KORBEN031
Bonjour Je souhaiterais pouvoir lancer une discussion sur le thème de la recherche improbable : en ce qui me concerne,; voilà des années que je suis à la recherche de celle à la quelle je pourrai confier ma soumission mon dressage. Autrement dit, un mode de relation qui n'est pas / plus celui de la séance ponctuelle mais celui du suivi, de la régularité, de la confiance et in fine de l'appartenance...
Beaucoup de gens recherchent cela me dit-on... Est ce vraiment le cas ? Et si Oui alors pourquoi cela semble si impossible à mettre en place ?
Soyez la première personne à aimer.
Hugin
Bonsoir Korben
Etant plus ou moins dans la même situation que vous je me permet de donner mon avis (qui n'engage que moi bien entendu).
Tout d'abord un petite nuance à apporter, cherchez-vous LA Dominatrice qui vous amènera plus loin ou simplement une relation suivie avec Une Dominatrice ?
La simple relation suivie est possible et accessible, tout dépend de vos pratiques et possiblement de votre région, mais à mon sens cela ne représente qu'un enchaînement de séances, une complicité peut se créer mais elle ne sera pas aussi intense qu'une relation de couple.
En ce qui concerne LA Dominatrice, là par contre les choses sont plus compliqués, car en plus des pratiques BDSM communes, il faut qu'il y ait une affinité avec la personne en face, la distance peut jouer aussi, ainsi que l'âge. Après ce qui joue en notre défaveur en tans que soumis, c'est justement le nombre de soumis. Il y a quelques sujets concernant le ras le bol de certaines Dominatrices vis à vis du comportement des soumis (et même de soumises concernant le comportement des Dominants), combiné aux nombres de demandes qu'Elles reçoivent tous les jours, il y a des chances que même avec un message construit et honnête on passe à la trappe, sans compter les autres raisons comme trop loin, ou pas les bonnes pratiques etc...
Je me suis posé la même question que vous, est-ce possible ? J'en ai eu la confirmation quand je me suis baladé sur le forum. Certaines personnes décrivent leur relation, d'autres font des rencontres sérieuses et ça m'a redonné de l'espoir. Pour ma part je vais continuer à chercher en arrêtant les séances (car trop frustrant à mon goût), même si
le chemin sera semé d'embûches, de déceptions et de frustrations, je vais tâcher de faire preuve d'abnégation (qualité qu'un soumis se doit d'avoir à mon sens) et rester patient même si j'aurais un coup de déprime de temps en temps.
Voilà pour mon avis qui n'engage que moi.
A bientôt.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
On en parle régulièrement ici, vous devriez trouver des conversations sur le sujet.
Pour ma part, je pense que rester dans son coin en attendant que ça arrive est le meilleur moyen que rien n'arrive. Je ne parle pas de lancer des invitations à tout va en espérant que sur un malentendu...
Il faut participer, se faire remarquer, donner envie de venir vers vous, et les choses se font naturellement.
Il y a tellement de prétendants à la soumission, tellement peu de dominas, elles ont tellement de demandes et de candidatures, qu'elles n'ont ni le temps, ni le besoin d'aller à la pêche au soumis.
Donc montrez-vous, donnez envie d'entrer en contact avec vous, mettez vos qualités en avant en plaisantant sur vos défauts, et là, vous pourrez sans doute attirer l'attention, voir séduire.
Si vous faites tapisserie, c'est sûr que vous n'obtiendrez rien...
5 personnes aiment ça.
KORBEN031
Merci beaucoup pour cette réponse et ces précieux conseils que je vais tacher de mettre en oeuvre.
Soumis C
1 personne aime(nt) ça.
KORBEN031
Merci à vous tous pour vos réponses et conseils aussi pertinents que précieux.
Il est vrai que je suis plus passif que actif. En fait je me montre actif par période. Mais comme cela ne donne jamais rien je retombe dans le "vide". Je suis un soumis invisible et démotivé... Et puis ça me reprend et je recherche... Mais peut-être en effet qu'il faut s'y prendre autrement.
Merci encore à vous pour vos conseils et commentaires.
Soumis C
Hugin
Vous n'estes pas le seul à être dans cas, à douter de l'inutilité de la démarche, à être décourager par la difficulté de la tâche, mais l'essentiel est de se remettre en selle.
Pour ma part j'étais comme vous, invisible et très peu présent, mais devant les échecs répétés, j'ai décidé de changer de façon de faire. Je m'implique dans le forum en postant mon avis (qui n'engage que moi), en échangeant avec les autres membres et au fur et à mesure je tisse des liens, me lie d'amitié avec d'autres personnes pour échanger et partager.
