puisque les gens veulent scroller (et pas lire un article ou une discussion sur le forum), le mur G reste un lieu de rencontres, avec tout un tas de défauts. Mais pour aller vers d'autres personnes, chercher à se faire "des amis", c'est pas mal. même si tout y est éphémère, en général, quand on poste un truc, on a un retour (même limité), et on peut avoir envie de suivre certains utilisateurs (d'ailleurs, pourrait on "suivre" certains utilisateurs sans être leurs "amis", de sorte que l'on puisse voir leurs publications sur le "mur des amis" même s'ils ne sont pas vraiment nos "amis" ? on pourrait imaginer un truc comme : 1/ mur G = fourre tout, on corise beaucoup de monde mais sûrement trop de monde 2/ mur des intérêts (le terme est pourri) : on voit ce que publient des utilisateurs qui nous intéressent (sans que ce soit réciproque) y compris s'ils publient sur le mur G (et pas seulement sur le forum ou sur leur mur perso) 3/ mur des amis = idem mur des intérêts, mais avec ce qui s'intéressent à nous en retour c'est à dire les amis je dois être un peu con, mais quand je clique sur "BDSM", je vois ce que mes amis partagent sur le forum, sur un groupe ou sur leur mur, mais pas ce qu'ils partagent sur le mur G... essayons quand même de garder des lieux communs à tous, sinon on risque de voir chaque utilisateur s'enfermer dans sa petite bulle où tout le monde est d'accord et heureux d'être entre gens de bon goût (phénomène qui abrutit globalement la population mondiale)
Dernière modification le 11/02/2025 14:43:01 par genderbender.
Soyez la première personne à aimer.