Bonjour à tous,
Ma demande est peut-être inhabituelle, mais je cherche des conseils et avis de femmes concernant le désir féminin et plus spécifiquement sur la soumission.
Ma femme ne s’éclate pas au lit et j’aimerais lui donner davantage de plaisir. Elle a des fantasmes de soumission, que je n’ai jamais trop réussi à contenter. La soumission me plait, mais je l’associe trop aux jeux BDSM plus poussées comme la fessée, le martinet, etc. (pratiques que j’aime mais que mon épouse refuse) et je n’arrive à rien de bien sans ces stimuli qui la font, elle, sortir de son trip.
Vous allez me dire que je devrais en parler en priorité avec ma femme et vous avez raison, mais j’aimerais la surprendre (pour le côté plaisir et aussi pour accentuer le côté effet de surprise-soumission). Quitte après à ce que nous ayons une discussion plus approfondie à ce sujet.
Aussi pour celles qui apprécient les jeux de soumission, qu’aimez-vous qu’on vous fasse ou qu’on vous demande de faire ? Qu’est-ce qui vous plonge « en transe » ? Quelles attitudes vous attirent ?
Merci pour vos réponses !
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
Bonjour,
Très honnêtement, je ne pense pas qu'on puisse vous donner de réponses.
La seule chose, c'est que là où votre femme a des fantasmes de soumission, vous répondez avec des pratiques plus orientée SM soft (la fessée et le martinet ne sont pas des pratiques vraiment poussées, enfin suivant l'intensité).
Comme vous le dites, la meilleure solution, c'est le dialogue, à vue de nez je dirais que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Tout est question d'équilibre, c'est pareil pour toutes les relations qui commencent, c'est une étape importante qu'il ne faut pas négliger, et qui vous est propre. Tout le monde passe par là.
PS : pour être honnête, mon naturel méfiant me fait supposer que ce genre de demandes relève soit de la pêche aux informations pour faciliter d'éventuelles recherches ultérieures, soit de visées masturbatoires. Je pense ne pas être le seul, mais j'ai tendance à accorder le bénéfice du doute.
3 personnes aiment ça.
Anoa féline
Bonjour, toutes les femmes ne mettent pas la même chose derrière ce mot. Il me paraît capital d'en parler avec votre épouse. Personnellement j'aime qu'on me tienne la tête et j'aime obéir. Mais ce n'est peut-être pas le cas de toutes.
2 personnes aiment ça.
Comme le disent Tindalos et Anoa Féline, le mieux est d’aborder le sujet avec elle.
La soumission recouvre des pratiques différentes en fonction des individus et il n’y a pas de règles générales.
Ce qu’une aimera une autre détestera.
Ce qui est sûr par contre, c’est qu’il est dommage de ne pas s'éclater au lit.
4 personnes aiment ça.