné ? Sont-ils en état intellectuel, émotionnel, d'en comprendre toutes les conséquences ? Pas certaines que les dominae leur expliquent correctement tout ça, d'ailleurs : sont-elles saines d'esprit et conscientes de ce qu'elles exigent de leurs esclaves ? Et en capacité de conduire ces actes, tant sur le plan légal, psychologique, physiologique, et chirurgical ? La notion d'emprise cérébrale est fondamentale, comme celle d'esclavagisme .Une fois de plus, je ne juge absolument pas les désirs des hommes vivant ces pratiques, je cherche juste à comprendre ce qui les pousse à accepter "volontairement" ces mutilations, comment ils ont été "contraints" à subir et comment ils vivent ensuite, le reste de leur vie d'hommes .Merci pour vos avis
Dernière modification le 29/08/2020 12:08:56 par Lady Spencer.
10 personnes aiment ça.