@DiviniterraPour le coup je ne peux pas dire si le de tomber sur une personne BDSM dans une relation vanilla est fréquent. Je n'ai qu'une seule relation amoureuse et intime a mon actif, et c'était celle là ^^Je comprends tout à fait ton point de vue. Je n'ai pas non plus une expérience immense en la matière. Je ne sais pas si c'est parce que j'établis difficilement des relation sociales stables que je m'entoure de gens qui me ressemblent beaucoup en certains points. J'ai juste remarqué que naturellement ma sociabilité me menait vers des gens plutôt ouvert en matière de sexualité, pas nécessairement pratiquants du BDSM, mais au moins avec qui le sujet n'était pas tabou.Je comprends aussi que de rester bloqué dans des relations vanilla soit loin d'être idéal, surtout comme tu le dis lorsqu'il y a de la mauvaise foi de l'autre côté. Peut être est-ce une question de la relation que les hommes ont tendance à avoir aux femmes.Je ne sais pas exactement d'où me viens cette confiance à ce propos. Certainement pas d'une aisance dans les relations amoureuses, il m'a fallu attendre dix neuf ans pour oser en avoir une. J'ai plus cette impression qu'en étant moi même un maximum, et en m'appliquant à ne pas faire de tabous, je m'approche naturellement de personnes qui me correspondent. (j'ai pas dit vite hein ^^, je suis même très lent en la matière).
1 personne aime(nt) ça.