Bonjour à tous,
Ma demande est peut-être inhabituelle, mais je cherche des conseils et avis de femmes concernant le désir féminin et plus spécifiquement sur la soumission.
Ma femme ne s’éclate pas au lit et j’aimerais lui donner davantage de plaisir. Elle a des fantasmes de soumission, que je n’ai jamais trop réussi à contenter. La soumission me plait, mais je l’associe trop aux jeux BDSM plus poussées comme la fessée, le martinet, etc. (pratiques que j’aime mais que mon épouse refuse) et je n’arrive à rien de bien sans ces stimuli qui la font, elle, sortir de son trip.
Vous allez me dire que je devrais en parler en priorité avec ma femme et vous avez raison, mais j’aimerais la surprendre (pour le côté plaisir et aussi pour accentuer le côté effet de surprise-soumission). Quitte après à ce que nous ayons une discussion plus approfondie à ce sujet.
Aussi pour celles qui apprécient les jeux de soumission, qu’aimez-vous qu’on vous fasse ou qu’on vous demande de faire ? Qu’est-ce qui vous plonge « en transe » ? Quelles attitudes vous attirent ?
Merci pour vos réponses !
Soyez la première personne à aimer.