Je ne dis pas que c'est forcement la bonne solution mais au moins, en ce qui me concerne, elle a l'avantage d'être nouvelle.
Bon courage à vous dans votre recherche.
1 personne aime(nt) ça.
C'EST la bonne solution, apprentisesclave. En tous les cas, ca en est une bonne partie.
Je suis étonné que ta quête ait duré plusieurs années sans que tu te demandes, à un moment : "Pourquoi ça ne donne rien ? Qu'est ce qui merdouille chez moi ???" Question qu'un soumis devrait se poser. Aucun ne le fait, persuadé que sa démarche est la bonne. Et quand on ne trouve pas, on se plaint, on gémit. Bref, comme de bien entendu, c'est la faute de la femme ou bien il n'y a que des femmes vénales, etc, etc, etc....
3 raisons à celà :
* Aucun d'eux ne cherche à s'informer sur ce qu'est REELLEMENT une femme dominante (Domina = cliché), à savoir une femme qui aime dominer. Tu auras remarqué que le mot femme se situe avant le mot dominante. Ben dans la vie c'est pareil. Il y a d'abord une femme-femme comme toi tu es un homme. Et c'est justement ce qu'elles cherchent.
* Quand il leurs est expliqué comment faire, expliqué que la méthode qui fonctionne existe, aucun (au-cun) soumis ne change son fusil d'épaule. On n'en entend plus parler. Ils disparaissent persuadés qu'ils ne sont pas sur le bon site. Ou bien ils continuent comme si de rien n'était.
* En temps que soumis, il ne faut pas chercher. CA NE SERT A RIEN !. Il faut faire comme dans la vraie vie : SEDUIRE. Se faire remarquer par ses propres qualités, sa personnalité en fréquentant le forum de manière régulière sinon comment se faire une idée de l'homme qui se prétend soumis, sachant que près de 95%, c'est de la flute. Tu es dans le même sac que ces 95%. Je l'ai été.
Elles cherchent d'abord un homme et prendront leur temps. Plus tard, si affinités, elle verront pour le soumis.
Prendre en compte, également, que la quasi totalité des femmes dominantes ont morflé avec les hommes, dans leur vie !
Elles ont tendance à classer verticalement les profils vu le nombre. Donc chiade ton pseudo, ton avatar, ta présentation ainsi que ton annonce.
https://www.bdsm.fr/blog/3668/SM-ou-vanille,-toujours-une-question-de-s%C3%A9duction/ Voici de quoi démarrer et viens lire les articles de mon profil qui se rapportent à la domination féminine sur l'homme...
1 personne aime(nt) ça.
Hugin
Bonsoir Sisyphe
Pour vous répondre simplement si vous aviez pris le temps de lire ma présentation sur le forum, vous auriez noté que justement je me suis remis en question et que j'ai compris d'ou venaient mes erreurs (un échange à eu lieu sur ce sujet avec FemmeFemelleEsclave qui justement invalide votre postulat de base).
Contrairement à ce que vous dites je ne pense pas que c'est la faute de Mes anciennes Maîtresses si mes précédentes relations ont été un échec. J'ai fais un travail d'introspection pour comprendre ce qui clochais chez moi, pourquoi j'ai échoué et c'est pour travailler sur mes défauts et améliorer ma perception des choses que je suis venu sur ce site.
Si vous aviez pris la peine de vous renseigner au lieu de juger, déjà vous n'auriez pas marqué le premier cas. Il est facile de juger quelqu'un sur un seul post ne me connaissant pas, vous n'avez aucune idée (et vu votre réponse vous êtes clairement à côté de la plaque) de ma vision de la femme et de ma connaissance de sa psychologie, sans compter que vous n'avez aucune idée de ce que j'ai vécu avec les femmes.
Le second est invalidé par ma simple présence sur ce site.
Quand au troisième point il est intéressant de voir que vous vous permettez de mettre les gens dans des cases dans les connaître ou se renseigner sur eux. Si vous aviez pris simplement la peine de venir sur le chat général en posant une simple question vous auriez compris que votre jugement hâtif n'est pas fondé. Je sais comment trouver Une Dominatrice mais la façon dont je m'y suis pris n'a pas donné de bon résultat, de ce fait j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule (comme vous dîtes). C'est pourquoi j'ai rejoins ce site, il est vrai que je souhaite rencontre Une Dominatrice et m’investir dans une relation sérieuse avec Elle, mais ce n'est qu'une petite raison parmi d'autres, ce n'est LA raison de ma venue ici. Il faut d'abord que j'évolue afin que cette relation soit pérenne.
