Bonjour Soyeuse,Merci déjà pour votre retour bienveillant.Je comprends tout à fait ce que vous dites à-propos du mentorat. Effectivement, lorsqu'on débute, on n'est pas à l'abri de tomber sur la mauvaise personne qui ne nous conviendrait pas, sans avoir l'expérience de toujours saisir la destination des chemins qu'elle nous fait emprunter. C'est valable assez largement dans tout type de rencontre d'ailleurs. Malgré tout, arrivé à 35ans, je pense être assez sûr aussi bien de ma sexualité, de mes désirs que des choses qui ne me conviendrait pas. Et je saurai le faire comprendre à toute personne qui s'introduirait un peu par effraction dans notre sphère personnelle que nous avons tous.Par ailleurs, comme dans une future rencontre avec une personne soumise, je compte bien prendre le temps d'échanger sur les pratiques, établir un bon feeling avec ce potentiel mentor et voir si nous pouvons nous correspondre l'un et l'autre.J'entends bien vos réserves, et j'accorderai une attention particulière aux personnes que je rencontrerai qui pourrait me proposer de m'accompagner dans la construction de mon univers SM.En tout cas, je trouve votre expérience encourageante. Vous auriez très bien pu vous éloigner du bdsm après une première expérience disons décevante à titre personnel.Au plaisir de vous retrouver sur le siteBelle journée
Soyez la première personne à aimer.