BeebopSM
#0
Bonjour la communauté!
Je ne suis pas très actif sur le forum, je reconnais, je n'ai eu que quelques échanges avec certains d'entre vous. Cela fait maintenant quelques semaines que je suis inscrit ici et j'ai principalement cherché à me renseigner, élargir mon esprit et affiner mes envies quant à la future relation que je souhaitais co construire.
Depuis quelques jours, j'ai rencontré une jeune femme qui souhaiterait tenter l'expérience. Elle est novice, n'a donc que peu d'expérience de la soumission même si elle a pu déjà tester quelques pratiques à la marge. Il y'a un bon feeling entre nous, nous avons beaucoup échangé sur ce qui nous plait, le cadre théorique de la relation. Il s'agit d'ailleurs d'une femme mariée, qui ne souhaite pas que son mari connaisse ses activités extra conjugales. Cela a son importance évidemment, j'en reparlerai un peu plus bas.
Nous devons nous rencontrer prochainement en réel, pour une première rencontre autour d'un verre, discuter encore, évaluer notre attirance l'un pour l'autre, nos motivations et faire notre checklist sur papier. J'ai lu sur un autre post de Tindalos, qu'il trouvait que cette checklist faisait un peu casting pour porno de seconde zone. C'est un peu la sensation que j'ai également, mais je la trouve quand même nécessaire, considérant que nous sommes novices tous les deux. Je n'ai pas encore le recul ou l'expérience nécessaire pour me passer de cet "outil", en tout cas tel que je le ressens maintenant.
Après cet échange, et en laissant le temps de réflexion nécessaire à ma future partenaire pour bien réfléchir à tout cela, nous devrions nous rencontrer pour notre première séance. Une séance de découverte que je souhaite sensuelle et magique pour nous deux, qui nous permettra de faire connaissance de nos corps, nos sensations, nos réactions.
Vous me direz, on espère tous que notre 1ère expérience sera magique, comme quand pour notre toute 1ere fois à l'adolescence. Et on sait bien que c'est rarement le cas!
Aussi chers domina(nt)s et soumis(es), si vous avez quelques expériences à partager pour éviter certains écueils, je les lirai avec grand plaisir.
Mais revenons sur deux points qui me posent question et que j'ai du mal à aborder avec ma future partenaire de jeu.
Le premier est lié au fait que ce soit une femme mariée. Dans la relation que je souhaite avoir avec elle, il y'a certainement des moments où je souhaiterai la punir parce qu'elle n'aura pas satisfait à mes ordres ou à mes désirs. Ou simplement lui faire tester de nouvelles sensations pour son plaisir et pour le mien.
Seulement, je ne dois pas lui laisser de marques que son mari pourrait découvrir.
Mais comment concilier mon envie de voir ses jolies fesses prendre une couleur vive et la discrétion nécessaire à la sécurité de son mariage, qui est bien évidemment une raison impérieuse.
Si vous avez des pratiques, des jouets qui pourraient répondre à mes attentes et qui ne marquent pas la peau au dela de quelques heures, je serai ravi que vous les partagiez avec moi. Bien sûr, un des premiers paramètres de flexibilité sera évidemment l'intensité et je pourrai jouer avec cela, mais peut-être avez vous tout de même expérimenté diverses pratiques qui laisseront moins de traces que d'autres.
Le deuxième point est lié à son noviciat et au mien. Je m'explique. Nous avons beaucoup échangé ces derniers jours comme je vous le disais plus haut. Sur le cadre, les pratiques, nos fantasmes, nos limites etc etc . Et même si nous avons quelques points qui ne s'accordent pas forcément (qui n'en n'a pas??), nous avons pu en parler en toute franchise tout en respectant les positions de chacun.
Au cours de nos échanges qui ne sont pour le moment que virtuels, j'ai tout de même pu noter de sa part ce que je qualifierai d'un certain manque de concentration, ou peut-être est-ce un élan de passion, ou un peu des deux en même temps.
Quoi qu'il en soit, ce sera à moi de la guider et de la maintenir sur les rails que je construits pour elle. C'est une partie du rôle du dominant, en tout cas tel que je le conçois.
Il y'a aussi le fait qu'elle soit totalement novice avec les codes d'une relation D/s.
J'en viens aux questions que je me pose, et qu'il est fort probable que tout dominant se soit posées en débutant. Comment faire si ma soumise n'arrive pas à rester concentrée, ou qu'elle prenne plus de liberté que je ne souhaite lui en laisser si elle se laisse emporter par sa passion.
Petit exemple pour illustrer mes propos et qui m'a mis la puce à l'oreille: Nous parlions de la première séance et elle me demandait si nous allions coucher ensemble dès notre 1ère rencontre. Je lui ai expliqué que j'avais déjà un scénario en tête, du moins dans les grandes lignes mais qu'il était peu probable que nous ayons une relation sexuelle dès notre 1ère rencontre et qu'elle serait plutôt une séance de découverte pour nous 2, comme je vous l'expliquais plus haut. Sa réponse a été: "J'espère que je pourrai quand même t'embrasser? "
Je ne vous cache pas que sa réponse spontanée et innocente m'a excité mais bref là n'est pas la question.
