Bonjour, je suis Julien, soumis a la suprématie féminine, comme expliqué dans ma description, j'ai eut une aventure D/s, avec une amie.... En la lisant vous comprendrais se qu'il m 'ai arrivé, et depuis je suis a la recherche d'une femme, a qui me donner..... Que se soit pour du suivit, ou du ponctuelle.... L'amour d être contrôler par une femme est plus fort que moi, et malgré mes recherches, et annonce, je tombe soit sur des domina qui demande une sommes astronomique pour une séances!! ou soit des domina qui veulent un code transcash.... J'aime pas qu on joue avec mes sentiments ni me faire arnaquer!
Est ce que de nos jour existe t il des Femmes, avec qui ont peut avoir se genre de relation sans forcement passer par l 'argent?? Une relation D/s comme deux hetero qui se verrais pour simplement "copuler"....
Cordialement Julien
Soyez la première personne à aimer.
Xero
#1
Malheureusement tu te rendras compte qu'il y a bien peu de dominas pour beaucoup d'hommes soumis. Ce déséquilibre est injuste, mais on ne peut pas demander aux femmes d'être un peu plus dominatrices, ou aux dominas de bien vouloir avoir plus de soumis. Ce pourquoi certaines dominas décident de faire des séances payantes. Ce qui peut être tout à fait par passion, certaines personnes décident de se lancer pleinement dedans, et doivent bien en vivre. Ce qui peut aussi mener à des abus bien sûr, comme tu dis à en avoir vécu.
Bref, la réponse est oui, mais c'est difficile de trouver une domina avec qui l'on se plaise mutuellement, et avec qui l'on se fasse suffisamment confiance pour entrer dans une relation D/s.
Je ne sais pas exactement de quand date cette histoire que tu as partagée sur ton profil. Mais tu m'as l'air encore blessé et peu à l'aise par rapport à cette histoire. Je comprends tout à fait que derrière il y ait ce désir de soumission pressant et frustré. Mais je pense qu'il vas te falloir du temps pour avancer un peu face à cette histoire. J'ai moi même eut une rupture il y a deux mois de cela, je sais ce que ça fait d'être encore attaché à une ancienne relation, et ce que ça fais d'être à la recherche d'une autre relation, comme un besoin oppressant.
Je n'ai cependant pas envie de me laisser abattre ou de me laisser berner par mon désir pour me laisser passer sous le ou la première dom qui ne prêtera pas vraiment attention à moi, n'écoutera pas mes désirs et me jettera comme un mouchoir sale. Apparemment, tu ne te laisses pas berner non plus et c'est une bonne chose, continue.
Pour le reste, c'est certainement naïf, mais j'ai foi qu'en restant moi même, qu'en vivant ma vie et qu'en discutant normalement avec d'autres je finirais pas trouver une personne qui me correspondras. Pas forcément jusqu'à la fin de mes jours mais... eh, ce sera le problème du moi du futur. J'espère qu'en avançant sur d'autres parts de ta vie, tu pourras calmer cette frustration, et trouver toi aussi cet espoir.
Soyez la première personne à aimer.
Merci xero de ton soutien.. c vraie que cela est injuste mais c'est compréhensible... si il faut pater pour du plaisir tanpis, les choses serais tellement plus simple ? c est vraie que j ai du mal a avaler mon histoire surtout quand tu y est bien, et que sa te tombe dessus sans trop prevenir ni si attendre.... mais je reste la tête haute et vie ma vie comme je l entend et voir comment va se passer la suite... au moins tu as éclairé un point noir que je ne comprennais pas... je pensais passer a coter de certains site de rencontre ou que je n etait pas au courant de certaine chose, mais en faite la reponse est le ratio h/f..... merci encore
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#3
Pourquoi est-ce que c'est injuste ? La situation est telle qu'elle est, maintenant il faut s'adapter, voir même en tirer parti.
Tout d'abord, oui, il existe des dominas non-vénales. Mais avec la masse de soumis sur le marché, il va vous falloir faire le nécessaire pour sortir du lot et vous faire remarquer.
En l'état actuel des choses, je ressens beaucoup d'aigreur, de frustration chez vous. C'est normal, mais ça n'est pas à votre avantage.
Prenez le temps de digérer votre histoire et d'avancer. En l'état actuel des choses, vous n'arriverez à rien. Profitez-en pour vous documenter, il y a beaucoup de choses à lire ici et sur d'autres sites. Vous êtes encore débutant dans le milieu, vous avez beaucoup de choses à apprendre, notamment sur ce qu'est réellement un soumis.
Je vous parle en connaissance de cause, j'ai voulu me relancer trop vite après ma dernière séparation, et les choses ont été compliquées, parce que je portais encore le poids de cette histoire. Nous avons réussi à surmonter tout ça, mais ça n'a pas été sans mal. Merci à ma petite soumise de m'avoir récupéré au fond du trou.
Bref, prenez le temps, vous êtes encore jeune. Si vous vous lancez sans avoir de recul, non seulement vous ne trouverez rien, mais en plus vous allez vous griller auprès de relations potentielles.
Bienvenue, en tout cas.
3 personnes aiment ça.
