Rowmayn
Bonjour à vous,
Tout d'abord merci pour ceux qui vont prendre le temps de lire ce message. Je suis tout nouveau sur ce site et ce n'est pas un hasard.
"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fou" ! Cette citation représente le changement que je souhaite faire appliquer dans ma vie. Je suis un père de famille marié, mais je ne suis plus comblé dans mon désir. Ma vie sexuelle est devenue trop fade, et ne croyait pas que je viens ici sur un coup de tête. J'entreprend un réel changement réfléchi (j'insiste) !
C'est assez ironique car c'est bien ma femme qui, il y a 8 ans, a commencé à m'initier à une relation dominant/soumise de manière soft je précise. Néanmoins, prenant de l'âge, de la maturité et m'assumant je souhaite aller plus loin. Malheureusement je suis seul à vouloir le faire. Alors attention, je ne recherche pas une autre femme à marier, je ne recherche pas non plus des "one shot", je recherche une personne qui saura "m'emmener" avec elle, m'apprendre, m'aidée à me découvrir dans mon rôle de dominant hétérosexuel. Pour cela un feeling (et une confiance) doit forcément se créer avec la personne en question, on parle d'intimité et pas de football.
Je ne sais pas si cela existe, ou si cela se fait. Je jette un peu une bouteille à la mer. Il me paraissait compliqué d'aborder des gens dans la rue et leur dire "au fait ça te tente une relation dominant/soumis apprends moi s'il te plaît !" . Alors je suis tout ouïe pour des conseils, peut être d'autres sites, je suis vraiment ouvert à la discussion afin de découvrir ce "milieu" qui je suis sûr à beaucoup à offrir.
Merci et à très bientôt,
Dernière modification le 21/07/2020 15:40:48 par Rowmayn.
1 personne aime(nt) ça.
MmeJulie
Je souris à la lecture de votre texte Rowmayn. ^^
C'est un peu comme ça que j'ai débuté. Avec un homme qui ne partageait pas du tout mes orientations. On a même été cherché de la thérapie de couple et en ce moment, j'ai justement un soumis qui souhaite apprendre pour sa douce et c'est de le voir, lui et voir le bien que mon accompagnement peut faire qui m'a donné envie de m'inscrire à ce forum.
Je ne peux pas vous dire que je règlerais votre ''contre-sens'' dans votre couple et je ne suis pas la personne qui connait le mieux l'univers BDSM et de loin.
Mais peut-être puis-je être une aide en attendant quelqu'un plus avancé?
D'autant que votre terme ''soft'' me laisse à penser qu'il est peut-être justement mieux de commencer avec des bases-bases.
On pourra échanger et ce sera à vous de voir si je peux vous aider.
Au plaisir,
Maîtresse Julie :-)
1 personne aime(nt) ça.