Denna il existe des soumises libres qui fréquentent plusieurs dominants, j en fais partie et en connais au moins deux autres. Le tout est d etre honnête et franche des le départ. J ai refusé des actes, le dominant m a dit que je ne suis pas une bonne soumise, juste une libertine. Sa réflexion m indiffere, plusieurs d autres apprécient de partager des séances avec moi.L important est de faire ce dont vous avez envie, ce qui vous procure du plaisir tant physique que cérébral. J ai découvert le plaisir de la soumission il y a pas tout à fait deux ans. J ai tout quitté pour vivre libre. Il faut être libre dans sa tête et se sentir belle et désirable. Nul corps féminin n'est parfait, nul corps ne plaît à tous. Mais je pense que plus que le corps cest une séduction de l esprit, du cerveau, de l âme, ou quel que soit le nom que l on donne à ça qui permet une confiance et une vraie relation. Plusieurs dominants s occupent de moi et chaque relation est unique. N hesiteaz pas à me contacter si vous voulez partager sur ce sujet. J ai beaucoup de disponibilité.
4 personnes aiment ça.