Affichage d'un seul post
Xero
Malheureusement tu te rendras compte qu'il y a bien peu de dominas pour beaucoup d'hommes soumis. Ce déséquilibre est injuste, mais on ne peut pas demander aux femmes d'être un peu plus dominatrices, ou aux dominas de bien vouloir avoir plus de soumis. Ce pourquoi certaines dominas décident de faire des séances payantes. Ce qui peut être tout à fait par passion, certaines personnes décident de se lancer pleinement dedans, et doivent bien en vivre. Ce qui peut aussi mener à des abus bien sûr, comme tu dis à en avoir vécu.
Bref, la réponse est oui, mais c'est difficile de trouver une domina avec qui l'on se plaise mutuellement, et avec qui l'on se fasse suffisamment confiance pour entrer dans une relation D/s.
Je ne sais pas exactement de quand date cette histoire que tu as partagée sur ton profil. Mais tu m'as l'air encore blessé et peu à l'aise par rapport à cette histoire. Je comprends tout à fait que derrière il y ait ce désir de soumission pressant et frustré. Mais je pense qu'il vas te falloir du temps pour avancer un peu face à cette histoire. J'ai moi même eut une rupture il y a deux mois de cela, je sais ce que ça fait d'être encore attaché à une ancienne relation, et ce que ça fais d'être à la recherche d'une autre relation, comme un besoin oppressant.
Je n'ai cependant pas envie de me laisser abattre ou de me laisser berner par mon désir pour me laisser passer sous le ou la première dom qui ne prêtera pas vraiment attention à moi, n'écoutera pas mes désirs et me jettera comme un mouchoir sale. Apparemment, tu ne te laisses pas berner non plus et c'est une bonne chose, continue.
Pour le reste, c'est certainement naïf, mais j'ai foi qu'en restant moi même, qu'en vivant ma vie et qu'en discutant normalement avec d'autres je finirais pas trouver une personne qui me correspondras. Pas forcément jusqu'à la fin de mes jours mais... eh, ce sera le problème du moi du futur. J'espère qu'en avançant sur d'autres parts de ta vie, tu pourras calmer cette frustration, et trouver toi aussi cet espoir.
1 personne aime(nt) ça.