Bondzilla
Salutations,
Encore une présentation de plus, une bouteille à la mer, (navré de polluer la planète).
Passionné depuis plus de 15ans par les contraintes, j'ai entamé dès le plus jeune âge le self-bondage. Je fais parti des gens qui se sentent merveilleusement bien confiné dans un placard, attaché, cadenassé, foulards, cordes, chaînes, ici et là... Au point même d'avoir développer l'enfermement du petit oiseau en cage... de chasteté. Je rajouterai que dans le bâillon, tout est bon !
Je me suis découvert d'autres passions, plus ou moins humiliantes. Encore une fois seul.
Également switch pour le plaisir des liens, je suis aussi très fétichiste de l'ultra-féminité et de ses matières qui l'encadre.
Au plaisir de vous lire.
Bondzilla
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour, et bienvenue,
Trouver une partenaire n'est pas toujours chose facile, surtout une femme dominante. Je dois vous avouer que votre statut en couple n'aidera certainement pas, mais la franchise est plus payante. Vous avez l'avantage de savoir écrire, donc n'hésitez pas à participer, c'est le meilleur moyen pour vous faire connaître et trouver ce que vous cherchez.
Bon courage et bonnes recherches.
Bondzilla
Merci Tindalos.
À vrai dire, une partenaire de jeux avant tout et de liens surtout. La D/s pur et dur, ce n'est pas pour moi.
Savoir écrire, vous allez me faire rougir ! Je note précieusement vos conseils. À vrai dire, je suis plus là virtuellement que réellement. Vingt années sans partenaire, autant dire que je ne m'attends à rien. Sourire.
À très bientôt !