Bonjour, comment allez vous? comme ma description l'indique je suis un jeune novice soumis non initié de 23 ans de la région PACA. Je ne sait pas ou me diriger dans la vrai vie, et cherche désespérément une maitresse pour m'initié et même entretenir une relation suivi :)
Je passerais volontiers ma présentation en publique, mais je serais bavard, dévoué et à l'écoute de la femme qui me fera découvrir ce merveilleux univers. Dans l'absolu si les choses se passent bien j'aimerais une relation suivi.
Pour faire bref :
J'ai 23 ans
Les yeux verts
Je suis mince et mesure 1m72.
Je suis hétéro et mène une vie sexuelle on ne peut plus normal.
J'ai hate d'en apprendre plus sur vous mesdames, je serait totalement a l'écoute de vos besoin, et motivé pour cet apprentissage :)
Merci d'avance
Soyez la première personne à aimer.
Bienvenue jeune homme.
Je ne pourrai vous être d’une quelconque aide dans votre recherche, n’étant pour ma part attirée que par les Mâles alpha, et un seul désormais. Mais vous avez la vie devant vous pour réaliser vos désirs, et je vous souhaite de les vivre pleinement.
Un dernier mot.
Depuis peu (du moins de ce que j’ai pu constater) recommencent à intervenir sur ce site de pseudo dominatrices, motivées uniquement par des préoccupations mercantiles.
J’ai vu, sur votre mur, le message (au demeurant particulièrement mal écrit) d’Amore. Elle (ou il) l’envoie à à peu près tout le monde.
Passez évidemment outre.
Je vous souhaite de belles et vraies rencontres.
1 personne aime(nt) ça.
Hugin
Bonjour Delazone
Tout d'abord bienvenue parmi nous et je me permettrai de ne vous donner que deux conseils.
Le premier étant de savoir faire preuve de patience, tout arrive à point à qui sait attendre. L'impatience mène à la frustration, la frustration à la colère et (comme tout le monde le sait) la colère au côté obscur. Donc pour rester dans la lumière il faut être patient.
Le second étant de suivre le conseil de FemmeFemelleEsclave sur les faux profils, une petite astuce pour les trouver, si vous recevez une demande d'amis sans avoir eu de contacte préalable par une personne dont le compte est tout fraîchement créer, passez votre chemin, cela vaut mieux.
Sur ce je vous souhaite bon courage, bonne chance dans votre recherche et une bonne lecture.
Dernière modification le 29/07/2020 10:13:01 par Hugin.
1 personne aime(nt) ça.
Je vous remercie, oui pas que sur ce site, les brouteurs sont de sortie ^^
Très franchement à l'heure d'aujourd'hui il me parait impossible de passer le cap dans la vrai vie.
J'eu, et encore a l'heure d'aujourd'hui, ai des relations que je qualifierais de "normales", je ne sait pas quel impact cela aura dans la vie "reel" si je venais à rencontrer des personnes de mon entourage qui me connaissent...
Soyez la première personne à aimer.