Je pense que ma problématique est de lui faire comprendre que c'est moi le chef d'orchestre est qu'elle sera l'instrument que j'utiliserai pour créer une œuvre magnifique. Pour être plus clair, que c'est moi qui décide si je souhaite qu'elle m'embrasse, quand je le désire et que ce ne sera pas à elle de prendre ce genre d'initiatives. Bien sûr je n'oublie pas pour autant que je dois aussi bien prendre en compte mes propres envies que les siennes, et qu'une relation D/s est un savant équilibre de satisfaction des désirs des 2 partenaires.
Encore une fois, si vous avez des conseils pour me permettre de canaliser ma future soumise n'hésitez pas à m'en faire part.
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ce long message et encore plus si vous souhaitez apporter votre contribution :)
Au plaisir de vous lire
Beebop
Petit aparté concernant la fonctionnalité du site: Je sais qu'il est possible de tagger les gens lorsqu'on les mentionne dans un message. J'ai cité tindalos, mais je ne sais pas comment faire pour que la personne soit taggée et sache que l'on a parlé d'elle. Si quelqu'un peut m'aiguiller sur le sujet!
Dernière modification le 02/07/2020 12:39:05 par BeebopSM.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
J'ai l'impression que tout ceci est quand même très centré sur toi. Il y a une personne à séduire et apprivoiser afin de pouvoir faire le scénario que tu as en tête. Cela me semble peu équilibré, c'est peut être juste une impression hein. Tu sembles très fier potentiellement de construire des rails pour elle, c'est génial, mais tu ne sembles pas beaucoup t'inquiéter de savoir si là ou mène ces rails l'intéresse.
Concernant la ckecklist, si tu penses que c'est trop casting (ce que je conçois vraiment !!) vous pouvez simplement la remplir de votre côté, sans l'échanger, mais ensuite en parler un peu. Comme base de discussion, et peut être simplement la remplir fera émerger des questions.
Il y a également la partie de l'adultère, que je trouve nocif. Je sais que c'est un mode de fonctionnement "fréquent", mais il est pour moi source de bien des problèmes potentiels, et d'énorme fracas à un moment ou un autre. Au quotidien, vivre un mensonge pose des questions importantes.
Pour ce qui est des marques, chaque personne réagit différemment. J'ai pu fesser ma soumise aux larmes, sans marque, il faudra tester "doucement" et constater ce qui marque pour pas. Généralement les objets "lourds" (martinet avec plein d'extrémité, paddle), marquent moins que les objets fin (badine, fouet). Garde en tête que si ça se passer bien, il y a aura d'autres fois ! Et si ça se passe mal, ce serait encore plus important de ne pas avoir de marque. Pas de précipitation.
1 personne aime(nt) ça.
BeebopSM
#2
Bonjour,
Merci pour ta réponse constructive!
Je ne pense pas être une personne auto centrée mais au contraire très empathique et tournée vers les autres. Mais entre ce que l'on pense être, parfois ce que l'on refuse de s'avouer à soi-même, l'image qu'on veut renvoyer en société et ce qu'on est réellement il peut y avoir de grandes différences.
Je vais faire un peu d'introspection pour essayer de voir si certains éléments de mon approche et de ma personnalité m'ont échappé.
Je ne souhaite pas vraiment te convaincre par ces quelques lignes, mais dans mon approche "idéologique" de mes pratiques, le respect (de la personne autant que de ses attentes) est une valeur fondamentale, dans le BDSM comme dans la vie d'ailleurs.
Nous passons beaucoup de temps à discuter de ses attentes, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle recherche à-travers cette relation que nous commençons à construire. Et même si j'ai tendance à me faire des scénarios dans ma tête, j'ai bien conscience que la vie n'est jamais la route que l'on s'est dessinée à l'avance, et c'est encore plus vrai dans une relation à deux. Beaucoup de choses sont encore très floues et incertaines. Comme vous dites, la séduction n'est pas acquise. Nous devons nous rencontrer en réel, nous découvrir, savoir si nous nous plaisons et si nous voulons avancer ensemble. Ce sera aussi vrai dans l'intimité. Et au final ce sera vrai tout au long de notre relation, car elle ne sera jamais figée dans le marbre. Ses attentes et désirs évolueront tout comme les miens et l'équilibre est d'autant plus précaire dans une relation extraconjugale.
Quoiqu'il en soit, à la relecture de mon message, il est clair que je me projette sans doute un peu trop vite dans une relation qui n'a pas encore réellement commencée.
Je n'imagine pas à une relation D/s avec elle sans prendre le temps de bien nous connaître dans l'intimité comme dans la durée. Et continuer à échanger avec elle en toute honnêteté et franchise sur notre relation.
Pour ce qui concerne l'adultère, je ne me prononce pas sur le sujet. C'est son choix et je n'ai pas à émettre un quelconque jugement de valeur sur ce qu'elle souhaite faire dans sa vie.
J'entends cependant que des complications certaines sont à prévoir dans ce type de relation, et j'y accorderai beaucoup d'importances. Je tiens avant tout à sa sécurité et à celle de son mariage.
En écrivant ces lignes je me rends bien compte que tenir à la sécurité de son mariage et entretenir une relation adultère sont deux approches en totale contradiction... Ce que je veux dire par là, c'est que je ne me permettrai jamais d'interférer dans quelque volonté de sa part de mettre fin à la relation pour la préservation de son mariage, et quelle qu'en soit la raison d'ailleurs.
J'espère avoir apporté certains éclaircissements à ma démarche.
Merci encore d'avoir apporté certains éléments de réflexion pertinents
Beebop
Dernière modification le 03/07/2020 13:52:07 par BeebopSM.
Soyez la première personne à aimer.