#0
Bonjour à vous. Je viens de m'inscrire sur ce forum plus pour avoir des conseils pratique de la gente féminine soumise et des conseils de domination de la gente masculine.
EDIT : En fait je viens de voir qu'il n'y a pas vraiment de discussions pour ce que je souhaite poster.
Je vous fait le topo pour mon cas perso :
J'ai 31 ans. J'ai commencé ma sexualité à 14 ans. J'étais très niais et dans le trip doux, tendre, etc, avec les femmes jusqu'à mes 17/18 ans. J'ai pratiqué beaucoup de sports dont la muscu, le surf, voile, vtt, etc, jusqu'à un accident. J'ai eut l'avantage de toujours plaire aux filles sans trop me fouler. Ma sexualité a été très classique même si avec une ex avec qui je suis resté 8 ou 9 mois j'avais mis en place un jeu où à chaque fois qu'elle me prenait la tête ou qu'elle faisait une bêtise elle devait s'allonger sur mes genoux et elle avait le droit à X fessées. Après ça toujours du classique.
Je suis en couple depuis 7 ans avec la même. On a eut un enfant. Au lit c'est devenu ultra monotone et quasi chiant jusqu'à ce que j'achète il y a un an des menottes, une culotte avec une fente au milieu et un masque pour les yeux.
Ma copine m'a connu quand elle avait 19 ans et pas beaucoup d'expérience si c'est ne dire aucune.
Dès lors que j'ai commencé à l'attacher, à la malmener (légères strangulation, lui ordonner quoi faire comme fellation ou se mettre dans telle ou telle position) elle a regagné un peu de libido. Il est vrai que après mon accident je me suis laissé allé (+35 kg) mais depuis je me remets petit à petit au sport même si il me reste des séquelles. J'ai vu qu'il y avait de nouveau de l'excitation qui revenait.
Le truc est que je sens qu'elle en redemande plus. Récemment j'ai acheté un machin là qui est un stimulant clitoridien qu'elle déteste et des trucs pour attacher les pieds et les mains en même temps (qu'elle a l'air d'apprécier) et un truc en tissu imitation soie qui normalement est fait pour les yeux mais que j'ai fini par lui attaché au cou comme une laisse et elle a aimé.
De nature, de son propre aveux, elle me dit "je préfère que l'on me dise quoi faire et que ça soit l'homme qui prenne les initiatives". Bon ok. Acheter tout le matos façon 50 shades of grey (ou and grey je sais plus) pourquoi pas.
Mais malgré tout même si au lit je lui dit "suce moi", "met toi comme ça", etc. J'ai l'impression qu'il manque un truc.
Elle n'ait ni vraiment clitoridienne ni totalement vaginale. Elle aime les deux en même temps. Elle ne tolère pas plus de 3 doigts même si une fois j'ai tenté de la fister un peu et qu'elle a adoré.
J'ai déjà tenté (à mon initiative) des jeux de rôle. Du style station de police où je finis par la forcer (un échec, plutôt dû à moi). Ou encore une fois je lui dit "sort de la chambre met une tenue sexy et revient mais tu ne t'appelles plus X maintenant tu es une escorte" (ça elle avait aimé).
Même si j'aimerais qu'elle accepte l'anal (comme mes ex), elle me dit ne pas vouloir alors que lorsque je lui masse la zone (sans toucher l'anus) quand je la pénètre elle est plutôt content.
Au final nos partie reste dans le BDSM ultra soft. Du genre ses bras sont attaché, légère strangulation, yeux bandés.
Je sais qu'elle aimerait monter dans les tours mais sans trop de douleur (elle n'est pas vraiment SM).
Voilà la raison de ma présence. Si des femmes pouvaient me conseiller sur ce qu'elles aiment et les hommes sur ce qu'ils font.
PS : dans la vie les personnes de mon entourage me disent que je suis plutôt d'un tempérament très calme mais dominant. De manière générale les personnes (quelque soit le sexe) ont tendance à se soumettre (je ne sais pas si c'est pertinent).
Dernière modification le 24/08/2020 02:55:38 par karak.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour et bienvenue,
Comme pour un autre questionnement, difficile de vous dire quoi faire, c'est une question entre vous deux. Essayez des choses, allez-y progressivement, surtout faites le point après, et tout devrait bien se passer. N'hésitez pas à vous remettre en question l'un et l'autre en cas de problèmes.
Méfiez vous de la strangulation et des foulards autour du coup, ça peut vite déraper, il suffit de quelques secondes de trop ou d'un noeud un peu trop serré (achetez des ciseaux de sécurité prévus pour) et c'est le drame.
Pour la question du matos (évitez de citer 50 Nuances , ça a assez mauvaise presse ici), pas besoin de faire des folies ; la maison regorge d'objets pouvant être détournés : brosses à cheveux pour fesser (côté plat ou côté qui pique) ou pénétrer, ceinture pour frapper et attacher, pinces à linge, foulard... Équipez-vous petit à petit, si vous êtes un peu bricoleur vous pouvez faire vous-même.
Peut-être un petit passage dans un sex-shop, comme ça vous pourrez voir ce qui vous plairait à vous deux.
En tout cas, discutez, discutez, c'est la base, la communication. Toutes les relations passent par là, le moment où on compare ses petites listes pour voir ce qu'on a en commun ; vous n'y échapperez pas non plus !
Have fun !
Soyez la première personne à aimer.