Xero
#4
Tout à fait d'accord avec toi Tindalos à un point près. Je n'aime pas l'idée de devoir absolument chercher à se démarquer, cela, je pense, pousse les gens à passer outre ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent. Je préfère rester moi même sans trouver beaucoup de relations que de me lancer dans une course à l'originalité et à la performance.
Je suis curieux de ce que tu entends pas un "vrai soumis". C'est vrai qu'il y a beaucoup d'idées reçues et de méprises sur ce sujet.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#5
Soyons cyniques, cinq minutes... Si ton objectif est de trouver une domina, il faut que tu te distingues de la masse hurlante des prétendants... Ceux qui agitent leur queue et leur rondelle à longueur de mur perso, ceux qui arrivent avec une liste de courses longue comme le bras, ceux qui exigent qu'on les domine parce qu'une domina ne pense qu'à ça... Vraiment, une meute comme dans un film de zombies. Elles en reçoivent combien par jour des demandes ?
Donc toi, ton unique moyen, c'est de t'élever au-dessus de la mêlée, en te faisant remarquer. Pas en faisant le gugusse, mais en montrant qui tu es...
"Tiens, il est sympa/marrant/sensible/intelligent/autre celui-là..."
Et c'est elle qui va venir te voir.
Je ne parle pas de soumis idéal, juste de ce qu'est réellement un soumis.
Un soumis, une personne soumise, même si on peut ergoter pendant des heures sur la définition, n'est pas quelqu'un qui décide. Bien sûr, on se met d'accord, on discute sur ce que représente la soumission, c'est normal.
Mais beaucoup de soumis ont une vision complètement faussée par le porno, et viennent avec leurs envies, leurs fantasmes, et ne tiennent pas compte de ceux de leur partenaire.
Ils ne cherchent pas une domina, ils cherchent une exécutante, une prestation de service pour cocher leurs petites cases.
2 personnes aiment ça.
Xero
#6
Convaincu :)
Je vois beaucoup mieux ce que tu veux dire désormais ^^
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#7
Tiens, exemple tout bête ; aujourd'hui j'ai plus participé sur le site. Pas grand chose, un ou deux posts un peu construits sur le forum, une prise de bec avec un lourdaud sur le mur général, et deux ou trois blagues en commentaire de photos.
Pour diverses raisons, je regarde qui passe sur mon profil régulièrement. Et bien là, j'ai eu au moins 7 visites, si ce n'est plus, juste en étant moi-même (je n'avais pas prévu en participant que ça me servirait d'arguments en fin de journée ;) ). Et pas que des mecs ;). Je m'en fous, je ne cherche rien, juste à passer un peu le temps, mais tu vois l'idée...
Bon, je referme la page cynisme et je vais vous interpréter "Aimer":
Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau,
Aimer, avec des petits zoiseaux !
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#8
En tant que domina non vénale, j'avoue que je commence à saturer sérieusement des demandes de soumission des hommes. Entre ceux qui veulent, sont pressants, ne parlent que d'eux, de leurs désirs, de leurs besoins, ne parlent que de BDSM, montrent leurs trous du cul ou leurs queues, se foutent du tiers comme du quart de qui est leur interlocutrice pourvu qu'elle leur dispense la séance dont ils ont besoin, ne tiennent aucun compte de ce qu'on leur dit, etc, j'ai bien peu de chance de trouver quelqu'un qui me corresponde.
Oui, on aime ça, dominer, mais pas n'importe qui, pas n'importe comment, pas pour n'importe quoi. On domine une personne, une personnalité, pas un corps, pas une partie d'un corps. Ca demande de la cérébralité. C'est aussi un espace de créativité. C'est la somme de deux univers qui se rencontrent et crée une relation. Malheureusement, ceux qui ne s'intéressent qu'à ce qu'on peut leur faire et à leurs désirs scient la branche sur laquelle ils sont assis.
Je connais des soumis qui n'ont pas vraiment de problème pour trouver des partenaires femmes, et ce sont toujours ceux qui voient la femme en premier, et pas la domina. Ils abordent une partenaire potentielle de manière normale, et commencent une discussion sans a-priori, en voyant ce que ça peut donner, sans exigence, sans attente d'une séance.
Messieurs, si on est domina, on ne vous doit rien, et quand vous nous abordez en nous appelant "Maitresse" à tour de bras, en nous bombardant de vos envies, désirs, capacités, en nous tartinant avec votre humilité excessive, vous ne nous faites pas de proposition, vous nous instrumentalisez.
Ne vous étonnez donc pas de n'avoir que des propositions vénales. Quand j'ai envie de manger quelque chose, je me fiche de qui me le prépare, je l'achète et je le mange.
Dernière modification le 16/08/2020 12:48:59 par Elle.a.
3 personnes aiment ça.
Tindalos
#9
Et puis, initier, façonner, diriger, éduquer, faire progresser, dresser...
Ils cherchent un mélange entre une mère et un instructeur des marines, ou quoi ?
2 personnes aiment ça.
Elle.a
#10
Il y a ceux, aussi, qui vous disent juste "Faites de moi ce que vous voulez". Ca part d'une bonne intention, mais je ne sais pas pour les autres dominas, en tout cas moi, je n'ai jamais trouvé érotique une étoile de mer... Il faut un peu, et même beaucoup de matière, pour arriver à se projeter dans une relation, quelle soit sentimentale ou pas.
2 personnes aiment ça.