Punition : action d’infliger à quelqu’un un châtiment pour une action, une attitude, un manquement dont il s’est rendu coupable.
Certes, durant le « dressage », cette période particulière durant laquelle l’esclave doit être «formaté(e) » aux exigences de somn Maître/sa Maîtresse, ses erreurs, ses manquements devront être sanctionnées, y compris les fautes même involontaires qu’il/elle commettra nécessairement.
De même, tout manquement ultérieur aux règles imposées devra être puni, et d’autant plus sévèrement que le manquement aura été délibéré.
Et cela s’applique évidemment aux actes mais aussi aux comportements, aux omissions éventuelles de l’esclave et à tout ce qui génère une « insatisfaction » pour le Maitre.
Mais même avec une définition aussi extensive, le terme de « punition » ne recouvre pas tous les champs du possible.
Aujourd’hui que je connais les besoins, les désirs de mon Maitre et que j’ai appris à les satisfaire, Il lui est de moins en moins nécessaire de me « punir ».
Mais le « besoin »que je ressens qu’il me « fasse mal », de me soumettre à sa violence de Mâle, de lui offrir cette souffrance qui l’excite et me fais jouir, de dépasser mes limites, demeure, aussi fort voire davantage qu’aux premiers jours.
Et c’est ce plaisir que Maxime prend à m’infliger la cravache ou le fouet, à laisser libre cours à ses pulsions du moment, et l’excitation qu’il en retire qui désormais légitime tout ce qu’il me fait subir.
Quand il m’attache, pince mes tétons avant de les transpercer d’aiguilles, me cravache, fait couler de la cire sur mes parties les plus intimes, je sais qu’il ne fait qu’exercer ses « prérogatives » de Maître et que je suis pleinement dans mon rôle d’esclave en subissant ce qu’il m’impose.
Parce qu’il est le Maitre, et que je lui appartiens.
Thèmes:
le sens des mots - punitions
Dernière modification le 15/07/2020 07:02:18 par FemmeFemelleEsclave.
4 personnes aiment ça.