Après je prend note de ce Vous dîtes sur mon profil car je me suis interrogé sur mon image de profil justement et sur la pertinence de ma présentation, j'y réfléchirait le moment venu car ce n'est pas ma priorité pour le moment.
Par contre un dernier point, l'on a pas élevé les cochons ensemble donc un minimum de respect est de mise il me semble, sans compter que ce n'est que votre opinion et non la vérité absolu et ce n'est pas parce-que vous avez un tant soit peu d'expérience que vous pouvez vous permettre de faire preuve de condescendance.
Re....
J'ai pris le temps de lire ta présentation puisque je t'ai répondu : "C'EST la bonne solution, apprentisesclave. En tous les cas, ca en est une bonne partie."
En écrivant ce post, ce sont des conseils qui marchent encore faut-il avoir envie de prendre en compte. Il n'y a pas de postulat, il n'y a pas de vérité absolue, tout le monde le sait, merci de me le rappeler. Mes conseils valent ce qu'ils valent et si tu veux te frotter les fesses avec, c'est ton choix. Je n'ai jamais prétendu que c'était la vérité absoluE. Si tu t'es senti vexé, c'est TON problème. Tu as raison, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble.
"Contrairement à ce que vous dites je ne pense pas que c'est la faute de Mes anciennes Maîtresses si mes précédentes relations ont été un échec" . Où est-ce que j'ai écrit que c'était leur faute ?
Je crois surtout qu'une accumulation de flatulences qui ne demandent qu'à s'exprimer, fausse ton jugement. Je regrette d'avoir pris la peine de t'écrire.
END
PS : et informes-toi sur ce qu'est un esclave.
Dernière modification le 28/06/2020 01:36:25 par EN SOMMEIL Sisyphe_44.
1 personne aime(nt) ça.
Re....
J'ai pris le temps de lire ta présentation puisque je t'ai répondu : "C'EST la bonne solution, apprentisesclave. En tous les cas, ca en est une bonne partie."
En écrivant ce post, ce sont des conseils qui marchent encore faut-il avoir envie de prendre en compte. Il n'y a pas de postulat, il n'y a pas de vérité absolue, tout le monde le sait, merci de me le rappeler. Mes conseils valent ce qu'ils valent et si tu veux te frotter les fesses avec, c'est ton choix. Je n'ai jamais prétendu que c'était la vérité absoluE. Si tu t'es senti vexé, c'est TON problème. Tu as raison, nous n'avons pas élevé les cochons ensemble.
"Contrairement à ce que vous dites je ne pense pas que c'est la faute de Mes anciennes Maîtresses si mes précédentes relations ont été un échec" . Où est-ce que j'ai écrit que c'était leur faute ?
Je crois surtout qu'une accumulation de flatulences qui ne demandent qu'à s'exprimer, fausse ton jugement. Je regrette d'avoir pris la peine de t'écrire.
END
PS : et informes-toi sur ce qu'est un esclave
2 personnes aiment ça.
Divine Tara
Sisyphe je te trouve un peu dur ... j’ai moi même eu l’occasion de me remettre plusieurs fois en question, alors que je ne suis pas soumise... comme quoi ce n’est pas réservé aux soumis Deja... je sais que tu ne l’a pas supposé mais je me permets de l’ajouter pour d’autres lecteurs ou lectrices ;)
Pour ma part, je pense qu’il y a beaucoup + que 3 raisons à tout ça... tout est une question de vécu certes (et c’est là que nous voyons la différence entre les personnes qu’elles soient soumises ou domina...). Comme chaque personne est différente les recherches le sont aussi !
Trouver son soumis ou sa domina (homme / femme peu importe) est surtout une question de feeling ET de recherches communes rien que ça c’est pas évident. Nous avons tous des critères (au moins un minimum), et qu’on ne peut réduire les personnes à rentrer dans telle ou telle case.
