paquerette
#0
Je suis à la recherche de conseils, d'avis, de suggestions, de retour d'expérience plus précisément.
Comment concilier vous votre vie familiale avec enfants présents en permanence et D/S? Qui a un contrat et comment l'avez vous adapté à cette situation?
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour,
Nous sommes installés ensemble depuis la mi-mars. Nous avons chacun deux enfants, les siens à temps complet, les miens pour une partie des vacances.
Bien évidemment, nous ne nous permettons pas de jouer en leur présence, l'image véhiculée par nos pratiques étant à l'opposé des valeurs que nous souhaitons leur inculquer.
Ça ne nous empêche pas de nous réserver des petits moments de jeu, par des paroles (ordres ou insultes), des petits gestes (prise par le cou, une petite claque en passant...).
Le reste se passe dans la chambre (prévoir un verrou), en sélectionnant des activités silencieuses. Nous avons justifié d'éventuels bruits d'impact par un entraînement de karaté.
Notre nouvelle maison dispose d'un garage avec poutres et une buanderie fermée qui fait sas avec le reste de la maison, nous allons y aménager un espace donjon, là encore, le point de suspension sera justifié par un sac de frappe installé entre les séances. Nous évitons tout ce qui est shibari et attaches.
Notre forme de BDSM n'est pas basée sur les contrats et le protocole, ce qui nous permet d'être plus souples. Pas de liste de règles ou autres à part "être une bonne petite chienne" et mes fantaisies du moment. De plus, Mme étant switch et brat, ses tentatives pour prendre l'ascendant nous permettent de nous adonner à notre passe-temps favori, la lutte mode SM.
Nous aimons aussi une bonne dose de sexe dans notre BDSM, où je peux aussi assoir ma domination de manière physique. Le fait de devoir rester silencieux ajoute du piments à certains jeux.
Je ne sais pas si ma contribution pourra vous aider, nous ne sommes pas forcément dans le cadre que vous évoquez, mais n'hésitez pas si vous avez des questions.
4 personnes aiment ça.
paquerette
#2
Merci pour votre retour, c'est intéressant de comprendre comment chacun fait avec ses contraintes.
Pour nous c'est assez similaire. Je retiens votre justificatif karaté !!
Nous n'avons pas de lieu comme vous.
L'idée du contrat ou autre forme c'est aussi de pouvoir établir une règle ou un cadre précis, aux règles adaptées lorsque l'on est en présence d'enfants par exemple. Quand ils ne sont pas là c'est autre chose.
Imaginons que lorsque nous sommes dans ce moment cadré, et que nous sommes en présence des enfants, Madame se doit d'être d'une certaine manière avec moi, que ce soit dans sa prise de paroles, sa manière de s'activer. Qu'elle doit être vêtu ou pas sous sa nuisette/vêtements décontractés du soir, peut être un sextoy judicieusement placé... voilà quelques idées en vrac.
Aujourd'hui il lui arrive de se faire traiter de quelques mots à voix basse, une main au cul.... etc.
Soyez la première personne à aimer.