@ sylvie35
J'ai "plusoyé" si je peux dire ainsi...
Mais parfois, j'ai un doute sur les profils bannis.
Parfois, les demandes de bannissements ne sont-ils pas le fruit de juste quelques frustrés d'un refus?
La question peut se poser....
Un autre point...
Dans la réponse donnée, il y a " DivineMaîtresse, DominatriceCruelle"...
Mais, en ayant eu à subir de l'épreuve de la recherche, dans les hommes, quand un profil indique "maître quelquechose", "sir suelque chose" n'est ce pas la même chose?
Pourtant... je remarque qu'ils se font moins bannir....
Et pour regarder surtout les profils de soumises (ou s'annonçant comme telle) je peux t'assurer que beaucoup se font bannir...
Sur certains profil, le doute n'est pas permis... sur d'autres... je pense sérieusement que cela vient plus du fait de quelques frustrés qui se disent "Maître" mais n'acceptent pas un refus....
Ceci dit... c'est agréable de tomber sur un site qui essaie de faire le ménage entre les comiques même pas drôles et les autres...
Y compris avec les excès que cela puisse impliquer pour répondre plus particulièrement au topic du sujet...
J'ai "plusoyé" si je peux dire ainsi...
Mais parfois, j'ai un doute sur les profils bannis.
Parfois, les demandes de bannissements ne sont-ils pas le fruit de juste quelques frustrés d'un refus?
La question peut se poser....
Un autre point...
Dans la réponse donnée, il y a " DivineMaîtresse, DominatriceCruelle"...
Mais, en ayant eu à subir de l'épreuve de la recherche, dans les hommes, quand un profil indique "maître quelquechose", "sir suelque chose" n'est ce pas la même chose?
Pourtant... je remarque qu'ils se font moins bannir....
Et pour regarder surtout les profils de soumises (ou s'annonçant comme telle) je peux t'assurer que beaucoup se font bannir...
Sur certains profil, le doute n'est pas permis... sur d'autres... je pense sérieusement que cela vient plus du fait de quelques frustrés qui se disent "Maître" mais n'acceptent pas un refus....
Ceci dit... c'est agréable de tomber sur un site qui essaie de faire le ménage entre les comiques même pas drôles et les autres...
Y compris avec les excès que cela puisse impliquer pour répondre plus particulièrement au topic du sujet...
On ne banni pas sur un seul critère pour éviter les réglements de compte.
Personne n'a jamais été banni par rapoirt à son pseudo, sauf s'il est manifestement illégal (VendsCocaine / ChMineure).
On ne banni pas sur un simple signalement, si ce n'est pas étayé par autre chose.
"Autre chose" reste de la "sauce interne", les brouteurs (notamment) font beaucoup d'efforts pour passer à travers les mailles du filet, ce n'est pas pour qu'on décrive publiquement ce qui nous permet de faire le ménage (tant bien que mal).
On ne justifie pas publiquement les bannissements (même pas auprès des intéressé.e.s), on l'a fait partiellement à une époque et il y avait des manifs pour dire qu'on était pire que les collabos de 1939/1945.
1 personne aime(nt) ça.