Tu lui demande de chiader son profil, ses photos, et même son pseudo (pourtant son pseudo indique bien « apprenti »... alors justement c’est sa griffe... ) - d’ailleurs le pic « informe toi de ce qu’est un esclave »... ben justement il est apprenti ^^
Apprenti quand à toi, ne prends pas forcément tout au pied de la lettre non plus, même si je peux admettre que tu as cherché à t’identifier dans ses conseils et que ça ne te correspond pas du tout (puisque je te connais un peu maintenant). Le but était, je pense pour Sisyphe, de t’aider malgré tout, après à toi aussi d’analyser ou non et de voir si certaines choses peuvent te concerner. Malgré tout TU restes décisionnaire à ce stade de ce que tu veux ou de ce que tu es...
Ne vous vexez pas l’un et l’autre parce que l’un a tutoyé et l’autre à répondu un cas je dirai « general »
Les écrits sont déjà assez blindés d’incompréhensions...
Sans parler de cochons ou autres (je ne veux m’immiscer dans vos chamailleries)
Mais gardons un langage correct et essayons de comprendre ;)
6 personnes aiment ça.
salut à tous,
Je suis plus ou moins dans la meme situation que Korben, et j'avoue que séduire sur internet, sans voir la personne en "réel" ce n'est pas mon truque, ne sachant meme pas à 100% si cette personne peut me correspondre. Je pense que le meilleur moyen de trouver cette femme idéale que nous recherchons pour beaucoup d'entre nous est de sortir directement en soirée sm ou faire des munchs dans des bars, chose que je n'ai jamais faite. Donc je ne peux m'en prendre finalement qu'à moi meme :)
2 personnes aiment ça.
Hugin
Bonsoir Divine Tara
Je prend note de Votre message, il est possible que je me sois un tantinet emporté mais j'ai du mal à rester calme quand on me catégorise et me range dans une case sans me connaître.
De ce fait je vous présente mes excuses Sisyphe pour mon emportement et mon agressivité, je n'aime pas que l'on me juge à l'emporte pièce et de ce fait je suis monté dans les tours, navré pour cet écart.
1 personne aime(nt) ça.
KORBEN031
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ces échanges, ces remarques, commentaires et autres conseils...
Je dirais que je suis bien en phase avec les propos de Divine Tara et de Eden33.
Faisons simple, soyons simples, restons simples : la bonne méthode est celle d'être soi-même et non pas de jouer un jeu convenu pour des attentes convenues... Je suis sur qu'il y aurait autant de conventions que de Domina si l'on demandait à chacune d'entre elles de fixer les conventions des bonnes pratiques du soumis en quête de sa dominatrice..;
Nous sommes ici dans une situation à la fois classique et particulière : classique car il s'agit de relations humaines. Particulière car il s'agit de relations SM / BDSM..
En ce qui concerne le "Classique" l'humain étant la chose la plus compliquée sur Terre, toute communication que sera claire, polie, courtoise et respectueuse ne pourra que rencontrer l'adhésion de l'échange par son interlocuteur / trice. Et cela est vrai pour les échanges vanilles et les échanges SM ou autres.. Que l'échange conduise à une acceptation est une autre chose.
En ce qui concerne le "SM / BDSM" pour ma part je veux (encore) croire que dire la vérité / réalité en toute simplicité et honnêteté reste la meilleure méthode. Moi je suis un Soumis qui recherche une relation réelle sérieuse et sincère avec une dominante dresseuse afin qu'au terme de ce dressage je puisse me sentir en appartenance, telle est bien la réalité de ma quête et j'avoue n'avoir pas grand chose d'autre à rajouter car il y a déjà beaucoup à dire / échanger sur cette quête.
Donc soit on me croit et cela intéresse quelqu'un et alors tant mieux pour nous deux en ce sens ou déjà on pourra échanger et idéalement aboutir. Soit tant pis.
Après j'ai bien conscience de la pléthore des demandes / sollicitations que reçoivent les Dominatrices. Et je ne peux que comprendre que ce n'est pas que facile pour elle de faire le tri dans tout cela ; ou tout simplement de s'intéresser à tout le monde... Les journées ne font que 24 heures.....
Au final il faut rester persévérant et se donner un peu plus de chance peut être en sortant dans des Munch comme le dit justement Eden33.
1 personne aime(nt) ça.
Xero
J'ai passé quelques mois à rechercher une relation D/S sur internet et dans des munchs.
J'ai posté quelques annonces, mais n'ai pas pu obtenir de relation un minimum "sérieuse" (au moins dans le sens de consciencieuse). Seulement quelques propositions douteuses.
On pourrais tout à fait critiquer le profil que j'avais (et que j'ai), qui n'est pas vraiiiment optimal. Mais je pense qu'il y a un problème fondamental dans les annonces. Elles manquent cruellement de matière. Elles peuvent selon moi servir de support pour se lancer dans quelques jeux, mais rien de bien concluant (sauf exception).
