Généralement, une période de mentorat a une date de début et une date de fin.Généralement, oui.Sauf pour moi, car j'aime les situations singulières.Et comment arrêter de protéger la moitié de mon âme d'un claquement de coeur ? Impossible.Je le fais pourtant, je suis prête et j'ai ouvert ma main pour qu'il prenne son envol.Pas forcément de gaieté de coeur car il me manque déjà.Je le libère de cette cage protectrice en laissant grande ouverte la porte si besoin était.Et en opérant ainsi, il est plus libre encore de s'encorder à d'autres barreaux.Qu'ils soient solides, ces barreaux, fiables, aimants, terrassants, mais surtout rassurants. Et JAMAIS décevants.Car je ne pardonnerai pas.Mais avant de refermer cette page, je veux te remercier, MON PEER, et te dire combien je fus fière et heureuse d'avoir été ta compagne, ta Domme, ta protectrice, ton instigatrice, et tant d'autres choses encore que les mots ne diront jamais...Merci pour tout ces temps de rire, de larmes, de coups de blues, de bonheurs infinis.Merci pour ces milliers d'heures de travail ensemble, en plein tumulte de recherches du mot juste effaçant les maux injustesMerci pour l'accouchement commun de notre 1er roman, "ce bébé" comme tu aimes à le nommer.Merci d'avoir su être là, indéfectiblement, dans les plus doux et merveilleux frissons comme dans les déchirements les plus douloureux.Merci de supporter mon caractère délicieusement insupportable de femme, de femelle possessive, de Lady intransigeante (que je ne cesserai jamais d'être, mais tu le sais et tu adores !)Merci pour ta passion, tes éclats de rire, tes explications sans fin sur la vinification, transformant le moût de raisin en un type précis de vin doté de caractéristiques organoleptiques spécifiques (hé.....j'ai retenu !)Merci pour toutes nos introspections intimes et toutes nos explorations fantasmagoriquesMerci à ton âme et à ton corps d'avoir aimé mes griffes et mes fouets, t'offrant de révéler tes plus belles douleursPour toutes ces raisons et surtout, toutes celles qui nous sont intimes et privées, j'ai ouvert mes mains et je te confie à celle qui navigue ailleurs.Qu'elle soit digne de l'homme sincère que tu es.TA LADY
Dernière modification le 28/08/2020 21:30:01 par Lady Spencer.
18 personnes aiment ça.