Affichage d'un seul post
BeebopSM
Bonjour,
Merci pour ta réponse constructive!
Je ne pense pas être une personne auto centrée mais au contraire très empathique et tournée vers les autres. Mais entre ce que l'on pense être, parfois ce que l'on refuse de s'avouer à soi-même, l'image qu'on veut renvoyer en société et ce qu'on est réellement il peut y avoir de grandes différences.
Je vais faire un peu d'introspection pour essayer de voir si certains éléments de mon approche et de ma personnalité m'ont échappé.
Je ne souhaite pas vraiment te convaincre par ces quelques lignes, mais dans mon approche "idéologique" de mes pratiques, le respect (de la personne autant que de ses attentes) est une valeur fondamentale, dans le BDSM comme dans la vie d'ailleurs.
Nous passons beaucoup de temps à discuter de ses attentes, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle recherche à-travers cette relation que nous commençons à construire. Et même si j'ai tendance à me faire des scénarios dans ma tête, j'ai bien conscience que la vie n'est jamais la route que l'on s'est dessinée à l'avance, et c'est encore plus vrai dans une relation à deux. Beaucoup de choses sont encore très floues et incertaines. Comme vous dites, la séduction n'est pas acquise. Nous devons nous rencontrer en réel, nous découvrir, savoir si nous nous plaisons et si nous voulons avancer ensemble. Ce sera aussi vrai dans l'intimité. Et au final ce sera vrai tout au long de notre relation, car elle ne sera jamais figée dans le marbre. Ses attentes et désirs évolueront tout comme les miens et l'équilibre est d'autant plus précaire dans une relation extraconjugale.
Quoiqu'il en soit, à la relecture de mon message, il est clair que je me projette sans doute un peu trop vite dans une relation qui n'a pas encore réellement commencée.
Je n'imagine pas à une relation D/s avec elle sans prendre le temps de bien nous connaître dans l'intimité comme dans la durée. Et continuer à échanger avec elle en toute honnêteté et franchise sur notre relation.
Pour ce qui concerne l'adultère, je ne me prononce pas sur le sujet. C'est son choix et je n'ai pas à émettre un quelconque jugement de valeur sur ce qu'elle souhaite faire dans sa vie.
J'entends cependant que des complications certaines sont à prévoir dans ce type de relation, et j'y accorderai beaucoup d'importances. Je tiens avant tout à sa sécurité et à celle de son mariage.
En écrivant ces lignes je me rends bien compte que tenir à la sécurité de son mariage et entretenir une relation adultère sont deux approches en totale contradiction... Ce que je veux dire par là, c'est que je ne me permettrai jamais d'interférer dans quelque volonté de sa part de mettre fin à la relation pour la préservation de son mariage, et quelle qu'en soit la raison d'ailleurs.
J'espère avoir apporté certains éclaircissements à ma démarche.
Merci encore d'avoir apporté certains éléments de réflexion pertinents
Beebop
Dernière modification le 03/07/2020 13:52:07 par BeebopSM.
Soyez la première personne à aimer.