De la manière dont je la vois, la rencontre fonctionne sur deux éléments : les activités communes (qui permettent de se réunir régulièrement avec la personne) et la compatibilité des deux personnes. De manière plutôt évidente, il faut donc être réunis régulièrement au même endroit avec la personne.
On partirais donc plus sur des munchs, qui ont l'avantage de réunir les gens dans un milieu physique. Cela garanti (ou presque) la proximité, et permet peut être de faire connaissance de manière plus approfondie. Mais bon, j'ai toujours été du genre ultra-timide quand il s'agit de rentrer dans un groupe. Les munchs se sont avérés (pour mon cas) plutôt sympas et conviviaux, mais ont plus été des lieux de discussion que de rencontre. Et je n'ai jamais (peut être à tors) osé faire le pas dans les évènements et clubs, même si certains peuvent avoir la réputation d'imposer trop de règles de conduite/vestimentaires (je ne l'ai pas plus vérifié que ça, je l'ai entendu au détours d'une conversation).
C'est donc après six mois de recherche que j'ai enfin rencontré ma première partenaire irl. Ouaip. Ça valais le coût de me payer un abonnement pour pouvoir utiliser l'un des sites de rencontre, puisque cette partenaire, je l'ai rencontré dans mon CMP (centre médico psychologique). Ça ne veut pas dire que les CMP sont des repaires secrets de dominas. Juste que là où vous avez le plus de chance de faire une rencontre (selon moi), c'est dans la vie de tout les jours.
Parce que tou(te)s les dom disponibles ne cherchent pas sur internet.
Parce que tou(te)s les dom disponibles ne se considèrent pas forcément comme dom.
Parce que l'important n'est pas forcément de faire matcher les désirs à 100%. Certes vous allez être frustrés si vous refoulez une part vraiment importante de votre sexualité, mais l'évolution d'un couple se fait dans la construction et le compromis.
Quand j'ai abordé le sujet avec elle, elle m'a répondu "ravie que tu m'en parles, j'avais peur que tu me juges pour mes fantasmes". S'en est suivi une relation d'une année, une relation de couple, de switch avec D/S par séances seulement, mais je suis sûr que vous pourrez trouver une personne qui vous conviens là dessus.
C'est pourquoi je vous conseillerais de vivre votre vie et de chercher des relations qui vous inspirent, et non pas nécessairement des dom prêts à l'emploi (j'ironise un peu, mais vous avez l'idée). Parlez avec votre partenaire, évoquez vos désirs dés que vous voyez qu'une potentielle relation pourrais s'installer. Construisez. Échouez. Recommencez, mais meilleurs.
Je pense que si vous êtes suffisamment proche d'une personne pour développer une relation intime, il y a de bonnes chances que vos désirs correspondent à peu près.
Après, j'entends tout à fait que chercher une relation n'est pas facile du tout. Et j'ai passé suffisamment de temps avant de pouvoir me lancer dans une relation (sexuelle comme de couple) pour le savoir. Je suis timide, j'ai peur du rejet, du jugement, de blesser les gens BREF, ce n'est pas facile du tout pour moi. Mais je l'ai fait, j'en suis fier, et même si ça a fini par ne plus marcher je reste fort de ce que j'ai vécu.
Tout ça pour dire : give it a try. Ne vous limitez pas aux sites bdsm et aux munchs. Et n'ayez pas peur de vous lancer à court terme dans une relation potentiellement vanilla pour proposer à votre partenaire votre version de la sexualité (sans non plus faire de gros engagements là dessus hein ^^, évitons les drames et la souffrance inutile).
PS : fun fact
Pour tout vous dire, j'ai rencontré 70% de mon entourage kinky sur Dofus. Oui, Dofus, le jeu vidéo dont tous les collégiens parlaient à une époque. Quelques séances de rôle play libre, qui tournaient au RPQ (Rôle Play Cul pour les intimes), qui tournait à la relation plus ou moins poussée à distance (ça n'est jamais allé bien loin à cause de la dite distance.)
1 personne aime(nt) ça.
Divine Tara
Xero bonjour
J’imagine que tes conseils étaient plus ciblés pour répondre aux soumis ? Puisque en effet c’était le sujet ...
Nan parce que moi dans mon cas... en tant que domina, il est carrément impossible à appliquer...
