Noetik
#0
Bonjour à tous,
Je suis heureux de découvrir ce site avec sa communauté qui semble bienveillante, je vais donc enfin pouvoir me livrer sans tabou sur moi :)
Donc je suis un jeune homme de 24 ans, ce que je crois être très jeune si j'en crois ce que je vois en générale sur des sites de rencontre. Cependant cela fait déjà depuis presque 8 ans que je fait des rencontres "peu classique" dirait ont. Je me suis longtemps bridé et je n'assumais pas ma sexualité quelque peu débridé. J'ai commencé par rencontrer des hommes, des femmes puis des travesties/transsexuels. Relations que je n'assumais pas (à l’exception des femmes) mais que je continuait à faire de temps en temps.
C'est depuis peu, au sortir d'une relation assez longue avec une fille super que j'ai réussi à m'accepté à travers son regard qui ne me jugeait pas.
Depuis nous sommes amis, j'ai changé de ville et c'est l'occasion parfaite pour démarrer une nouvelle vie !
Je suis donc à Toulouse depuis 2 semaines et j'attend la rentré, en attendant je me suis dit que j'allais faire des rencontres dans la ville mais c'était sans compté une certaine timidité... Du coup je passe pas mal de temps sur internet, à la recherche de nouvelles expériences. Cela m'a permis de rencontrer pour la première fois un couple dont madame domina, c'était une première pour eux aussi, donc ma soumission était très soft mais cela m'a beaucoup plus ! Depuis je recherche à explorer plus en profondeur ce coté soumis en moi qui me fait vraiment vibrer.
Je suis donc ici en quête d'une femme, d'une personne trans/inter ou d'un couple de confiance pour pouvoir m'abandonner à elle/eux.
Merci de m'avoir lu, j'ai pas mal raconté ma vie mais je crois que c'était le but et sinon tempis moi ça m'a fait du bien :)
Dernière modification le 21/08/2020 10:42:50 par Noetik.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#1
Bonjour, bienvenue,
N'hésitez pas à participer pour vous faire connaître, c'est le meilleur moyen de faire des rencontres ici, surtout que vous avez l'avantage d'être capable d'aligner trois phrases, profitez-en, c'est un atout ici.
Bon courage et bonnes découvertes !
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue jeune homme.
La valeur n’attend point le nombre des années et, comme l’indique fort justement Tindalos, participez, exprimez vous.
Cela vous permettra de vaincre votre timidité, en tout cas je vous le souhaite.
Soyez la première personne à aimer.
PS : ne le prenez surtout pas comme une critique.
Mais, comme le souligne Tindalos, vous semblez capable d’aligner plus de trois phrases intelligentes.
Faites toutefois l’effort de vous relire. Les fautes d’orthographe peuvent gâcher l’impression favorable qu’on a à vous lire.
1 personne aime(nt) ça.
Noetik
#4
Oui je comprend, effectivement je ne me suis pas relu, j'ai écrit ça très rapidement et assez tard... :/
Je ne suis pas très doué en orthographe mais à l'avenir je ferai au moins l'effort de me relire :)
Dernière modification le 21/08/2020 10:44:03 par Noetik.
Soyez la première personne à aimer.
Pas d’inquiétude, cher Noetik.
Le fond est quand même plus important que le forme.
Et vous et vos idées comptent davantage que quelques erreurs de plume.
Soyez la première personne à aimer.