Maitre-d'oeuvre
Comment approchez vous les vacances d'été ? Est-ce une occasion pour vous libérer de vos obligations, de vos relations, et cette occasion vous permet elle de vous lâcher un peu ? De profiter de votre relation D/s et d'éventuellement l'afficher sur votre lieu de résidence ?
Ou:
Décrochez vous de votre condition et de vos habitudes pour la durée de ces congés ?
Pour ce qui nous concerne, c'est un moment dont nous profitons pour nous afficher un peu plus, avec un risque moindre de croiser des connaissances. Le collier, les jupes (plus ) courtes sans dessous, le vouvoiement en lieu public sans que la hauteur du ton ne soit réfléchie. Et puis, nous avons plus de temps à nous consacrer. Bref, nous en profitons !
Et Vous ??? :wink::smiley:
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
Perso, j'en ai profité, un peu, beaucoup....
Ici et ailleurs, cela ne change pas grand chose pour moi, je reste joueuse aimant provoquer des situations inhabituelles, sauf si présence d'enfants par exemple.
Je ne veux jamais choquer.
Donc, vacances ou pas, pas trop de changement pour moi.
En revanche, je remarque que certains soumis font leur carte routière de la domination : suivant leur lieu de villégiature, ils contactent de nouvelles dominae, sous-couvert de leur profil idéal (et plein d'autres compliments), et établissent ainsi quelques "stages" au gré de leurs vacances .
Bon, ça peut marcher...ou pas .
Bonnes vacances à tout le monde
3 personnes aiment ça.
Nous sommes en vacances.
Enfin, de retour à Paris, le Covid ayant quelque peu bouleversé nos plans.
Pour moi, dans mon comportement, cela ne change pas grand chose.
Je n’ai jamais été dans l’exhibitionisme ou la provoc et comme LadySpencer je ne vois pas l’interêt de choquer quiconque.
Ce que je suis pour mon Maitre dans l’intimité ne regarde que nous.
Au quotidien, en public, il est Maxime et nous nous tutoyons.
Ce n’est que lorsqu’il décide d’être le Maitre que je le vouvoie.
Pour le reste, tenues moins formelles, plus estivales.
Jamais de culotte, afin d’être à tout moment « utilisable » s’il en décide ainsi.
Souvent des pinces au seins en permanence, sauf en maillot de bain, où ça se voit de trop.
Histoire quand même de me rappeler, de nous rappeler sans que les autres ne le sachent, ce que je suis aussi, son esclave.
Après quelques temps, on ne sent plus la douleur.
C’est quand il me les retire qu’elle revient en force.
L’an dernier, il m’a entraînée au Canada. J’ai adoré.
Cette année, ça a été une escapade en Bourgogne et dans le Jura (il aime le vin et moi aussi) et la semaine prochaine les plages du débarquement.
La France est belle, avec lui.
3 personnes aiment ça.
Maitre-d'oeuvre
@FemmeFemelleEsclave
Désolé de ce délai impensable pour une réponse. J'avoue qu'en plus de mes soucis de connexion ( maxthon rejeté par Microsoft ) nous avons entrepris de lourds travaux dans notre maison, et j'ai été très occupé !!
Bon, quoi qu'il en soit: Votre attitude n'est pas si différente de la notre sur le fond. Les formes restant à la demande !! Lol
Je ne lui fait pas porter de pinces en continu, elle les supporte déjà mal en séance courte !! Mais bien entendu, les fondamentaux comme le non port de culotte ( depuis plus de 15 ans maintenant ) des gadgets comme un rosebud ou un plug lors d'une sortie, jupe courte (pouvant...... enfin potentiellement ) Le risque suffit à éveiller les fantasmes. les pipis dans la nature jupe relevée.... Etc....
Et puis le vouvoiement permanent ( en famille ou avec des amis vanilles, nous pratiquons le ni tu ni vous, ce qu'avec l'habitude elle maîtrise très bien )
Encore merci. :smiley:
J'en profite pour remercier également @Lady Spencer, dont l'intervention ne nécessite pas de réponse. :smiley:
Soyez la première personne à aimer.