Deja parce que j’ai essayé pendant looooongtemps de rechercher une relation vanille (fut un temps...) et quelle perte de temps ! Les hommes qui se croient obligés de mentir juste pour avoir une femme dans leur lit... je ne dis pas qu’ils sont tous comme ça, mais bonjour ! Lol
Du coup cela m’à conforté dans ma fréquentation Du milieu libertin, où au moins les choses étaient plus claires dès le départ ... je veux dire : on sait pourquoi on est là !
Après j’avoue que tu es bien tombé d’avoir d’abord pu commencer une relation vanille, pour ensuite la transformer. Mais tu avoueras que ce n’est pas si courant que ça.
Je pense au contraire que les choses doivent être établies dès le départ, ce qui évite justement les pertes de temps inutiles ou une certaine frustration. Car malgré tout on peut dire ce qu’on veut mais le BDSM reste un sujet tabou et pas forcément évident à aborder avec une personne « vanille » - après tout ceci n’est que mon avis et n’engage que moi -
Personnellement j’ai aussi le contact plus facile virtuellement qu’en face à face dans le cadre de ma vie de tous les jours (à partir du moment où on s’adresse correctement à moi aussi bien sure lol)
Après que ce soit en Munch ou soirée Meetic, je ne suis pas emballée à l’idée d’aller dans ce genre de soirées non plus (en tout cas pas pour l’instant)
6 personnes aiment ça.
KORBEN031
Bonjour Maitresse Divine Tara.
J'apprécie beaucoup vos propos et remarques qui sonnent justes et vrais.
Cela démontre aussi que rien n'est facile que ce soit du coté Dominant comme du côté Soumis.
Respectueusement Votre
Korben
1 personne aime(nt) ça.
Xero
@Diviniterra
Pour le coup je ne peux pas dire si le de tomber sur une personne BDSM dans une relation vanilla est fréquent. Je n'ai qu'une seule relation amoureuse et intime a mon actif, et c'était celle là ^^
Je comprends tout à fait ton point de vue. Je n'ai pas non plus une expérience immense en la matière. Je ne sais pas si c'est parce que j'établis difficilement des relation sociales stables que je m'entoure de gens qui me ressemblent beaucoup en certains points. J'ai juste remarqué que naturellement ma sociabilité me menait vers des gens plutôt ouvert en matière de sexualité, pas nécessairement pratiquants du BDSM, mais au moins avec qui le sujet n'était pas tabou.
Je comprends aussi que de rester bloqué dans des relations vanilla soit loin d'être idéal, surtout comme tu le dis lorsqu'il y a de la mauvaise foi de l'autre côté. Peut être est-ce une question de la relation que les hommes ont tendance à avoir aux femmes.
Je ne sais pas exactement d'où me viens cette confiance à ce propos. Certainement pas d'une aisance dans les relations amoureuses, il m'a fallu attendre dix neuf ans pour oser en avoir une. J'ai plus cette impression qu'en étant moi même un maximum, et en m'appliquant à ne pas faire de tabous, je m'approche naturellement de personnes qui me correspondent. (j'ai pas dit vite hein ^^, je suis même très lent en la matière).
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Plein de conseils vous ont été donnés, Messieurs, intéressants pour la plupart et je rejoins Divine Tara sur de nombreux points.
Il reste un point qui ne remonte pas dans tous ces commentaires : faites nous rire !
Bon sang, vos explications sont tristes et ne donnent pas envie de vous sauter dessus !
Démarquez vous, certes, faites vous connaitre, séduisez les femmes avant d'attirer le regard de la domina, etc....... ok, mais soyez un peu drôles, non ?
La vie est déjà assez polluée partout, dans tous les sens du mot, on se fade un covid en plus avec toutes les privations de libertés possibles passées et à venir, alors, si l'on doit, en plus, sortir nos mouchoirs et essuyer vos neuneuils, ben, perso, c'est mort !
Oui, il est difficile pour les soumis de trouver LA bonne personne qui saura le mettre à terre et le dresser, mais sachez qu'il est tout aussi difficile pour une domme de trouver celui dont elle aura envie de serrer la gorge.
Les relations humaines ne sont pas simples ?
Faites en sorte qu'elles le restent, c'est ce qui en fait tout le charme : leur complexité et le rire autour !
10 personnes aiment ça.
KORBEN031
Voilà qui est bien dit non d un p’tit bonhomme !! Et en plus qui - pour ma part - me renseigne utilement intelligemment sur comment dialoguer avec une dominatrice
Merci beaucoup Madame ????
