@FemmeFemelleEsclaveDésolé de ce délai impensable pour une réponse. J'avoue qu'en plus de mes soucis de connexion ( maxthon rejeté par Microsoft ) nous avons entrepris de lourds travaux dans notre maison, et j'ai été très occupé !!Bon, quoi qu'il en soit: Votre attitude n'est pas si différente de la notre sur le fond. Les formes restant à la demande !! LolJe ne lui fait pas porter de pinces en continu, elle les supporte déjà mal en séance courte !! Mais bien entendu, les fondamentaux comme le non port de culotte ( depuis plus de 15 ans maintenant ) des gadgets comme un rosebud ou un plug lors d'une sortie, jupe courte (pouvant...... enfin potentiellement ) Le risque suffit à éveiller les fantasmes. les pipis dans la nature jupe relevée.... Etc....Et puis le vouvoiement permanent ( en famille ou avec des amis vanilles, nous pratiquons le ni tu ni vous, ce qu'avec l'habitude elle maîtrise très bien )Encore merci. :smiley:J'en profite pour remercier également @Lady Spencer, dont l'intervention ne nécessite pas de réponse. :smiley:
Soyez la première personne à aimer.