Affichage d'un seul post
Hugin
Bonsoir
Pour ma part je trouve que la punition à surtout un coté éducatif et à pour but de dresser le ou la soumise afin qu'il ou elle adopte le comportement ou la mentalité souhaitée par le ou la dominatrice.
Je n'ai pas la même conception de punition injuste. Pour moi une punition injuste c'est quand Ma Maîtresse invente une faute imaginaire afin de me punir. Je rejoins FemmeFemelleEsclave sur le droit absolue du ou de la dominatrice d'utiliser son ou sa soumise/esclave si il ou elle le souhaite. Elle n'a aucun besoin de se justifier sur le fait qu'Elle veuille me faire souffrir donc pourquoi inventer une faute pour justifier la souffrance qu'Elle souhaite m'infliger ? Elle n'a qu'à le faire sans autres justifications de Sa part car je Lui appartient corps et âme.
Pour reprendre son exemple quand elle se caresse et se fait punir lorsqu'elle joui, à mon sens ce n'est pas une punition mais simplement l'expression de la volonté de Son Maître à vouloir la faire souffrir. Il n'y a pas punition mais simplement une utilisation de Son pouvoir sur elle, après ce n'est que mon point de vue et comme je ne suis pas encore un esclave il se peut que je me fourvoie.
Dernière modification le 28/07/2020 23:25:38 par Hugin.
2 personnes aiment ça.