Soumis C
Lady Spencer
Méfiez-vous, je ne représente pas la majorité dominatrice, hein !
J'en suis une forme plutôt atypique .
Certaines sont sorties de l'école du rire, très tôt ! Trop .
Mais bon, on ne les sauvera pas toutes ....
7 personnes aiment ça.
KORBEN031
J adore votre approche des choses Si nouvelle pour moi et si évidente d un seul coup
Oui la relation D/S n exclu pas la joie de vivre et l humour
Et je dois dire que oui j ai bien ris en vous lisant (au sens approbation)
Au plaisir Lady Spencer
Divine Tara
Je pense que nous fonctionnons plus ou moins pareil Lady Spencer ;)
1 personne aime(nt) ça.
Peer
Évidemment si au lieu de rendre le port du masque obligatoire dans les lieux publics on rendait le port de la cravache obligatoire, ce serait nettement plus simple ...
Plus sérieusement, évidemment c'est une recherche difficile et pour ma part je ne la juge ni plus, ni moins facile qu'une recherche vanille. A mon sens la recherche se base sur une étincelle, une complémentarité, des affinités humaines. Je m’imagine que déjà voir les choses ainsi plutôt que de se projeter avant même les premiers mots dans la réalisation de désirs, qui ne sont peut-être pas tout à fait les mêmes, doit permettre de briser la glace. Après ... ben après c'est la vie, on accroche, on accroche pas, on cherche la même chose ou pas, on se correspond ou pas ... en gros ça marche ou ça marche pas.
En tout cas ce qui est sûr c'est que quand on est désespéré et au fond moralement, on attire pas le regard sur soi. Bon là je l'ai facile, parce qu'évidemment on a l'impression d'être des millions et d'avoir le dixième d'une poignée de personne attirées par les mêmes choses que nous. Mais je ne suis pas sur que cette vision soit aussi vrai qu'il n'y parait. Beaucoup de Dominas se plaignent aussi de ne pas trouver celui qu'elle cherche, et d'autres ne sont peut-être pas sur les sites. Et puis, il y a les munchs, les soirées, et la vraie vie aussi. (Même si transformer du vanille en D/s .. compliqué quand même.) Aucune solution miracle mais à cœur vaillant rien d'impossible.
Bon maintenant que j'ai bien fait le fier, je retourne sangloter dans mon coin. :D
Dernière modification le 13/07/2020 17:45:52 par Peer.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
Ben voilà ! C'est ce que je disais !!!!
Encore un qui sanglote !!
Heureusement, celui là, je le "mentore" et je lui botte l'adorable fessier le rendant si callipyge, pour faire cesser plaintes et gémissements, et le détourner de Jérusalem où il jette ses lamentations à un mur qui ne lui a demandé !
Quoique ....je me verrais bien fouets en main, déambulant nonchalamment face au mur, et cinglant délicatement les fesses larmoyantes exposées (si, si, une fesse peut larmoyer, parfois)
5 personnes aiment ça.
Peer
@Lady Spencer : C'est là où je chante Noël à Jerusalem ? Ou j'attends encore un peu ? :point_up:
2 personnes aiment ça.
KORBEN031
Voilà qui me donne d un seul coup envie d aller visiter Jérusalem
Mais je doute qu ils m acceptent cul nul devant le mur de lamentations à attendre une correction de Madame Spencer .....????
????
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Bouge une oreille, ou une corde vocale, et tu vas morfler sévère !
4 personnes aiment ça.
KORBEN031
Si seulement une dominante dresseuse pouvait la parler de la sorte .....????
Je me sentirais bien à ma place notamment...
KORBEN031
Qu’est ce que j aimerais que l on me parle comme cela
Je me sentirais à ma place notamment...
Peer
@Lady Spencer : Punaise le xylophone avec les doigts de pieds .. je vous raconte pas.
Une autre chose qui me semble importante, c'est que bien que le rapport de nombre paraisse défavorable, le cas des soumis hommes ne diffère pas de celui des soumises femmes, en effet c'est à eux de choisir à qui offrir leur soumission ...
Mais en vérité, c'est après que ça devient compliqué ... ;) rire.
2 personnes aiment ça.
Hugin
Pour en revenir au rire, c'est un sujet délicat je trouve, car certes cela peut donner envie qu'on nous saute dessus (pour reprendre l'expression de Lady Spencer) mais cela peut aussi être éliminatoire.
Chaque personne a son humour et pour tomber juste il faut un minimum connaître la personne en face. Cela n'engage que moi bien entendu, mais faire de l'humour lors d'une première prise de contact c'est peu comme jouer à la roulette russe avec la moitie du barillet plein, ça peut faire click comme cela peut faire bang. Sans compter qu'il faut savoir doser la tentative d'humour sous peine de passer pour un charlot ou de quelqu'un manquant sérieux, mais bon encore une fois ce n'est que mon avis.
La ou par contre je vous rejoins totalement Lady Spencer c'est sur le fait de distraire une femme avec qui on discute, la faire sourire, lui faire penser à autres choses dans les moments de tristesses. Car bon c'est bien gentil de se soumettre mais si l'on n'est pas présent lors des moments difficiles et tout simplement pour égayer le quotidien, on ne sert pas à grand chose au final je trouve.
Je prend note de votre remarque pertinente et je vais y réfléchir pour mes prochains commentaires sur le forum.
Dernière modification le 13/07/2020 18:51:51 par Hugin.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Apprenti, évidemment qu'on ne va pas se lancer dans un "dis camion" au cours du premier rendez-vous, mais je pense que l'expression "femme qui rit... " est encore plus vraie dans les sphères bdsm.
Je m'explique, dans un milieu rempli de personnes qui pètent plus haut que le manche à balai qui leur sort du cul, faire preuve d'un brin d'humour, voir d'auto-dérision, permet de montrer qu'on est capable de prendre un peu de recul sur tout ça ; même si on peut pratiquer avec sérieux.
Enfin, de toutes façons, je ne me lancerais pas dans une relation avec quelqu'un qui ne serait pas capable de se laisser aller un peu.
D'autant que parfois, si on prend un instant T, il arrive que nous soyons dans des situations tellement incongrues qu'il faut quand-même être capable d'avoir un peu de recul pour pouvoir en rire...
9 personnes aiment ça.
#
Bonjour à Toutes et Tous, oui bien sûr l'humour est le bienvenu et indispensable partout et le plus possible dans toutes ies interactions hhumaine mais ce qui "bloque" me concernant c'est de rencontrer une Dame avec laquelle je puisse avoir des affinités, de la tendresse, des échanges constructifs ... et de l'Amour ... he bien non ce n'est pas encore acquis pour moi mais je vous laisse découvrit ma recherche que j'ai posté sur un autre site: " Madame, quelle force se développe en moi quand je sens que je vous appartiens entièrement, que je devienne votre propriété, votre chose ... de savoir qu'un claquement de doigts, un ordre... me fera accourir immédiatement ou que la cravache n'est jamais très loin ... me rend vraiment créatif et ce désir de se surpasser pour sa Maîtresse... et vous servir au mieux dans ce que vous attendez ainsi d'un homme soumis.
Je suis quelqu'un de très éclectique dans mes goûts et loisirs: la littérature, la randonnée en montagne, la philosophie, la photo.. ext Il y a tellement à dire ... tout à fait libre et sans charge parfaitement autonome financièrement et prêt à changer de région ... à CELLE qui découvrira ces lignes et puisse voir en moi un soumis possible, tout à fait libre et sans charge à sa disposition et amoureux... très respectueusement. Luc "
Une chose esr sûre, je suis profondément soumis ... et j'ai pu placer ma recherche ici
:smile::smile:
Si cela peut vous rassurer, Messieurs les soumis, votre quête improbable vaut également pour les soumises.
Parce que même s'il est numériquement plus aisé pour nous de trouver un dominateur sur les sites de rencontre, trouver celui qui saura nous faire "vibrer" et pas seulement nous baiser n'est pas simple non plus.
Mais pourtant, parfois, l'improbable se réalise.
Alors, ne désespérez pas.
Et pour le reste, suivez les conseils donnés ici.
3 personnes aiment ça.
KORBEN031
Bonjour, merci pour votre message / post. Un témoignage et un apport que je trouve très intéressant et très enrichissant.
En effet, il ne s'agit pas que de se faire baiser dans une relation Dominants / Dominés.
Cela va ou devrait aller au delà.
C'est pour moi cette dimension cérébrale voire affective au sens reconnaissance et respect ad minima qui fait que l'on accepte de confier / remettre les clefs de sa soumission à cette personne qui nous dominera et idéalement nous éduquera.
Donc oui le côté physique est certes important mais ce n'est qu'au final qu'une résultante et pas une finalité première et unique.
Encore merci pour votre post et au plaisir d'échanger avec vous plus avant.
Korben
2 personnes aiment ça.